|
Auteur | Sujet : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |
---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 18:12:20 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Prend si tu veux mdr mais sinon personne à une idée ?
|
Zorh Opteron Power ! | sa fait le Geek avec son Opteron 170 et sa c pas installer un sp2 propre avec 1 ou 2 patch ... et ben ...
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Mdr atta que tu es monté le tien P*****/Zorh (son prenom), j espere que ca va bugger au také ! xD |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Par contre sur certains jeux, le dual core n'est pas géré et donc on freeze, on rame, on lag... Je ne pense pas que ça vienne d'un manque de patch de windows proposé en première page ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 10-01-2006 à 23:17:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rexet | Ben si justement ça peut être la cause de pb dans les jeux... essaie les patch déjà... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | sur pas mal de jeux, ca m arrive de "ramer" c'est franchement Bizare, tu peux utiliser un logiciel pr répartir les *.exe sur tel ou tel core, ca evite de passer par ctrl+alt+suprr ---> processus ----> *.exe ---> définir l'affinitée CORE0 ou CORE1.
Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 11-01-2006 à 09:45:19 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ouai mais ca nous dit aps ce que tu as fait ... >< pour que ca plante |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 00:47:40 |
loweak | rien du tout à part intaller le patch et les drivers amd du topic... --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
loweak | la c'est bon le patch est passé, par contre j'ai pas essayé le driver "amdcpu.exe" du forum et je pense pas essayer
|
dboss77 |
[DALTON]Joe | Pour installer correctement un athlon x2 (et eviter les saccades dans certains jeux par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 19-01-2006 à 17:41:44 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
gaetan59287 | dur a avoir xp 64 bits!! |
bart70 | et pour le XP64bits, il ya des manip a respecter lors de l'install (de la meme maniere que ce que propose Joe Dalton ? ) |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu |
|
rexet |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Alors en fait, j'ai appliqué le patch d'AMD, le patch windows et la clé de registre. Le jeu rame carrément moins. Par contre, je constate un ralentissement de quelques secondes de temps en temps. Ca arrange donc 80% du souci. Pas "totalement" mais ça va...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
feeric | Drapal |
franck1135 | Les 3800+ X2 passe assez facilement a 2400 Mhz et chauffe peut.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 19-01-2006 à 15:44:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 | alors j'ai tout simplement mi le bus a 240 dans le bios et c'est tout.
|
amdmanu I'm still alive | Je joue à peu de jeux mais j'ai remarqué que PES4 et 5 posaient problème en dual core. la solution a consister à desactiver le CnQ (en changeant tout simplement "alimentation minimale" ) et ça tourne nickel. Le changement d'affinité n'avait rien changé au problème.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu |
|
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 19-01-2006 à 17:44:13 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dans mon boot ini j'ai ça :
[DALTON]Joe | pour activer le Cool&Quiet c'est dans les propriétés d'affichage > écran de veille > gestion de l'alimentation > mode de gestion de l'alimentation: gestion de l'alimentation minimal
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi c'est sur "présentation". SI je mets "minimal", ça me mets extinction moniteur 15 min. Pour l'instant avec "présentation", tout est configuré en extinction "jamais".
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 20-01-2006 à 23:07:05 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
jaguar06 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelles sont les sources que le C²Q soit plus ou moins bugué ? Bugé dans quel genre ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | dans les jeux non optimisés pour les dual core.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-01-2006 à 12:44:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dual channel asus a8n sli premiium | installer lecteur dvd msi sous xp |
abit kt7-raid et athlon Thunderbird | Probleme dual channel (k8n neo2 plat) |
Installer une mobo récente dans un vieux boitier ? | Quelle alim pour un Athlon 64 3500+ ? |
Cpu dual core d830 qui chauffe trop !! | ne plus pouvoir partitionner et installer systeme d'exploitation |
question pour une config AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |