|
Auteur | Sujet : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 09:48:34 |
Anarane Carnesir | Bonjour à tous je viens parce que je subit un problème semblable aux votre et malgré que j'installe les patchs et que j'essaye d'isoler un processeur ça continue à planter à freezer à rebooter a à me faire de jolies écrans bleus.
Message cité 1 fois Message édité par Anarane Carnesir le 07-05-2007 à 21:41:18 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
fab84000 | j'oubliai, j'ai 1024 Mo de ram et un DD de 250 Go. |
bluedragon38 | bonjour
|
Anarane Carnesir | Moi c'est pas difficile je les ai tous installés. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bonsoir, vu que l'autre topic n'est toujours pas réouvert, pourrait-on résumer la chose :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:36:21 |
seb le junior Petit mais costaud :D | Bonjour,
|
Senebrae |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai tout mis :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Anarane Carnesir | Non Senebrae il y a rien à faire reste plus qu'à faire changer le PC. J'ai tout essayé c'est le mieux à faire. |
Senebrae |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | retourner à boulanger et commencer à le brancher à coté ou à la place d'un de leur PC d'expo, sûr de toi comme un commercial de chez HP qui viendrait faire une démo au magasin, devant les autres clients et vendeurs, tu devrais pouvoir leur montrer que ça ne marche pas ... Message édité par luxy le 20-08-2007 à 19:56:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mouge | la plus part des lien sont mort savez vous ou je peux les retrouver ?
|
flashpoint4 | AMD Dual-Core Optimizer : http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] /Setup.exe
Message édité par flashpoint4 le 12-09-2007 à 09:58:44 |
mouge | grand merci à toi flashpoint4 |
Petermaler | Je n'ai pas compris une chose. Faut-il utiliser ces patchs si on utilise Windows XP 64 bits ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben il faut trouver la version 64 bits de ce patch KB896256
Message édité par luxy le 02-11-2007 à 00:25:21 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Petermaler | Merci bien à toi |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 10:23:03 up ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | va voir dans AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMMES --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 14:33:16 c'est bioen ce que j'ai fait....et y a rien... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans le pire des cas, dans le gestionnnaire de périphérique, supprime le CPU et reboot --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
damy_59 | bonjour,
--------------- Damien. |
flashpoint4 | Il faut lire un peu plus haut... |
flashpoint4 | Non. L'un des deux patchs modifie le registre en conséquence.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu dois avoir une autre merde qui traine, un spy ou quelque chose ...tu peux toujours installer le patch sur le 3800, sur le 3700, ça ne servirait à rien --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
stevenj | merci lury ! bien apprécié. pour le 3700, je vais le reformater. |
steff5l6 | il y a il une manip pour vista? |
steff5l6 |
--------------- AMD opteron 180 Msi kn8 no2 platinum asus v9999 6800gttd 256 mo, 2x 1 go pc3200 samsung c3 , 200 go sata , sblaster Xfi gamer 22" 226bw samsung sous Xp / Vista saitek x52 momo force logitech |
vanloque Someone broke my AT Field | Bonsoir, je viens d'installer un X2 4200 à la place de mon vieux 3000+, et je ne pense avoir les soucis de perfs qui sont indiqués en 1ere page.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | hier j'ai testé la regulation de la vitesse avec crystalcpuid
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dual channel asus a8n sli premiium | installer lecteur dvd msi sous xp |
abit kt7-raid et athlon Thunderbird | Probleme dual channel (k8n neo2 plat) |
Installer une mobo récente dans un vieux boitier ? | Quelle alim pour un Athlon 64 3500+ ? |
Cpu dual core d830 qui chauffe trop !! | ne plus pouvoir partitionner et installer systeme d'exploitation |
question pour une config AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |