|
Auteur | Sujet : Topic unique LDLC et problemes eventuel |
---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 10:16:45 ![]() ![]() |
pedzouille | oui déja plusieurs commande chez 1000 ordi jamais aucun problème, livraison en chronopost, delai toujours respectés, il reponde au e mail dans la journée ou le lendemain.
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
Message édité par virus63 le 12-06-2004 à 20:19:46 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | tu t'attendais à quoi? C'est déjà bien qu'ils t'aient fait un bon d'achat je trouve.
Message édité par darth21 le 13-06-2004 à 19:41:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kamaji Asinus asinum fricat | Je m'attendais à recevoir ma commande sous 4 jours, et pas un bon d'achat au bout de 20 --------------- Obladi oblada |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 19:51:48 ![]() ![]() |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
|
sebounet | ha oui j'avais lu.
|
Message édité par Stellayr le 14-06-2004 à 15:07:21 |
grao The visitor | ben tu sais je bosse dans un magasin d'info. et detecter se genre de panne c'est pas forcement évident! surtout si sa marche 9/10 ! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sebounet | meme avis que grao, ce genre de problème n'est pas évident, et je sais que les magasins d info ont un peu la pression de la part de leurs fournisseur pour tester le materiel avant de le renvoyer. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
arlette | pour ma part premiere commande chez ldlc mercredi dernier un peu douteux vu les posts mais vu les prix sur les doms je commande quand meme... livré ce lundi tout semble tourner donc content pour l'instant en espérant ne jamais avoir a faire au sav lol |
sebounet | faut pas avoir peur du sav de ldlc comme ca, des cas particulier ca arrive toujours, ils ont eu des problèmes etc, ca reviendra (ou c revenu ?) dans l ordre petit a petit.
|
Glouba Caramba |
|
el skizo | Une idée en passant comme ca |
Glouba Caramba | Envoie-moi plutot un bifton de 10 Euros...
|
ktman | sebounet, ta des actions pour les protéger comme ca?
|
thinou | personnellement je n'ai jamais eu aucuns problèmes chez ldlc sur + de 12 commandes.
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
lifoo |
Message édité par lifoo le 06-07-2004 à 17:18:11 |
elbarto | bonjour,
|
Master p My new cock ring :D | Pareil j'ai commandé dimanche, mais je suis plutôt réaliste, et ça ne m'a jamais effleuré l'esprit que ça llait venir avant Lundi prochain...
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
elbarto | ok je me sens moins seul |
Master p My new cock ring :D | Perso, je ne pose pas de questions...
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
elbarto | c'est clair ils sont sérieux mais ça peche un peu au niveau délai, et si comme moi t'a un impératif ( cadeau, anniversaire ) ben ça craint un peu
|
Master p My new cock ring :D |
T'as eu de la chance --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Avis ] Votre avis sur un éventuel upgrade de ma config ... | Problemes de couple.... |
Divers problèmes tres pénibles ! | Boutique Jungle que des problèmes avec eux. |
Trés déçu par LDLC !!! | yen a marre de ldlc il prennent vraiement les gens pour des cons |
problèmes catalyst 4.4 et certains jeux | Problèmes >>> Controleur USB 2.0 |
Problèmes lecture. | [Topic Unique] Gigabyte GA-8IPE1000PRO2 GT (i865pe) PIV [NEW BIOS/F9] |
Plus de sujets relatifs à : Topic unique LDLC et problemes eventuel |