Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Topic unique LDLC et problemes eventuel

n°3259070
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 11-06-2004 à 10:16:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

franck1135 a écrit :

J'ai refait 2 commandes après l'attente d'une commande 2 semaines,et les 2 dernières se sont bien passé comme avant quoi.D'ailleur la dernière a était expédié en 24 h.
Un retour presque a la normale semble être revenu.


 
La plupart des problèmes qu'ont les clients de LDLC ne viennent ni de la gamme de produits proposés (très complète), ni des prix pratiqués (très intéressants dans l'ensemble), ni des délais d'expédition qui en général sont très bons mais du SAV !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 10:16:45  profilanswer
 

n°3261454
lifoo
Posté le 12-06-2004 à 11:32:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Commande passée le 4 avril 2004 reçue 2ème semaine de mai et LDLC me doit toujours à ce jour 42,45€.
1 à 2 emails par semaine sans réponse  :fou:  
les prochains je vais les envoyer avec accusé de reception car je pense qu'ils ne sont même pas lu  :pfff:  
Je me demande même si je n'ai pas été viré des cadres car mon compte sur le site n'est pas mis à jour. J'ai toujours "commande en cours d'expédition" alors que j'ai tout reçu 2ème semaine de mai ?
J'en ai marre!
42€ ce n'est pas rien pour moi!
 
Quelqu'un a comandé chez le VPC 1000 ordi ?
bon? pas bon?
+ cher que chez LDLC sur. Equivalant en prix à matériel.net
 
Nota:
Le SAV de PLEXTOR est super  :)  
1) demande de SAV le vendredi en belgique pour 1 lecteur DVD.
2) N° SAV reçu le lundi.
3) Envoie du DVD le mardi en DHL.
4) Reçu en DHl lecteur en échange neuf le vendredi.
5) aucun frais de transport.
 
Quand c'est + que correct il faut le dire aussi.
@+

n°3261664
pedzouille
Posté le 12-06-2004 à 12:44:14  profilanswer
 

oui déja plusieurs commande chez 1000 ordi jamais aucun problème, livraison en chronopost, delai toujours respectés, il reponde au e mail dans la journée ou le lendemain.
 
très satisfait

n°3261672
Goldentape​s
MSI = caca
Posté le 12-06-2004 à 12:47:59  profilanswer
 

J ai jamais eu de probleme avec ldlc sauf la, j ai passe commande le 7/06 d un pack func et mx510 ca fait bientot une semaine que ma commande est approuve dc avant hier je me dit hop je vais leur envoyer un mail pour savoir pq ca a tjs pas ete expediée.
 
Reponse: Notre fournisseur de mx510 en a plus : prochaine livraison mi juillet maintenant j ai fait annulé ma commande j espere etre rembourse rapidement

n°3261746
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 12-06-2004 à 13:18:43  profilanswer
 

Citation :

LDLC est le nouveaux PERE-NOEL.FR ???


 
ca par contre, tu m'excuseras, mais c'est complétement con ... :o

n°3262628
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 12-06-2004 à 20:19:21  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

Citation :

LDLC est le nouveaux PERE-NOEL.FR ???


 
ca par contre, tu m'excuseras, mais c'est complétement con ... :o


Ça par contre, tu m'excuseras, mais c'est ton opinion a toi ...chacun voit midi a ça porte   :sarcastic:


Message édité par virus63 le 12-06-2004 à 20:19:46
n°3263379
Elbarto
Posté le 13-06-2004 à 09:23:43  profilanswer
 

il fait peur ce topic mais je pense qu'il faut prendre un peu de recul et éviter l'enervement
 
personnellement je commande beaucoup chez LDLC et je n'ai jamais eu de problèmes quelque soit le type de commande ( prix, quantité )
 
ici on lit les galeres des clients dont leur commande s'est mal passé, mais est-ce que les clients satisfaits postent ici pour dire leur satisfaction ?
 
hélas rarement, ce qui peut fausser le jugement sur la société LDLC  
 
néanmoins je n'ai pas commandé chez eux durant la fameuse période où ils ont changé de logiciel ( avril), ma derniere commande remonte au 12 mai pour un zalman que j'ai reçu en une semaine malgré la pastille verte de disponibilité, satisfait à moitié donc mais j'ai survécu
 
à priori ils ont accumulé du retard dans le traitement des commandes à cause de la migration de leur logiciel, donc mon conseil pour ceux qui veulent quand même faire confiance à LDLC c'est d'éviter pour l'instant les gros achats ( style PC complet ou moniteur ), pour des achats modestes ( carte PCI, consommables ) l'achat peut se faire, tant pis pour les 2/3 jours supplémentaires, si le prix est compétitif ça vaut le coup
 
d'ici juillet ils devraient avoir completement résorbé le retard et les lenteurs dans le traitement des commandes
 
je pense que ce qu'il leur faut c'est du temps pour retrouver une bonne fluidité dans la logistique et le traitement des commandes, LDLC ce n'est quand même pas Pere Noel.fr, ils ont une sacré experience dans la vente en ligne , je suis persuadé qu'ils sauront rebondir et reproposer un service de qualité comme auparavant ;)
 
PS: les sociétés comme macross/Materiel.Net/Rue du commerce auraient pu très bien avoir les mêmes ennuis que LDLC si ils avaient eu le même volume de clients et des soucis de logiciels en même temps j'en suis persuadé
 
je ne nie pas le préjudice des clients lesés par LDLC mais je n'ai pas aimé la tournure que prend ce topic, un peu de recul et de temps sont necessaire pour mieux analyser la situation avant de porter un jugement négatif sans appel style "LDLC=Pere Noel"


Message édité par Elbarto le 13-06-2004 à 09:26:42
n°3264106
kamaji
Asinus asinum fricat
Posté le 13-06-2004 à 14:41:48  profilanswer
 

Même genre de soucis avec ces branl... de LDLC.
 
J'ai acheté chez eux un ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop Elite, 2 semaines après la commande toujours rien reçu, je leurs ai donc envoyé un mail bien salé en leurs demandant courtoisement de se bouger un peu le cul, résultat pas moins de deux mails d'excuses (voir 3 si on compte la réponse à mon mail) et un bon d'achat de.. 5€ (super). Parait qu'ils font des efforts qu'ils disent.


Message édité par kamaji le 14-06-2004 à 08:38:07

---------------
Obladi oblada
n°3264643
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-06-2004 à 19:41:00  profilanswer
 

tu t'attendais à quoi? C'est déjà bien qu'ils t'aient fait un bon d'achat je trouve.
tu voulais pas non plus qu'ils t'offrent ta commande tant que tu y es... :sarcastic:
(ce ne sont pas tes esclaves non plus - vu le ton que tu as l'air d'employer)


Message édité par darth21 le 13-06-2004 à 19:41:39

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3264680
kamaji
Asinus asinum fricat
Posté le 13-06-2004 à 19:51:48  profilanswer
 

Je m'attendais à recevoir ma commande sous 4 jours, et pas un bon d'achat au bout de 20 ;)


---------------
Obladi oblada
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 19:51:48  profilanswer
 

n°3264769
Akhenaton6​8
Posté le 13-06-2004 à 20:30:59  profilanswer
 

c'est vrai quoi kamaji ! Tu vas quand même pas te plaindre de recevoir un bon d'achat de 5€ que tu n'auras pas envie de dépenser chez eux ... lol
Non là il faut arrêter de déconner parce que c'est pas la première fois que ça arrive... Mais je ne m'en fais pas trop, on fini toujours par être puni sur ce genre de comportement vis à vis du client...
 
A bon entendeur ...
 
p.s.: j'ai beaucoup aimé aussi les commentaires que tu peux poster sur leur site mais qui sont bien évidemment soumis à leur lecture avant d'être publié  :) (pas de dessin, hein ?)


Message édité par Akhenaton68 le 13-06-2004 à 20:32:49
n°3264803
grao
The visitor
Posté le 13-06-2004 à 20:47:46  profilanswer
 

ben moi jai commander un switch chez heu le mardi, ils me disent livraison en 48heure > tan mieu j'organisait une lan le samedi je me di c bon maxi vendredi je lai, ouai ba recu le mardi suivant sympa!


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3264858
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 13-06-2004 à 21:19:24  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Ça par contre, tu m'excuseras, mais c'est ton opinion a toi ...chacun voit midi a ça porte   :sarcastic:


 
Nan, juste je voulais dire que c'est facile de faire des généralités ...  
 
J'suis au moins à ma 15eme commande chez LDLC... pas de problème... Alors j'suis 100% contre ton titre  :o

n°3265659
sebounet
Posté le 14-06-2004 à 11:21:59  profilanswer
 

d'autant que les gens qui ont eu des problèmes avec pere-noel.Fr doivent bien rire.
 
Vous avez des problèmes de sav, de délai sur vos commandes mais ce n'est pas la mort.
 
J'ai un pote qui avait commandé un pc portable sur pere-noel.fr ... 1500€ dans le vent pendant 2 ou 3 mois le temps qu il arrive a les récupérer je ne sais pas par quelle chance.
 
Le jour ou LDLC fera des choses comme ca a au moins 2 clients, alors vous pourrez l'appeler le nouveau pere-noel.fr, mais pour le moment on est loin du compte !
 

n°3265669
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 14-06-2004 à 11:27:20  profilanswer
 


J'ai plus de 180 € en attente de remboursement depuis 3 mois, ça compte ?  :sarcastic:

n°3265864
sebounet
Posté le 14-06-2004 à 13:17:12  profilanswer
 

bha je suis pas au courant de toutes les affaires hein ;)
 
mais bon, a coté de pere-noel.fr, 180€ c'est rigolo comparé a 1500€ ...
 
et puis tu peux etre sur qu'ils te rembourseront car malgrè les mésaventures de certains d'entre vous, jusqu'a maintenant ils ont toujours fait prevue de sérieux, donc je me fait pas de soucis pour toi.
 
Je sais que tu les a surement déja relancés, mais bon, essaye encore par téléphone.
 
Et au fait, le remboursement c'etait a quel sujet ?

n°3265905
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 14-06-2004 à 13:38:48  profilanswer
 

sebounet a écrit :

bha je suis pas au courant de toutes les affaires hein ;)
 
mais bon, a coté de pere-noel.fr, 180€ c'est rigolo comparé a 1500€ ...
 
et puis tu peux etre sur qu'ils te rembourseront car malgrè les mésaventures de certains d'entre vous, jusqu'a maintenant ils ont toujours fait prevue de sérieux, donc je me fait pas de soucis pour toi.
 
Je sais que tu les a surement déja relancés, mais bon, essaye encore par téléphone.
 
Et au fait, le remboursement c'etait a quel sujet ?


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t3240374

n°3266091
sebounet
Posté le 14-06-2004 à 14:58:31  profilanswer
 

ha oui j'avais lu.
 
Bah tu sais j ai pas réponse à tout j suis pas ldlc ;)
 
voit avec eux mais j espère que tu aura ce qu ils te doivent.

n°3266105
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 14-06-2004 à 15:05:57  profilanswer
 

sebounet a écrit :

ha oui j'avais lu.
 
Bah tu sais j ai pas réponse à tout j suis pas ldlc ;)
 
voit avec eux mais j espère que tu aura ce qu ils te doivent.


 
C'est en cours, et suite à un appel de la DGCCRF chez eux jeudi dernier, je reçois un email vendredi me disant que ma commande (et uniquement ma commande) sera remboursée... dans un délai maximum de 15 jours !!!  :sarcastic:  
 
Forcément, ils ont oublié de parler des frais de retour SAV, des intérêts de retard au taux légal que je suis en droit de réclamer et d'un geste commercial qui serait plus que le bienvenu au vue de la tournure qu'a pris cette affaire.
 
Quant aux excuses, ça doit être au dessus de leurs forces...


Message édité par Stellayr le 14-06-2004 à 15:07:21
n°3266124
sebounet
Posté le 14-06-2004 à 15:17:53  profilanswer
 

ha bah faut dire quand même que t'a pas été des plus compréhensifs lol.
 
Tu sais, il m'est arrivé un truc un peu pareil chez eurisko ya 2 ans de ca.
 
J avais commandé une a7n266 qui etait la première carte mère ddr disponible a l'époque.
 
Manque de bol, elle etait tellement introuvable qu ils arrivaient pas à en avoir.
 
je me suis donc retrouvé sans pc pendant 1 mois, et a la fin, je les ai appelés et ils m'ont proposés de changer ma commande, c'est ainsi que j'ai pris une kt7a raid.
 
Je pense que tu aurais du accepter leur proposition et prendre un autre modèle, d'autant que le liteon n'est pas forcément LE lecteur dvd, il y a d autres modèles qui se valent, que ce soit chez pioneer ou chez plextor et la différence est peut etre de quelques euros seulement.
 
Evidemment, ca ne change rien au fait qu'ils te doivent l'argent etc, mais je pense que tu aurais du accepter de changer ta commande, au moins tu aurait reçu ton matos (peut etre :))

n°3266176
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 14-06-2004 à 15:42:15  profilanswer
 

[:spamafote] Les autres lecteurs vendus à l'époque ne proposaient pas les mêmes options (comme le lecteur de cartes mémoire par ex.)
 
De plus, j'ai été obligé de les mailer et de les appeler à plusieurs reprises pour qu'ils pensent un peu à moi (je parle même pas du remboursement là...)
 
Je pense au contraire avoir été plutôt (trop ???) compréhensif et patient.
Si les clients des VPC gueulaient un peu plus et plus souvent, il n'y aurait peut-être pas tant de problèmes et pas tant de magasins qui se gavent sur notre dos.

n°3266205
sebounet
Posté le 14-06-2004 à 15:52:57  profilanswer
 

bha tu sais, les magasins de vpc ne se gavent pas tant que ca, ya qu'a voir eurisko qui a fermé récemment ...
 
les marges sont tellement faibles.
 
QD tu voit sur monsieur prix, un magasin vends un produit a 250€, et un autre a 200€.
 
Ca veut dire que celui qui vends a 200€ doit se faire peut etre 20 ou 30€ de benef par lecteur vendu, et apres les autres s'alignent sur le prix donc ca réduit les marges de tout le monde.
 
Mais bon, avec ces 20 ou 30€ de marge par lecteur, il doit falloir en vendre beaucoup pour faire tourner une boutique (et vi, ya les taxes, le loyer, les employés, le site internet, les secretaires, etc etc etc)

n°3267070
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 14-06-2004 à 21:16:31  profilanswer
 

Citation :

Salut,  
 
Moi, j'ai une radéon de chez LDLC, achetée en février 2004, livrée ds des temps correctes, problèmes de boot, renvois à LDLC, se passe du temps, mais ils connaissent la panne et n'ont pas chipoter pour le rma, donc je me dis c'est bon, ca le fera.  
 
Et ca le fait, ils renvoient une nouvelle carte (pas neuve, il faut le préciser : boite non scellée, discs de drivers et jeux ouverts..., mais bon, c'est complet, et la carte est "propre" ).  
 
Donc, je suis heureux, mais depuis, à intervals totalement irréguliers, il y avait des artifacts   .  
 
Renvois à LDLC, qui n'a pas non plus fait de chichi pour le N° de rma.  
 
La carte est encore chez eux, mais pas de nouvelle depuis (mais bon, ca fait pas une semaine qu'ils ont du la recevoir...)  
 
Donc, j'éspère fortement qu'il résoudront mon problème, même si ça commence à me gaver sérieusement : la carte a passé + de temps depuis l'achat ds les airs et chez le vendeur que ds mon pc...    
 
Mais bon, con va dire que pour le moment c'est pas leur faute   .  
Je tiendrais tout le monde au courant de la suite, et je pourrais juger de leur "efficacité & compétence" à mon tour.  
 
A+


 
 
MAUVAISES NOUVELLES :  
 
Ma cartes est arrivée chez eux, ils l'ont testé (combien de temps, je sais pas) et décrété qu'elle était en parfait état !!! :ouch:  
 
Je sais qu'elle tourne nickel 9 fois sur 10, mais la 10eme ??? :fou:  
 
Surtout quand je branche ou déranche la sortie tv!!!
 
Je crois que ca y est, pour moi le SAV de LDLC il est pas mieux qu'un autre, mais alors vraiment pas. Ce serait même plutôt l'inverse !!!!
 
Si quun a un conseil/solution, je suis preneur.
 
Je voudrais avoir vos avis aussi


---------------
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?
n°3267429
grao
The visitor
Posté le 14-06-2004 à 23:17:27  profilanswer
 

ben tu sais je bosse dans un magasin d'info. et detecter se genre de panne c'est pas forcement évident! surtout si sa marche 9/10 !


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3267746
sebounet
Posté le 15-06-2004 à 01:15:06  profilanswer
 

meme avis que grao, ce genre de problème n'est pas évident, et je sais que les magasins d info ont un peu la pression de la part de leurs fournisseur pour tester le materiel avant de le renvoyer.

n°3267771
grao
The visitor
Posté le 15-06-2004 à 01:58:11  profilanswer
 

sebounet a écrit :

meme avis que grao, ce genre de problème n'est pas évident, et je sais que les magasins d info ont un peu la pression de la part de leurs fournisseur pour tester le materiel avant de le renvoyer.


+1 et c'est peu dire on est réprimandé si on abuse du retour farbricant!! :sweat:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3267882
arlette
Posté le 15-06-2004 à 08:53:01  profilanswer
 

pour ma part premiere commande chez ldlc mercredi dernier un peu douteux vu les posts mais vu les prix sur les doms je commande quand meme... livré ce lundi tout semble tourner donc content pour l'instant en espérant ne jamais avoir a faire au sav lol

n°3268687
sebounet
Posté le 15-06-2004 à 13:48:06  profilanswer
 

faut pas avoir peur du sav de ldlc comme ca, des cas particulier ca arrive toujours, ils ont eu des problèmes etc, ca reviendra (ou c revenu ?) dans l ordre petit a petit.
 
Enfin moi j fait confiance, mes prochains achat seront chez ldlc :P (c les seuls qui ont le watercooling que je veut en dispo)

n°3270759
Glouba Car​amba
Posté le 16-06-2004 à 11:03:20  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

La plupart des problèmes qu'ont les clients de LDLC ne viennent ni de la gamme de produits proposés (très complète), ni des prix pratiqués (très intéressants dans l'ensemble), ni des délais d'expédition qui en général sont très bons mais du SAV !


Plutot que le SAV (qui est au niveau d'autres SAV) c'est plutot le suivi-clientele qui est deplorable, en particulier l'absence de reponses aux messages laisses sur leur site.

n°3271261
el skizo
Posté le 16-06-2004 à 13:56:14  profilanswer
 

Une idée en passant comme ca :D
J'ai envie de tenter de mettre une piece de 2€ ou un billet de 5€ dans le colis que je dois leur envoyer :D
Peut etre que ca marchera ;)
Si ca va plus vite je vous tiens au courant :)

n°3271409
Glouba Car​amba
Posté le 16-06-2004 à 14:41:09  profilanswer
 

Envoie-moi plutot un bifton de 10 Euros...
 
Bon, a part ca des nouvelles de ma derniere commande, passee le 9, cheque envoye le 11 ou le 12, avis de passage arrive ce matin chez moi...
 
Bilan LDLC a ce jour sur 3 commandes (4 colis) :
- un colis arrive tres vite (boitier PC) sans soucis
- un colis qui a mis plus de 15 jours a arriver, apres telephone et enervement, pas la moindre info disponible, aucune reponse, penible quoi... et en plus avec une erreur de reference dedans (renvoi SAV, recuperation... encore une erreur, retour SAV again, remplacement de reference)
- deux colis recu en une semaine environ (paiement par cheque)
 
Tout ca a donc donne lieu a l'expedition de 4 colis dans un sens, plus 2 retour, et encore 2 expeditions... Je remercie donc chaleureusement la Poste, a chaque fois rapide et efficace :jap:...

n°3272011
ktman
Posté le 16-06-2004 à 17:58:55  profilanswer
 

sebounet, ta des actions pour les protéger comme ca?
 
Tu trouve que c'est normal qu'il traitre leurs cients de: " quand on est pas doué...  "
 
Mais ils se sont jamais poser la questions de savoir qui etais pas doué??? car a leurs place je reflechirais avant de parler, n'est-ce pas Mr le Webmaster ldlc.
 
surtout que j' ai repondu a son mail privé sur se site et qu'il ne ma jamais repondu. A t' il reflechi de savoir qui c' etais les pas doué? ou est' il pas doué pour repondre a mon message.

n°3272143
thinou
Posté le 16-06-2004 à 18:52:48  profilanswer
 

personnellement je n'ai jamais eu aucuns problèmes chez ldlc sur + de 12 commandes.
 
pour les personnes qui veulent une pièce ou autres rapidement, il ne faut jamais commander sur internet, il vaut mieux aller l'acheter dans un magasin meme si c'est plus chère comme ca on est sur de son coup. ceci est valable pour ldlc et les autres.
 
faut arreter de crachats dans la soup, il est vrai que ldlc on eu des gros problèmes mais je pense que ce n'est que passagé enfin j'espère

n°3309268
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 02-07-2004 à 14:24:18  profilanswer
 

thinou a écrit :

personnellement je n'ai jamais eu aucuns problèmes chez ldlc sur + de 12 commandes.
 
pour les personnes qui veulent une pièce ou autres rapidement, il ne faut jamais commander sur internet, il vaut mieux aller l'acheter dans un magasin meme si c'est plus chère comme ca on est sur de son coup. ceci est valable pour ldlc et les autres.
 
faut arreter de crachats dans la soup, il est vrai que ldlc on eu des gros problèmes mais je pense que ce n'est que passagé enfin j'espère


Sur une config entier ça fait quand même de sacrer économie  :pt1cable:

n°3318761
lifoo
Posté le 06-07-2004 à 17:16:43  profilanswer
 

thinou a écrit :

pour les personnes qui veulent une pièce ou autres rapidement, il ne faut jamais commander sur internet, il vaut mieux aller l'acheter dans un magasin meme si c'est plus chère comme ca on est sur de son coup. ceci est valable pour ldlc et les autres.


 
Salut Thinou,
 
Je te ferai remarqué tout de même que les arguments de vente des VPC informatique et autres est basé principalement sur le PRIX et les DELAIS de livraison!
Donc, quand j'achète un produit en VPC je me base sur les engagements commerciaux du revendeur.
Si le revendeur annonçe allègrement des délais de 48 heures qui se transforment en 1 mois d'attente, je pense qu'il y a tromperie. Le mois d'attente en cas de non disponnibilité du matériel devrait être cité clairement par ce dernier.
 
Pour ma part, le remboursement de mon dû sur commande a aboutit 7 semaines après réception de ma commande qui elle avait déja 5 semaines de retard. 12 semaines pour traiter de A à Z une commande, un peu long non !
 
@+


Message édité par lifoo le 06-07-2004 à 17:18:11
n°3319949
Elbarto
Posté le 07-07-2004 à 00:40:47  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai fait une commande importante dimanche dernier sur des produits ayant la pastille verte ( produits en stock )
 
lundi ma commande passe au statut "en cours de préparation" qui signifie selon LDLC:
 
Votre commande a été transférée au service logistique qui est en train de préparer votre colis, vous devriez le recevoir très rapidement. Vous serez informé par mail de l'expédition de votre commande.
 
petit problème: depuis 2 jours ma commande reste desesperement dans ce statut "en cours de préparation", j'ai juste reçu un mail étrange m'indiquant que le colis est expédié et une facture au format PDF est jointe au mail :
 

Citation :

Bonjour,  
 
suite à votre commande n°****** passée sur le site LDLC.com et expédiée. Nous vous transmettons la facture correspondante.
 
Si vous ne possédez pas Acrobat reader, vous pouvez le charger à cette adresse: http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
 
Merci pour votre confiance
L'équipe LDLC.com


 
mais en vérifiant sur le site je vois que la commande n'est toujours pas passée au statut "expedié", donc je ne comprend pas pourquoi ça traine et pourquoi j'ai reçu ce mail qui m'indique que la commande est expédiée alors que visiblement ce n'est pas le cas
 
j'ai envoyé un mail à LDLC qui me répond ceci:
 

Citation :

Bonjour,
 
Pas d'inquiétude votre commande a été traitée et devrait partir aujourd'hui.
Bonne journée
 
 
Cordialement
 
Christophe Lamour


 
le problème c'est que la commande n'est toujours pas partie, je flaire une réponse toute faite ( copier-coller ) et un problème lié à une piece indisponible ( car le produit que j'ai commandé n'a plus la pastille verte depuis mardi )
 
je suis déçu car j'esperais recevoir la commande jeudi pour l'anniversaire d'une amie, en esperant commander dimanche j'esperais que tout serait prêt pour jeudi mais bon à priori ce n'est pas le cas même pour des produits affichés "en stock" :(
 
 
 

n°3319976
Master p
My new cock ring :D
Posté le 07-07-2004 à 00:54:45  profilanswer
 

Pareil j'ai commandé dimanche, mais je suis plutôt réaliste, et ça ne m'a jamais effleuré l'esprit que ça llait venir avant Lundi prochain...
Je sais pas pourquoi, une habitude peut être [:itm]


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°3319985
Elbarto
Posté le 07-07-2004 à 01:03:22  profilanswer
 

ok je me sens moins seul ;)
 
j'ai l'impression qu'il doit y avoir pas assez de gars dans leur service expedition pour gerer tous les colis, genre un gros embouteillage de colis non expediés dans leur service...
 

n°3320020
Master p
My new cock ring :D
Posté le 07-07-2004 à 01:34:54  profilanswer
 

Perso, je ne pose pas de questions...
LDLC ne fait ni pire ni mieux que les autres en ce qui concerne les délais d'expédition, les délais mise en avant sont rarement respectés (moi perso, en 6-7 achats, j'y ai jamais eu droit).
Reste que LDLC est une boîte sérieuse et si les prix sont satisfaisants, ça me satisfait ;)


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°3320026
Elbarto
Posté le 07-07-2004 à 01:39:02  profilanswer
 

c'est clair ils sont sérieux mais ça peche un peu au niveau délai, et si comme moi t'a un impératif ( cadeau, anniversaire ) ben ça craint un peu
 
par exemple j'ai commandé dernierement chez materiel.net c'était un chouilla plus rapide ( maximum 2 jours de traitement, commande envoyé au bout de 2 jours )
 
chez LDLC c'est plutôt minimum 3 jours de traitement, après faut compter les 48 heures d'expedition du au collissimo de la poste
 

n°3320039
Master p
My new cock ring :D
Posté le 07-07-2004 à 01:52:47  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

j'ai commandé dernierement chez materiel.net c'était un chouilla plus rapide ( maximum 2 jours de traitement, commande envoyé au bout de 2 jours )

T'as eu de la chance [:mir45], j'y jamais eu droit
Au mieux 8 jours (c'était cdiscount), au pire 1 mois (cdiscount aussi). Très variable, pour eux come pour LDLC, rueducommerce...
materiel.net je me souviens pas[:meganne lapin]


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Avis ] Votre avis sur un éventuel upgrade de ma config ...Problemes de couple....
Divers problèmes tres pénibles !Boutique Jungle que des problèmes avec eux.
Trés déçu par LDLC !!!yen a marre de ldlc il prennent vraiement les gens pour des cons
problèmes catalyst 4.4 et certains jeuxProblèmes >>> Controleur USB 2.0
Problèmes lecture.[Topic Unique] Gigabyte GA-8IPE1000PRO2 GT (i865pe) PIV [NEW BIOS/F9]
Plus de sujets relatifs à : Topic unique LDLC et problemes eventuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR