|
Auteur | Sujet : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 13:11:50 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ta essaye d'affecter ton jeux à un seul core ? avec seesaw |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | deja si tu lis le topic tu aurais vu que certains jeux provoquent des sacades, ensuite tu es fixé au bout de 2min et si tu tests pas bah tu sauras pas....
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ah oui, c'est clair, il faut que tu essaye ça déjà, ça prends à peine 30 secondes...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
milo33 | Ouaip bah on dirait que c'est çà !!!
Message cité 1 fois Message édité par milo33 le 01-02-2006 à 16:33:55 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:43:46 |
Thea Mangez des taupes ! | Oui, c'est plus simple, c'est clair, mais il presente ca comme un nouveau patch, donc ca peut porter a confusion pour ceux qui ont deja fait le necessaire.
|
Thea Mangez des taupes ! | Non, le x2 3800+ c'est deux 3200+, le x2 4200+ c'est deux 3500+, le x2 4400+ c'est deux 3700+ etc.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | question : y a un patch à appliquer quand on a XP64 ? |
[DALTON]Joe |
StrAtoS14200 | Comment ton pc il marche bien alors !! Tu as trop de chance !! Tu n'apporteras pas grand chose aux personnes qui en ont alors c'est bête... |
[DALTON]Joe | si ça marche correctement sur le mien c'est que ça peut le faire aussi sur d'autres configs...... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Space Profil: Maux des rateurs | tous ces patches X2,ceux sont uniquement pour ceux qui utilisent le c&q ou qui rencontrent des problèmes,c est bien ça ? Message édité par Space le 02-02-2006 à 20:17:17 --------------- Ma cinémathèque |
StrAtoS14200 | Relis le premier post de Rexet... Message édité par StrAtoS14200 le 02-02-2006 à 20:35:08 |
thevv27 |
|
jameson |
chaced |
StrAtoS14200 |
trev37 | c un marqueur pour suivre un topic, comme ca tu le retrouves rapidement dans la liste des topics auquels tu as participé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
StrAtoS14200 | Sous la demande de rexet je serais partant pour faire un topic off des x2 et de le mettre à jour régulièrement car rexet est dans l'incapacité de le faire qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 04-02-2006 à 23:31:27 |
chaced |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
la_lootre | je met 6h d'encodage pour un "bon" dvd --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
magnasuprema | Ayez je rejoins la bande des X2 avec un PC operationel depuis hier, par contre j'ai aucun probleme dans les jeux pour ma part. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
StrAtoS14200 | Je me met au travail sur un topic off, je vous tiens au courant. |
StrAtoS14200 |
bart70 | suis le lien de stratos, topic officiel....
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ne pas installer de patch
--------------- Ma cinémathèque |
StrAtoS14200 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5104-1.htm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dual channel asus a8n sli premiium | installer lecteur dvd msi sous xp |
abit kt7-raid et athlon Thunderbird | Probleme dual channel (k8n neo2 plat) |
Installer une mobo récente dans un vieux boitier ? | Quelle alim pour un Athlon 64 3500+ ? |
Cpu dual core d830 qui chauffe trop !! | ne plus pouvoir partitionner et installer systeme d'exploitation |
question pour une config AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |