|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 18:39:12 |
anakinskywater | merci de la réponse mais impossible de le trouver dans ajouter / suppr donc j'ai retélécharger le logiciel, et il m'a proposer de le désinstaller. depuis c'est OK. |
beniusc | Salut
--------------- Feed-Back - Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | uli ??? ça doit boien faire 5 ou 6 ans que je n'ai plus de chipset Uli
beniusc |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - quelle est ton alim ?
ramirez66 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | clic droit sur le bureau + propriété
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 13:48:24 |
ramirez66 |
|
Andematounum aiguise moi ça! | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Andematounum le 30-12-2008 à 21:52:12 --------------- Metal up your ass! |
vanloque Someone broke my AT Field | si mes souvenirs sont bons, j'avais installé l'optimizer et le patch qui m'avait été proposé par windows update
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le SP3 comprend tous les patchs du 1er post après, rien n'empêche d'installer le dualcore optimizer et le driver cool'n'quiet, si tu l'utilise
le patch KB896256-v4 passe les fichiers du kernel en version : 5.1.2600.2765 le patch KB924441 passe les fichiers du kernel en version : 5.1.2600.3014 le patch KB929338 passe les fichiers du kernel en version : 5.1.2600.3051 ->la version un peu avant le SP3 avec windows update : 5.1.2600.3093 ->la version SP3 des fichiers kernel : 5.1.2600.5512
et accessoirement : Message édité par luxy le 30-12-2008 à 22:21:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Andematounum aiguise moi ça! | Merci beaucoup pour ta rèponse
--------------- Metal up your ass! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Et oui y'en a comme ça qui parlent en sachant ce qu'ils disent, je remarque quand même qu'il y a de plus en plus de gens sérieux ici Et c'est bien agréable --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
HDMax22 |
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | oui moi aussi j'ai un amd 3800X2 mais moi il est désactivé je pensais que ça ralentissait le cpu. Je me trompe sans doute ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | HDMax22 et buxtonio, regardez juste un peu au-dessus :
Andematounum aiguise moi ça! |
Message édité par Andematounum le 31-12-2008 à 13:33:59 --------------- Metal up your ass! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
dual channel asus a8n sli premiium | installer lecteur dvd msi sous xp |
abit kt7-raid et athlon Thunderbird | Probleme dual channel (k8n neo2 plat) |
Installer une mobo récente dans un vieux boitier ? | Quelle alim pour un Athlon 64 3500+ ? |
Cpu dual core d830 qui chauffe trop !! | ne plus pouvoir partitionner et installer systeme d'exploitation |
question pour une config AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |