|
Auteur | Sujet : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |
---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 17:40:27 |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | C'est marrant que tu poses la question : ce weekend mon 4200+ est passé sans raison à 79° en idle !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Intéressant. Je viens de vérifier, le vcore du cpu est à 1.350v.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Faut dire que mon ventirad et celui vendu d'origine avec le 3500+ que j'avais avant, donc pas le meilleur qui soit, et j'ai juste en dessous une x1950pro AGP bien ventilée mais qui chauffe pas mal malgré tout : le pont Rialto et pile poil en face du cpu. A part ça et les ventilos du superlanboy, rien d'autre en aircooling. J'ai cru lire que la temp. max tolérée dans la durée d'un tel proco ça tourne autour de 75°, donc oui 56° me parait pas énorme en pleine activité. Message édité par Skizomeuh le 04-02-2008 à 16:16:12 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais j'ai la notion qu'il faut pas monter à 70°C où on commence à infliger une usure accélérée des transistors. Si ça monte à 55°C par contre j'essaierai d'améliorer tout ça. Mais bon tu vois c'était surtout une sorte de choc car j'ai été habitudé à toujours voir le cpu à moins de 47°C, ça m'a conditionné, donc j'ai de suite pensé qu'il y'avait un soucis. Je suis traumatisé par la 8800 qui m'a couté que 15€ mais qui est censée être complètement cramée. ^^ donc merci pour ta réponse éclairée. Message édité par vanloque le 04-02-2008 à 16:23:29 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Après avoir vu tourner ma 9800XT à 70C° pendant près de 3 ans sans broncher (et en même temps réchauffer mon 3500+ qui n'en demandait pas tant mais qui a bien tenu le coup), maintenant une température autour de 50° ça me paraît frais et les A64 sont réputés pour chauffer pas mal non ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec 21°C dans la pièce, mon 4800+ est entre
Message édité par luxy le 04-02-2008 à 21:36:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour info : aucun problème pour passer d'un A64 3200+ à un X2 3800+.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 08:36:56 |
Kayanwan Pixelyoz | Le patch dual core suffit amplement.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mandagor GAZZzzzzz....... | la seule chose que j'ai mis en + par rapport à mon 3200+ lors du passage au X2 c'est le dual core optimizer. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | J'ose même pas mettre ce Dual core optimizer : j'ai changé d'un 3500+ à un 4200+, et j'ai pas vraiment de problèmes apparents, un gain notable sur les jeux optimisé dual core, mais je sais pas si j'ai à gagner encore un chouilla de perfs à appliquer ce patch... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | applique le le jour ou tu auras des problèmes dans les jeux/appli --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Ok, merci ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
delatruel |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 03-03-2008 à 13:59:03 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
seb233 |
|
Kayanwan Pixelyoz | tu n'aurais pas o/c ta CG ? trop O/C peut avoir l'effet inverse ! ça m'est arrivé ....
seb233 |
Message édité par seb233 le 03-03-2008 à 22:04:25 |
Kayanwan Pixelyoz | ça ressemble à une carte qui ne bascule pas en mode 3D.
seb233 |
|
Kayanwan Pixelyoz | As-tu installer les drivers AMD pour l' AMD X²
seb233 |
|
Kayanwan Pixelyoz |
mandagor GAZZzzzzz....... | fait un reset bios.
Kayanwan Pixelyoz |
mandagor GAZZzzzzz....... | daccord la-dessus mais faudrai qu'il mette entre 64 et 256 parceque là 0 ça peut poser problème.
seb233 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
alexis30 | Bonjour, Connaisez-vous un site en français expliquant comment configurer le dual core sous Windows XP ?
|
mandagor GAZZzzzzz....... | configurer ?
Kayanwan Pixelyoz |
alexis30 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | non, evite. si ça marche bien sans faut eviter de bidouiller --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Un jour ou l'autre, on va tous passer à des versions 64 bits de windows... toujours pour la meme raison : celle qui fait acheter un nouveau PC, plus de ram, plus de carte graphique .... les JEUX !!! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les patch microsoft KB896256-v4 et KB924441 sont devenus obsolètes :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
beniusc | Salut, --------------- Feed-Back - Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dual channel asus a8n sli premiium | installer lecteur dvd msi sous xp |
abit kt7-raid et athlon Thunderbird | Probleme dual channel (k8n neo2 plat) |
Installer une mobo récente dans un vieux boitier ? | Quelle alim pour un Athlon 64 3500+ ? |
Cpu dual core d830 qui chauffe trop !! | ne plus pouvoir partitionner et installer systeme d'exploitation |
question pour une config AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |