|
Auteur | Sujet : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |
---|
StrAtoS14200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 11:12:49 |
Space Profil: Maux des rateurs |
milo33 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5104-1.htm
Message édité par milo33 le 08-02-2006 à 11:22:25 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et pour XP64 personne n'a de reponse ? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | TOPIC OFF |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | depuis que j'ai installé mon X2, l'AGP est à Off avec mon ATI 9600 Pro (catalyst 6.1).
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon après réinstall des drivers AGP GART c'est ok |
Tardio | Question toute bête, est-ce normal d'avoir deux fois le nom du processeur dans le gestionnaire de périphériques ? |
trev37 | oui |
Tardio | Ok, merci |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:12:22 |
paladin3333 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 19:07:05 |
paladin3333 | ben rien d'inquietant. ton proc va monter 60°c en full... pour un 3800+ c un peu normal |
Thea Mangez des taupes ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 19:14:28
|
john55400 | HS: qui sont les admins sur ce site svp? |
delatruel | c'est chaud qd même 51° en idle. quoi comme boîtier ?
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 18-02-2006 à 19:22:09 |
monsieurpc |
[/quotemsg]
|
[DALTON]Joe | cool and quiet Message édité par [DALTON]Joe le 18-02-2006 à 19:31:53 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
monsieurpc | mon C&Q est deja desactivé dans le bios |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 20:08:52
|
chaced |
gaetan59287 | moi mon dual core 3800 a 31°
|
zerong |
|
chaced |
pgtcobra | Salut gang .. Question d'après vous les patchs serais telle bonne a installé pour un dual opteron 248 ?
|
Skidi | Slt j ai un 4200+ X2 J' ai fait la manip du pacht comme il est écrit. Petit problème j ai toujours dans boot.IN
|
chcool | Ok, je suis un nb de tous ce qui est reg, boot.ini etc.
|
chcool | Apres avoirfait toutes les operation indiqué, au demarrage, il me demande d'inserer le disk du driver d amd. n ayant pas cela, est ce qu il y a des consequences ou autres ?
|
Skidi | RE Je n' est plus de problème dans les jeux ça saccade plus, donc le pacht a fontionner. Bizzard dans boot ini jai pas /usepmtimer j ai expliquer mon problème pas de réponse . Pour ton mess je n'en c'est pas plus que toi. sry |
chcool | Euh, j'ai effectué toutes les operations a la lettre, et j'ai l'impression que le boot de mon Pc est plus lent ... Vous etes sur que sa provoque des gains de performances sur toutes les configs ? |
gaetan59287 | comment on installe le .REG svp?? |
Thea Mangez des taupes ! | Tu double clic dessus et tu valides.
|
gaetan59287 | merci |
jisse49 | Ces patchs ont été bénéfiques dans mon cas. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problèmes mais aujourd'hui j'ai voulu jouer à Flat Out, et c'était bien buggé : vidéo d'intro zappé, gs pbs graphiques, jeu qui se bloque... En consultant les forums, j'ai vu que certains rencontraient des pbs sur ce jeu avec des dual processor. Et en appliquant ces patchs, ça fonctionne parfaitement maintenant (j'ai pas installé la dernière partie, l'edit du premier message de rexet) |
dritzzvicious | Moué bon sur amd athlon 4400+ X2 j'ai installé les patch, quel betise j'ai faite, bon pc reboot redondance, juste avant d'accéder a la page de demarrage windows!!. j'install windows 64 bits on verra bien!! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ca a aucun rapport ......
|
khalis Stillness is the key ! | yop
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dual channel asus a8n sli premiium | installer lecteur dvd msi sous xp |
abit kt7-raid et athlon Thunderbird | Probleme dual channel (k8n neo2 plat) |
Installer une mobo récente dans un vieux boitier ? | Quelle alim pour un Athlon 64 3500+ ? |
Cpu dual core d830 qui chauffe trop !! | ne plus pouvoir partitionner et installer systeme d'exploitation |
question pour une config AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |