Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Topic unique LDLC et problemes eventuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic unique LDLC et problemes eventuel

n°3180341
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-05-2004 à 20:23:36  profilanswer
 

Voila ....Je m'explique,  
G commandais chez LDLC le 04/04/04 un moniteur. Une semaine après je n'ai pas reçu ce dernier. J'ai essayé de les contacter par téléphone sans résultats. Puis j'ai appris par la suite qu'ils avaient eu un problème avec la migration d'un logiciel, et que de ce fait les commandes allaient prendre du retard. Donc je leur ai envoyé un mail leur demandant plus d'explications et de renseignements, et une semaine après je n'avais aucune réponse !!! Alors je leur ai envoyé un, deux, et six mails et toujours sans réponses. Entre temps, leur problème de logiciel était résolu, et donc tout était rentré dans l'ordre de leur côté mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu des nouvelles de ma commande donc en début de semaine je leur ai envoyé un ultime mail donc voici l'exemple : J'ai passé commande d'un moniteur voila déjà plus d'un mois et j’ai plus de nouvelle sur ma commande depuis …et ce malgré les nombreux mails que vous ai envoyé, de plus mon statut est indiqué "en cours de préparation" depuis plus de 15 jours, je trouve que 2 semaines pour préparer un colis ça fait un peut beaucoup...je commence à sérieusement me poser des questions sur le sérieux de votre site , sur vos compétences et sur le fait que je n'ai à ce jour eu aucune réponse à mes mails de votre part  
Alors soit vous faites le nécessaire pour me faire parvenir ma commande AVANT LA FIN DE CETTE SEMAINE ou j'en aviserais les autorités compétentes.

Et depuis, comme d'habitude je n'ai eu aucune réponse. Cela commence sérieusement à m'énerver d'avoir à faire à un site qui reste muet devant toutes mes demandes et dégouté par tant de cynisme et d'hypocrisie de leur part. Et pour moi, ils viennent de passer devant père-noël.fr qui était pourtant le champion en la matière.
Voila donc demain une plainte va être posée à leur encontre pour vol tout simplement  :fou:  
Sachant que je ne suis pas le seul sur les deux topiques les concernant, qu'auriez-vous fait à ma place ?
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par virus63 le 08-07-2006 à 14:31:21
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 20:23:36  profilanswer
 

n°3180349
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-05-2004 à 20:27:04  profilanswer
 

calme toi..

n°3180351
Taliesim
Posté le 06-05-2004 à 20:27:23  profilanswer
 

Je comprends que tu sois énervé mais évite de faire de la diffamation, ca n'arrangera pas grand chose.
( Hardware.fr appartient à LDLC ;) )


Message édité par Taliesim le 06-05-2004 à 20:28:13
n°3180368
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-05-2004 à 20:32:15  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit de la diffamation ce que je fais, car s'ils avaient une telle réputation j'aurai déjà eu mon colis et surtout ils auraient répondu àmes mails... Je ne demande pas grand chose je veux juste qu'ils aient la politesse de me répondre au minimum


Message édité par virus63 le 06-05-2004 à 20:32:54
n°3180406
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 06-05-2004 à 20:50:19  profilanswer
 

virus63 a écrit :


Voila donc demain une plainte va être posée à leur encontre pour vol tout simplement  :fou:  
 


 
Que tu sois énervé ca se comprend et je le serais aussi à ta place mais parler de vol, je trouve cela excessif.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3180408
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 06-05-2004 à 20:51:02  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Je comprends que tu sois énervé mais évite de faire de la diffamation, ca n'arrangera pas grand chose.
( Hardware.fr appartient à LDLC ;) )


 
Mais c'est formidable ce que tu dis là, ca crédibilise bien ce forum merci.   :pfff:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3180443
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 06-05-2004 à 21:05:15  profilanswer
 

pourquoi ce topic est dans hardware ?


Message édité par spooky57 le 07-05-2004 à 10:52:05

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°3180455
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 06-05-2004 à 21:10:56  profilanswer
 

T'aurais pu mettre un peu plus de points d'exclamation dans le titre  :hello:
Et puis bon Pere-Noël a eu des emmerdes bien plus graves que le coup des retards ;)


Message édité par ITM le 06-05-2004 à 21:11:36

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3180483
tom555
Posté le 06-05-2004 à 21:19:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8867-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5718-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6405-1.htm
 
y'a déjà plusieurs topics là dessus.
moi, j'attend depuis le 19 mars (800€), tu vois qu'il y a pire que toi.
 
Je crois que je vais aller mettre un cierge à l'église demain, je ne vois plus que ça comme solution :sweat:  
 
@+

n°3180486
tom555
Posté le 06-05-2004 à 21:20:28  profilanswer
 

Citation :

Hardware.fr appartient à LDLC ;)


 
C sur ?


Message édité par tom555 le 06-05-2004 à 21:20:53
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 21:20:28  profilanswer
 

n°3180490
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-05-2004 à 21:20:57  profilanswer
 

Gowser a écrit :

Que tu sois énervé ca se comprend et je le serais aussi à ta place mais parler de vol, je trouve cela excessif.


Je ne pense pas ...c peux etre dur les mots que j'ai employé(cynisme et d'hypocrisie) mais ils etaient pesés ...je m'explique quand j'envoies des mails, et que l'on ne me répond pas (surtout quand tout était rentré dans l'ordre) j'appelle cela de l'hypocrisie, lorsque je vois mon statut de commande qui est à "en cours de préparation" et que la commande dans la pratique n'y est pas du tout en cours de préparation j'appelle cela du cynisme, du foutage de gueule. De plus, lorsque j'ai passé ma commande, bizarrement quand j'ai envoyé un mail avec mes pièces d'identité, ils l'ont bien reçu et le prélèvement sur mon compte s'est fait à une vitesse foudroyante  :pfff:

n°3180500
tom555
Posté le 06-05-2004 à 21:24:31  profilanswer
 

Citation :

le prélèvement sur mon compte s'est fait à une vitesse foudroyante


 
C'est grace au nouveau logiciel de gestion. :lol:  
Au moins un truc qui marche chez ldlc :sarcastic:

n°3180504
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 06-05-2004 à 21:26:09  profilanswer
 

Avant de les acuser de vol :
Ta commande a t'elle etait débité?
As tu essayé de les joindres au telephone?
A quel service tu as envoyé tes mails?

n°3180520
tom555
Posté le 06-05-2004 à 21:33:39  profilanswer
 

Yho a écrit :

Avant de les acuser de vol :
1)Ta commande a t'elle etait débité?
2)As tu essayé de les joindres au telephone?
3)A quel service tu as envoyé tes mails?


 
1) il a dit que oui, faut pas lire si vite
2) En plus faudrait encore leur filer du pognon avec un N° surtaxé
3) envoietonmelmétorapaderéponse@ldlc.com

n°3180528
dan brad
Bah oui!
Posté le 06-05-2004 à 21:38:21  profilanswer
 

T'y va un peu fort quand même, avec Pere noel, t'aurais reçu un moniteur 15' monochrome en 2 mois et t'aurais été débité 2 fois.

n°3180532
Oceanborn
Posté le 06-05-2004 à 21:41:06  profilanswer
 

ITM a écrit :

T'aurais pu mettre un peu plus de points d'exclamation dans le titre  :hello:
Et puis bon Pere-Noël a eu des emmerdes bien plus graves que le coup des retards ;)


 
On pourrait aussi citer Esoph  :whistle:  
 
2 mois pour ne pas recevoir un colis qui a finalement ete annulé  :fou:

n°3180534
tom555
Posté le 06-05-2004 à 21:42:27  profilanswer
 

dan brad a écrit :

T'y va un peu fort quand même, avec Pere noel, t'aurais reçu un moniteur 15' monochrome en 2 mois et t'aurais été débité 2 fois.


 
Ouais, clair que c'est exagéré mais ils sont sur la bonne voie.

n°3180536
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-05-2004 à 21:42:37  profilanswer
 

Yho a écrit :

Avant de les acuser de vol :
Ta commande a t'elle etait débité?
As tu essayé de les joindres au telephone?
A quel service tu as envoyé tes mails?


 
Ta commande a t'elle etait débité? Oui
As tu essayé de les joindres au telephone? au moins 60 fois
A quel service tu as envoyé tes mails? la >>  
"Je souhaite obtenir des informations sur ma commande indiquée en statut approuvé/en cours de préparation"
 

n°3180537
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-05-2004 à 21:44:49  profilanswer
 

dan brad a écrit :

T'y va un peu fort quand même, avec Pere noel, t'aurais reçu un moniteur 15' monochrome en 2 mois et t'aurais été débité 2 fois.


c pire... j'ai été debiter et g rien reçue  :sarcastic:

n°3180556
DesuetCR_B
Posté le 06-05-2004 à 21:55:04  profilanswer
 

Il etait en stock l'ecran ?

n°3180585
felix158
glop glop
Posté le 06-05-2004 à 22:05:43  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Voila ....Je m'explique,  
G commandais chez LDLC le 04/04/04 un moniteur. Une semaine après je n'ai pas reçu ce dernier. J'ai essayé de les contacter par téléphone sans résultats. Puis j'ai appris par la suite qu'ils avaient eu un problème avec la migration d'un logiciel, et que de ce fait les commandes allaient prendre du retard. Donc je leur ai envoyé un mail leur demandant plus d'explications et de renseignements, et une semaine après je n'avais aucune réponse !!! Alors je leur ai envoyé un, deux, et six mails et toujours sans réponses. Entre temps, leur problème de logiciel était résolu, et donc tout était rentré dans l'ordre de leur côté mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu des nouvelles de ma commande donc en début de semaine je leur ai envoyé un ultime mail donc voici l'exemple : J'ai passé commande d'un moniteur voila déjà plus d'un mois et j’ai plus de nouvelle sur ma commande depuis …et ce malgré les nombreux mails que vous ai envoyé, de plus mon statut est indiqué "en cours de préparation" depuis plus de 15 jours, je trouve que 2 semaines pour préparer un colis ça fait un peut beaucoup...je commence à sérieusement me poser des questions sur le sérieux de votre site , sur vos compétences et sur le fait que je n'ai à ce jour eu aucune réponse à mes mails de votre part  
Alors soit vous faites le nécessaire pour me faire parvenir ma commande AVANT LA FIN DE CETTE SEMAINE ou j'en aviserais les autorités compétentes.

Et depuis, comme d'habitude je n'ai eu aucune réponse. Cela commence sérieusement à m'énerver d'avoir à faire à un site qui reste muet devant toutes mes demandes et dégouté par tant de cynisme et d'hypocrisie de leur part. Et pour moi, ils viennent de passer devant père-noël.fr qui était pourtant le champion en la matière.
Voila donc demain une plainte va être posée à leur encontre pour vol tout simplement  :fou:  
Sachant que je ne suis pas le seul sur les deux topiques les concernant, qu'auriez-vous fait à ma place ?
Merci d'avance pour vos réponses.


 
orthographe, pitié...

n°3180589
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-05-2004 à 22:07:39  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Il etait en stock l'ecran ?


C méme la premiere chose que g verifier avant de passer commande

n°3180592
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-05-2004 à 22:08:41  profilanswer
 

felix158 a écrit :

orthographe, pitié...


 
 :sarcastic:

n°3180597
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2004 à 22:11:44  profilanswer
 

Oui?
 
Faut relire sa copie avant de la rendre à hfr...

n°3180610
Th3_Sn4k3
Posté le 06-05-2004 à 22:25:44  profilanswer
 

G commandé vers le 18 avril j'ai reçu le 30, apparemment j'ai eu de la chance, j'ai pas envoyé de mail j'ai été patient.
Depuis mars par contre c un peu gros c'est vrai... Courage à vous c'est dur d'attendre c'est vrai :(

n°3180630
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-05-2004 à 22:35:11  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui?
 
Faut relire sa copie avant de la rendre à hfr...


Si faute il y a ...il ne doit pas y avoir beaucoup
Et puis le topic ne porte pas sur un coure d'orthographe  :pt1cable:

n°3180681
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2004 à 23:01:37  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Si faute il y a ...il ne doit pas y avoir beaucoup
 

Pas mal au total et surtout il y a une bonne grosse récidive là. :D

n°3180688
tom555
Posté le 06-05-2004 à 23:07:20  profilanswer
 

G commandais > j'ai commandé
dégouté > dégoûté
topiques > plutot "topic", ça vient de l'anglais
un coure d'orthographe  > un cours d'orthographe
 
Ce sont les seules fautes que j'ai vues
Mais on est pas chez Pivot, non plus
Quand on voit qu'il ya des adeptes du sms sur le forum...

n°3180692
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2004 à 23:10:18  profilanswer
 

" G commandais"  
 
Je sais pas pourquoi, mais je lis ça, je ne lis pas la fin du post. :o

n°3180698
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-05-2004 à 23:21:46  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

" G commandais"  
 
Je sais pas pourquoi, mais je lis ça, je ne lis pas la fin du post. :o


Si on effacer tous les poste du forum avec des fautes il y aurait plus grand chose à lire ....je pense maitre [:aloy]:lol:


Message édité par virus63 le 06-05-2004 à 23:22:29
n°3180703
RAff
Posté le 06-05-2004 à 23:25:02  profilanswer
 

j'ai eu un même temps d'attente pour un téléviseur commandé sur pixmania (mon 1er -et dernier- achat chez eux).
Au bout d'un mois 1/2, 20 mails, 2 expéditions foireuses (soit disant), histoire de faire passer le temps...
je l'ai quand même reçu.
un conseil, ne te bouffe pas la tête à t'imaginer quelconque escrocerie, ils savent ce qu'ils risquent.
Ton moniteur arrivera, mais comme dans 1 commande sur 5 (environ) tardivement...
Soyons Zen ! (mais pas Concon)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3180710
patparis
Posté le 06-05-2004 à 23:30:29  profilanswer
 

Sans chercher d'excuses au fournisseur, le rapprochement avec Pere Noel est quand même un peu déplacé.
 
Si ça peut rassurer :
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=1766758

n°3180778
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 00:12:27  answer
 

La rançon de la gloire: on peut choisir ses clients :D Au suivant  :p

n°3180786
madfirebla​de
Posté le 07-05-2004 à 00:22:02  profilanswer
 


 salut
 
 
 les mails n'ont aucune valeur juridique.
envoie un recommandé avec accusé de reception en precisant que tu laisse encore un delai de livraison de 15 jours a reception  joint aussi une copie de ta commande avec la date.
 
 si pas de reponse envoie une autre recommandé pour une annulation et un remboursement.
 
 
 
 

n°3180790
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 07-05-2004 à 00:23:40  profilanswer
 

Hum :ange:
Que tu sois énervé, ça se comprend, mais de là à porter plainte, je crois que tu vas un peu vite.
Ecris-leur pour les mettre en demeure de s'executer.
Au choix :
1/ procéder à l'envoi de ta commande sous 48h (date de réception)
2/ d'annuler la commande et te rembourser dans le même délai.
Le tout bien sûr en recommandé avec AR.
 
Nota: le délai de 48 heures (ouvrées ;)) court à compter de la date de présentation du recommandé. S'ils mettent 1 semaine à aller le récupérer, dommage, tu auras porté plainte entre-temps [:spamafote]


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°3180792
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 07-05-2004 à 00:25:42  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

La rançon de la gloire: on peut choisir ses clients :D Au suivant  :p


 
j'ose pas envisager que tu sois de chez eux... :pfff:
 
quant à moi colis commandés 28/04/2004 22:40
 
reçue le 05/05/04... pas si mal ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°3180799
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 07-05-2004 à 00:29:52  profilanswer
 

:ouch: un Tharkie :hello:
 
Ca va grand ?


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°3180802
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 00:32:25  answer
 

Moui en plus les menaces avec dedans "...autorités compétentes...", on fait ça pour se décharger, pas pour avoir des résultats.  :sarcastic:  
 
Mais d'un aute côté, la vpc a toujours été comme ça. On prend ses chances dès le début. Surtout qu'ils ne doivent pas avoir de stock dans leur garage quoi, c'est toute une chaine dont le transport n'est pas des moins importants.  
 
Bref +1 recommandée de relance (ou annulation).

n°3180812
franck1135
Posté le 07-05-2004 à 00:39:37  profilanswer
 

Je pense aussi que ce qui énerve c'est de ne pas avoir de réponse a ses mails,et quand on voit que rien ne se passe et qu'il sont injoignable au tel cela fini par beaucoup "irriter" le client.


Message édité par franck1135 le 07-05-2004 à 00:39:55
n°3180849
fredweb
Posté le 07-05-2004 à 01:27:10  profilanswer
 

franck1135 a écrit :

Je pense aussi que ce qui énerve c'est de ne pas avoir de réponse a ses mails,et quand on voit que rien ne se passe et qu'il sont injoignable au tel cela fini par beaucoup "irriter" le client.


Je suis dans le même cas : 1300 euros prélevés le 15/04/2004, 5 ou 6 mails envoyés et toujours pas de réponses! Plus qu'énnervant !!! Par téléphone (surtaxé), je m'entend dire par une voix pré-enregistrée, qu'ils mettent en place un nouveau système... et que je devrais réessayer de les contacter plus tard ! De qui se moque-t-ils ? Des consommateurs qui les font vivre ? Bravo en tout cas à LDLC qui touche les intérets des sommes prépayées, et les surtaxe téléphoniques... mais je pense, va perdre de nombreux clients !  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Topic unique LDLC et problemes eventuel

 

Sujets relatifs
[ Avis ] Votre avis sur un éventuel upgrade de ma config ...Problemes de couple....
Divers problèmes tres pénibles !Boutique Jungle que des problèmes avec eux.
Trés déçu par LDLC !!!yen a marre de ldlc il prennent vraiement les gens pour des cons
problèmes catalyst 4.4 et certains jeuxProblèmes >>> Controleur USB 2.0
Problèmes lecture.[Topic Unique] Gigabyte GA-8IPE1000PRO2 GT (i865pe) PIV [NEW BIOS/F9]
Plus de sujets relatifs à : Topic unique LDLC et problemes eventuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR