|
Auteur | Sujet : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-01-2006 à 12:44:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 12:41:05 |
blob In vino veritas |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | si vous voulez à mon prochain reboot, je rentrerais dans le bios pour trouver où aller pour désactiver ce C²Q afin d'en avoir le coeur net. J'utilise une A8N-32 SLi asus. Mais le processeur fonctionnant à plein régime je doute qu'il fasse appel au C²Q... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il fonctionne à fond tout le temps ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui il fonctionne en H24 mais à quelques % de sa puissance. En revanche il tourne à 100% sur rome total war. Ca rame même sur ce jeu mais lors des batailles.
Message édité par super_newbie_pro le 22-01-2006 à 01:43:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je vois, mais quand Rome ne tourne pas le CnQ permettrait de faire tourner le CPU à la moitié de sa puissance et de réduire son voltage
Message édité par luxy le 22-01-2006 à 10:25:19 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
franck1135 |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 18:05:46 |
Cocovitsch | Une question que je me pose : pourquoi activer le cool and quiet sur un ordinateur de bureau avec des proços qui chauffent peu et consomment peu? |
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 22-01-2006 à 21:08:36 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
[DALTON]Joe | un peu de tout, jeux, encodage, etc... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
zerong |
|
StrAtoS14200 | Moi ca me le fait uniquement dans certains jeux. As tu essayé plusieurs soft de lecture ? Ce probleme a til lieu avec plusieurs formats videos ? |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 23-01-2006 à 11:38:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zerong |
|
amdmanu I'm still alive |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 23-01-2006 à 13:36:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
StrAtoS14200 |
|
Thea Mangez des taupes ! |
|
StrAtoS14200 |
Message édité par StrAtoS14200 le 24-01-2006 à 17:44:59 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Tu as un duel core ? |
francoisaurelien | up |
StrAtoS14200 | Pourquoi tu up... tu attends une reponse ? Oui c'est agréable. Et ce patch est reservé au dual core. Message édité par StrAtoS14200 le 30-01-2006 à 11:46:29 |
francoisaurelien | oui voilà merci pour la reponse, c'est ce que je voulais savoir (si c'etait reservé au x2)
|
StrAtoS14200 | Ne soyons pas méchant je vous prie |
StrAtoS14200 | As tu essayé de mettre son processus sur un seul core ? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Olala encore un record 9s de difference, pait tes geek de HFR |
StrAtoS14200 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dual channel asus a8n sli premiium | installer lecteur dvd msi sous xp |
abit kt7-raid et athlon Thunderbird | Probleme dual channel (k8n neo2 plat) |
Installer une mobo récente dans un vieux boitier ? | Quelle alim pour un Athlon 64 3500+ ? |
Cpu dual core d830 qui chauffe trop !! | ne plus pouvoir partitionner et installer systeme d'exploitation |
question pour une config AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |