|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |
rexet | Depuis l'apparition du dual-core, plusieurs utilisateurs ont rencontré des problèmes de performances souvent liés à l'activation de la technologie Cool'n'Quiet.
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 11-07-2006 à 10:10:31 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:53:40 |
rexet |
the_bhaal PSN : me demander... | moi je pose un car j'atends de recevoir une config à base de X2 Message édité par the_bhaal le 04-11-2005 à 17:47:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rexet | Non mais tu te crois où ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | Age Sexe Ville mais y a pas écrit "tchat mamadoo" |
rexet | Heureusement que j'ai mis un gros smiley pour montrer que c'était une grosse connerie histoire de détendre l'atmosphère --------------- Feedback Achat/Vente |
treze | Merci de l'info, Rexet, je vais tester ce soir le patch de Microsoft.
Message édité par treze le 07-11-2005 à 11:34:35 |
rexet | En effet je l'utilisais à l'époque où j'avais une vraie station bi-cpu !
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 11:27:47 |
treze | Euh....bonne question, je ne sais pas, |
rexet | Ah non au temps pour moi je confonds avec l'utilitaire AMD Clock :
delatruel | ce serait pas pouvoir voir en permanence l'utilisation des cpu comme l'historique d'utilisation des cpu du gestionnaire de tâches windows. la vue d'amd reste tjrs en 1er plan ? |
rexet | ouh la vache j'ai lu de travers... tu as tout à fait raison je raconte n'importe quoi --------------- Feedback Achat/Vente |
Sgui | Sujet intéressant |
rexet |
dboss77 |
Blakkness | Drapalito
|
darren bing blang blaow | De même. |
zorglub38 | Slt,
|
dboss77 |
x300 | Drapal
|
rexet | Moi j'ai juste installé le patch d'AMD mais pas celui de krosoft. J'ai rien remarqué de particulier sauf un meilleur comportement de ma jauge CPU dans un logiciel (Cubase). --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je l'avais pas mise car c'est sur le lien de download mais bon je l'ai quand même ajouté ! --------------- Feedback Achat/Vente |
sombresonge | J'ai rien vu de transcendant en installant ce patch, le Cool And Quiet Merde toujours (particulièrement visible sous la démo de Need for speed most wanted) du coup j'ai du le désactiver, par contre j'ai l'impression d'avoir gagné en stabilité (moins de plantage sous X3) |
Blakkness | Up !
|
rexet | Ben moi j'ai mon PC qui a crashé récemment alors j'ai tout réinstallé et j'en ai profité pour installer à la fois le patch AMD et celui de Microsoft mais je n'ai pas noté de changement... Par exemple mes jauges CPU bougent toujours de façon synchro... --------------- Feedback Achat/Vente |
jaguar06 | drapal, je test |
Sgui | J'ai un problème avec mon PC qui est réccurent.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bonjour a tous
|
samael111 | caca ce patch j'ai laisse 10Mn et y m'a plante un prog que je fait tourner tout les jour sp2 marche tres bien comme ca |
kichiole | Moi j'ai constaté des problèmes avec le processus explorer.exe avec le patch. Ayant monté ma config très récemment, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit lui mais j'ai une petite idée. Je viens de désinstaller la KB en question (896256), et on verra je vous tiendrai au courant ! Message cité 1 fois Message édité par kichiole le 25-12-2005 à 12:44:55 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | En gros ca ce pourrait que le sp2 foutent la m***e ? |
winstrol555 | Ah ben je voualis y venir,xp64 est-il pleinement compatible avec le matos et nos applications actuelles? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Shingo93 |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bon voila ce matin tout content je me lance ds un pti rodage Cpu avec Occt vu que j avais oublier de prendre prime95 (la n est pas la question) et bam en revenant ce soir je trouve un superbe ecran bleu: Driver_irql_not_less_or_equal (il paraitrait les drivers usb et/ou son, ...) et par contre je n ai rien trouve dessus: le fichier "klick.sys" avec un "k" je confirme ! si vous avez une idee |
clements42 | Perso j'ai jamais remarqué de problème avec mon X2... mais je prend, merci à toi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dual channel asus a8n sli premiium | installer lecteur dvd msi sous xp |
abit kt7-raid et athlon Thunderbird | Probleme dual channel (k8n neo2 plat) |
Installer une mobo récente dans un vieux boitier ? | Quelle alim pour un Athlon 64 3500+ ? |
Cpu dual core d830 qui chauffe trop !! | ne plus pouvoir partitionner et installer systeme d'exploitation |
question pour une config AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |