|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cpu dual core d830 qui chauffe trop !! |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 12:41:31 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | c'est quoi ton boitier?
|
docwhoo | mon boitier est un advance
|
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou... | Choisis entre ces quatres:
|
docwhoo | tu les connais bien ???!!! marche t il mieux que du watercoolong ( silencieux) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
docwhoo | et oui !!!! ( sniff ) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je verrais bien un TT Tower 112 + duct en admission pour ton boîtier et selon le placement du socket par rapport au ventilo latéral, ça le rapprochera du concept BTX pour une 50aine d'euros... (sinon extraction + adaptateur 80/120 sur le ventilo arrière, ça marche aussi)
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 03-11-2005 à 17:50:16 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 17:50:35 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas le boitier qui dissipe mais les ventillos de boitier... |
methaiou | Met la meme config dans un enermax tu vera que le boitier X-blade est une daub point de vue dissipation mal foutu |
methaiou | Mon boitier est trés bien ventilté et pour carte mere a 32° alors que dans l'énermax ma config ventilé pareille est a 30° et encore |
methaiou | pas de probleme |
Bob2024 ... | Franchement, je suis d'acord avec alfox1, si tu crées un cyclone dans un boitier de merde ça ira bien quand même. Aprés, si tu veux du silence, c'est autre chose. |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | J'ai un P4D 830 et il chauffe beaucoup aussi, en charge apres 2h de calcul il est à 66°C.
|
DivX |
|
vandepj0 | +1 pour l'alim faiblarde qui tient pas le rythme...
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
lepelous |
|
DivX | peu de chance que cela résolve ton pb vu les symptômes, mais bon ça peut pas faire de mal comme qui dirait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU, CM ou CG ????? Help me !!! | F.E.A.R => CPU à 100 % et Freeze !!! |
Mon processeur chauffe ! | Problème dual DDR sur A8V deluxe |
[question] RAM kingstonvalue compatible dual channel? | asrock 939 dual et big Typhoon |
Sondage Température de votre CPU | Ventilo de CPU ?? |
GROS Probleme de CPU | |
Plus de sujets relatifs à : Cpu dual core d830 qui chauffe trop !! |