Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Topic unique LDLC et problemes eventuel

n°3193048
zehorus
Posté le 13-05-2004 à 20:43:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personnellement, j'ai souvent commandé chez LDLC, jamais eu de probleme, SAV utilisé une fois et impec, rien à redire mais depuis peu ca se gatte !!!!
 
Des commandes longues a recevoir et là j'ai commandé y a une semaine pour plus de 700 euros de matos, ils ont encaissé l'argent en début de semaine, rien est envoyé, pas de nouvelle, impossible d'avoir des réponses à mes questions.....
 
Je crois que si ma commande n'arrive pas très vite je vais vite aller ailleurs, d'autres boites que je connais étaient aussi rapides... J'ai voulu rester chez LDLC pas habitude, l'habitude n'est pas bonne à prendre à première vue, ils s'endorment chez eux !!!!
 
Sérieusement je ne suis pas du tout satisfait là.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 20:43:43  profilanswer
 

n°3193237
tom555
Posté le 13-05-2004 à 21:51:03  profilanswer
 

zehorus a écrit :

Personnellement, j'ai souvent commandé chez LDLC, jamais eu de probleme, SAV utilisé une fois et impec, rien à redire mais depuis peu ca se gatte !!!!
 
Des commandes longues a recevoir et là j'ai commandé y a une semaine pour plus de 700 euros de matos, ils ont encaissé l'argent en début de semaine, rien est envoyé, pas de nouvelle, impossible d'avoir des réponses à mes questions.....
 
Je crois que si ma commande n'arrive pas très vite je vais vite aller ailleurs, d'autres boites que je connais étaient aussi rapides... J'ai voulu rester chez LDLC pas habitude, l'habitude n'est pas bonne à prendre à première vue, ils s'endorment chez eux !!!!
 
Sérieusement je ne suis pas du tout satisfait là.


 
une semaine, faut pas pousser non plus.
Si on commence à gueuler après une semaine, on n'en sort plus.

n°3193242
zehorus
Posté le 13-05-2004 à 21:54:38  profilanswer
 

Je ne gueule pas, mais j'ai connu un LDLC par le passé qui répondait aux mails et qui expédiait bcp plus vite... C'est tout de même pas normal que tu commande pour 5000 balles de matos, que tu demandes des news et que... aucune reponse !!!! Là non plus faut pas pousser !
 
Ce que je disais également cher ami c'est que j'ai fait d'autres commandes il y a peu de temps et ... 3 semaines pour recevoir ma commande alors qu'a la base il avait la marchandise en réserve, là non plus faut pas pousser!!!!

n°3193265
- Fred -
007 Agent
Posté le 13-05-2004 à 22:09:42  profilanswer
 

Perso, j'ai une commande qui traînait depuis deux semaines, enfin en même temps il y avait une article à commander chez le fournisseur, eh bien j'ai envoyé un petit mail par le formulaire dédié et la commande vient d'être expédié en flash surprise :D. J'ai commandé plusieurs articles chez LDLC et je n'ai jamais été déçu, d'ailleurs je vais sans doute recommencer bientôt pour un disque dur et tout un équipement Wifi. Ca fait pas mal d'argent mais je fais confiance à LDLC qui respecte ses délais, offre un excellent rapport qualité/prix et une offre abondante, à jour et bien classée. Juste un regret : ils n'ont pas le radiateur pour chipset Zalman NB-47j :D
 
Quand les choses vont mal je le dis ... mais quand le service est bon comme chez LDLC, je pense qu'il est également bon de le souligner. Certains ont quelques soucis de livraison, ca arrive à toutes les boutiques en ligne, de là à comparer LDLC à Père-Noël.fr il y a un pas ...
Le problème n'a visiblement été que passager, ils ont dû avoir un petit souci technique qui a ralenti les expéditions, mais ca reprend : preuve en est mon colis posté à 22h. LDLC n'a aucun intérêt à se reposer sur ses laurier, ni à ternir sa réputation, et leur service est pour l'instant le meilleur que j'aie recontré au niveau matos sur le net (je pourrais vous parler de Pixmania et Archos ...).


Message édité par - Fred - le 13-05-2004 à 22:20:09
n°3193285
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 13-05-2004 à 22:20:46  profilanswer
 

'marrant cette manie de gueuler après un VPC à la moindre bourde... "bouhhhhhhhhhhh j'ai eu un problème c'est vraiment le nouveau PN c lamentable c des escrocs c une honte c une affaire d'état ouinnnn". (comparer LDLC à PN c'est osé: vous postez un message de plainte sur son propre forum, puisque hfr leur appartiens. Dois-je rappeller qu'avec PN, les messages de plaintes coutaient un procès au webmaster du forum ?). Je veux bien qu'il y'aie de quoi être vert quand on attends son matos depuis un mois, mais si vous commenciez par éviter les mails à base de: "je vou previang si jeu nai pa mon coli deumin matain a la preumiair eur jeu paurt plinte a la polisse" ptèt que vous auriez moins de problèmes aussi. Perso je bosserais pour un VPC je lirais ce genre de mail je crèverais d'envie de le jetter direct, ou en tout cas de le traiter si possible en dernier quand j'aurais vraiment plus rien d'autre à faire. Cherchez pas à jouer à la guéguerre quand vous êtes pas satisfaits, vous avez tout à y perdre, ils sont en position de force. Cherchez pas non-plus à paranoïser, ca doit les énerver plus qu'autre chose donc pas franchement leur donner envie de s'occuper de vous dans la joie et la bonne humeur.
Et puis merde, une couille ça arrive ! Ok c'est chiant, Ok vous avez payé vous voulez votre matos. Je veux bien.
Mais si vous commencez à les traîter de tous les noms et à gueuler que c'est fini, plus jamais, blabla tout ça, z'êtes pas au bout de vos peines. Si vous boycottez tout magasin à la moindre couille, j'aime mieux vous dire que vous allez plus acheter grand chose dans votre vie. LDLC fait certainement des milliers de satisfaits silencieux (à commencer par moi, 'jamais eu le moindre problème avec eux, même pendant la période des fêtes où ça gueulait pas mal niveau retard). Alors arrêtez de les traîter d'escrocs à la moindre gaffe - aussi chiante soit-elle.
 
 
Voilà c'était mon petit coup de gueule contre les pleurnicheurs incapables d'un peu de retenue et de modération qui sappent la réputation d'un marchand imparfait mais de toute évidence sérieux.

n°3193286
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 13-05-2004 à 22:21:04  profilanswer
 

Moi perso 1ere commande chez eux le 16 du mois dernier, payée par chèque et recue le 22 donc nikel pour ma part


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°3193305
zehorus
Posté le 13-05-2004 à 22:31:10  profilanswer
 

Perso : Je redis que LDLC est un tres bon site de VPC mais qu'en ce moment ca deconne grave ! On a pas le droit de le dire, faut se taire ?
 
Moi je le dis tt simplement, je dis aussi que par le passé j'etais hyper satisfait et j'ai fait de la pub  pour eux. Qu'on est des problemes de logistique je le concois sans probleme, c'est chose normal a tte entreprise mais qu'on ne communique pas avec le client, ca ce n'est pas normal et c'est ce que je deplore.  
Si j'envois un mail pour demander où en est ma commande et qu'on me réponde le lendemain par exemple : "on a un probleme, vous l'aurez dans une semaine de plus". Je ne serais pas content de devoir attendre (sentiment humain je pense quand on attend un truc de pied ferme) mais au moins je ne pourrai que les feliciter sur leur serieux de la gestion clientèle, chose qui n'est pas le cas en ce moment à mon avis et de part mon experience de ces dernieres semaines.
 
 
C'est certain aussi que je les mets dans le top 5 des meilleurs sites ! mais peut mieux faire en ce moment, relachement notable !  :pfff:  

n°3193318
shadowclon​e
Posté le 13-05-2004 à 22:34:39  profilanswer
 

personellement je n'ai pas eu de probleme avec ldlc, mais c'est vrai que ca fait des mois que j'ai pas commandé chez eux  :p

n°3193372
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 13-05-2004 à 22:57:14  profilanswer
 

Bin voilà zehorus, toi tu dis les choses correctement. "C'est un bon site mais en ce moment ca déconne". Si seulement tout le monde pouvait avoir une réaction aussi saine et éviter les "ce sont des escrocs :mad:" on avancerait vachement... et accessoirement c'est les même gars qui les bombardent de mails, ce qui retarde le traitement des mails plus utiles, ce qui en fait gueuler d'autre sur le fait qu'ils sont longs à répondre aux mails etc., c'est un cercle vicieux.
 
Quant au manque de communication chez LDLC, ca a jamais été leur fort. C'est vraiment pas tout neuf comme problème. Quand on commande chez eux faut le savoir, c'est pas pour la proximité. A mon avis, commander chez LDLC et espérer une bonne com, c'est vraiment prendre des gros risques d'être déçus. Par contre, il faut bien dire qu'en général et même en période de noël, le prix comme les délais de livraisons sont une bonne raison d'aller chez eux. Si je veux de la com, je vais plutôt chez mon assembleur... Seulement ce que j'ai acheté pour 350€ en VPC (dont la moitié chez LDLC), mon assembleur me proposait une config inférieure en tous points (CG, CM, etc.) pour 400€...

n°3194370
tom555
Posté le 14-05-2004 à 15:41:42  profilanswer
 

Kero-chan a écrit :

Bin voilà zehorus, toi tu dis les choses correctement. "C'est un bon site mais en ce moment ca déconne".


 
Ouais, mais quand ça déconne, bon ou mauvais site, tu ne reçois pas ton matos. j'attends depuis 2 mois, ça ne me soulage pas de savoir que c'est "un bon site".
 
Après l'intervention de MARC :ange: , ça a l'air de bouger.
je vais enfin recevoir le reste de ma commande.
 
Ouf!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 15:41:42  profilanswer
 

n°3194426
jackyl
Posté le 14-05-2004 à 16:19:17  profilanswer
 

Déjà avant de prendre la mouche et de traiter les entreprises d'escrocs parcequ'ils ne répondent pas aux mails, on écrit une belle lettre avec AR pour demander des explications au lieu de mails qui la plupart du temps, entre spam et autres, se fondent dans la masse.
 
En général le courrier papier a un impact beaucoup plus fort que le courrier electronique mais ca demande un petit effort pour se déplacer jusqu'au bureau de poste voisin. De plus la grande majorité des commerçants se feront un plaisir de répondre vite et offrir des bons d'achats en guise de dédommagement pour le retard et les frais de recommandé (5 euros). ;)
 
Non je bosse pas à la poste mais je suis plutôt du genre à toujours assurer mes arrières dans toutes mes démarches, et rester cool, ça aide énormément, et surtout comprendre que personne n'est à l'abri de la couffe, même les grosses entreprises. ;)


Message édité par jackyl le 14-05-2004 à 16:21:32
n°3194491
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-05-2004 à 16:48:10  profilanswer
 

jackyl a écrit :

Déjà avant de prendre la mouche et de traiter les entreprises d'escrocs parcequ'ils ne répondent pas aux mails, on écrit une belle lettre avec AR pour demander des explications au lieu de mails qui la plupart du temps, entre spam et autres, se fondent dans la masse.
 
En général le courrier papier a un impact beaucoup plus fort que le courrier electronique mais ca demande un petit effort pour se déplacer jusqu'au bureau de poste voisin. De plus la grande majorité des commerçants se feront un plaisir de répondre vite et offrir des bons d'achats en guise de dédommagement pour le retard et les frais de recommandé (5 euros). ;)
 
Non je bosse pas à la poste mais je suis plutôt du genre à toujours assurer mes arrières dans toutes mes démarches, et rester cool, ça aide énormément, et surtout comprendre que personne n'est à l'abri de la couffe, même les grosses entreprises. ;)


 
Va dire ça à ceux qui se sont fait avoir par père-noel.fr   :whistle:
Les clients qui payent pour 1000 balles de matos et qui sont pris pour des merdes... faut pas déconner.  :o
Avec des explications de LDLC sa passerai mieux, mais nada ! :sarcastic:


Message édité par manhunted le 14-05-2004 à 16:54:54

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3196307
Dark-nicot​ine
Posté le 15-05-2004 à 17:56:11  profilanswer
 

c'est clair que LDLC , je fais une croix dessus moi  :pfff:  
 
une semaine que ma commande est passé , " approuvé puis en cours de préparation " , ça bouge plus !!!  :fou:  
 
alors ces messieurs annoncent 48 heures de delai , mais ils mettent 5 jours au mieux a preparer une commande ( dispo qui plus est ) , c'est une pub mensongere  :non:  
 
j'etais satisfait de mes commandes passées chez eux , je conseillais toujours Ldlc a mes amis ;mais maintenant ,j'irais voir ailleurs .


Message édité par Dark-nicotine le 15-05-2004 à 17:56:25
n°3196488
MacG
Posté le 15-05-2004 à 19:19:09  profilanswer
 

Apres la petite salve de 5-6 réponses d'employés de ldlc et consors, je voudrais dire que LDLC a chuté dans mon estime
Je n'ai pas de problemes de retards particuliers comme certains ( 2 mois de retard o_O )mais ..
Il ya a quelques mois, je recevai mes colis en 2-3 jours, maintenant c'est systématiquement supérieur a 1 semaine..  
Je commandais chez eux pour leur délai de livraison rapide, je pense que dorénavant je vais me tourner vers materiel.net ou grosbill...
 
Dans l'espoir que ca s'arrange... LDLC c'était bien avant :(


Message édité par MacG le 15-05-2004 à 19:20:17
n°3196508
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 15-05-2004 à 19:32:03  profilanswer
 

finalement il semble que leur nouveau logiciel de traitement des commandes soit pas si bien que ça :/
 
Faudrait songer à repasser à l'ancien  [:slackerbitch]


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°3197003
Toum
Section du Contentieux
Posté le 16-05-2004 à 02:01:29  profilanswer
 

J'ai passé une commande le 11 d'un produit en stock.
Colis envoyé le 15.
 
Bon ça ramouille un peu (par rapport à d'autres sites sur lesquels j'ai passé des commandes récemmment) mais pas de quoi fouetter un chat non plus, j'ose imaginer que ce n'est que temporaire.
 
Concernant le niveau d'exigence que certains demandent, j'espère qu'il se l'appliquent à eux même  :)


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°3197058
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2004 à 08:46:42  answer
 

Passionnanant. Je m'insurge comme d'habitude contre les discours moralisateurs de certains forumistes  :bounce: Les gars (je nomme personne :D), avant de répliquer des trucs comme ça réfléchissez 2 secondes. Une entreprise c'est pas une personne, c'est une putain de machine dont le but général est de faire du pognon. Si quelqu'un a des arguments contre ça  , je serai vraiment content de les entendre, parce que moi j'en trouve pas. Donc bon, appliquer des principes nobles à des objets, c'est un chtit poil déplacé quoi. Comment on appelle ça ? Fétichisme ? Icônoquelquechose ?  [:antoine33] C'est simple, si la machine en question a un nombre de tâches bien définies et elle ne les accomplit pas, alors elle est défectueuse  [:ghilghamesh] Donc les gens qui gueulent sont dans leurs droits, même si ce n'est pas constructif  [:acherpy] Valavala  [:cyrille53]

n°3197086
frablo
Posté le 16-05-2004 à 09:29:59  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Et en faite le colis était préparer mai il était rester dans un coin sans que personne sans souci pour l'envoyer .... (Je vois ça d'ici bonjour l'organisation  :pt1cable: ) toujours est il je ne prend plus de risque avec eu...c fini  :jap:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
t'as pas l'impression d'être pris pour un con. L'excuse de l'étudiant qui n'a pas fait pas fait son devoir est qui l'a oublié à la maison....
"approuvé puis en cours de préparation" pendant plusieurs semaines et ça n'inquiète personne chez eux malgré les mails de relance?.... :non:  
Pas efficaces et irrespectueux envers le client en plus  :heink:

n°3197231
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 16-05-2004 à 11:34:32  profilanswer
 

frablo a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
t'as pas l'impression d'être pris pour un con. L'excuse de l'étudiant qui n'a pas fait pas fait son devoir est qui l'a oublié à la maison....
"approuvé puis en cours de préparation" pendant plusieurs semaines et ça n'inquiète personne chez eux malgré les mails de relance?.... :non:  
Pas efficaces et irrespectueux envers le client en plus  :heink:


 
C sur …… je m'en suis bien douter qu'ils prenne les client pour des billes en mettant leur statut "en cours de préparation" tout en sachant que le colis  n'y est pas  :o

n°3197346
p@trick
Pourquoi?
Posté le 16-05-2004 à 12:31:16  profilanswer
 

d'un autre coté mettre des personnes a pleins temps charger d'eplucher les mails et de faire le tri, pour une boite a but lucratif ça doit pas le faire! :heink: en plus il doit en falloir un paquets vue le nombre de personnes qui semblent râler! :lol:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
n°3197364
frablo
Posté le 16-05-2004 à 12:41:54  profilanswer
 

d'un autre côté, pourquoi dépenser de l'argent dans un employé chargé de contrôler ce qu'à déjà contrôlé un logiciel prévu pour ça....
De plus, la boite à but lucratif a encaissé la commande dès le départ, alors le reste ,'est plus une priorité...

n°3197375
napalm57
...
Posté le 16-05-2004 à 12:47:47  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Je comprends que tu sois énervé mais évite de faire de la diffamation, ca n'arrangera pas grand chose.
( Hardware.fr appartient à LDLC ;) )

:non: il appartient a MARC  :hello:

n°3197389
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2004 à 12:51:52  answer
 

napalm57 a écrit :

:non: il appartient a MARC  :hello:


MARC appartient a LDLC :D

n°3197393
napalm57
...
Posté le 16-05-2004 à 12:53:25  profilanswer
 

Ouai mais pour nous le patron c'est MARC et personne d'autre! :o

n°3197394
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2004 à 12:53:34  answer
 

virus63 a écrit :

Voila ....Je m'explique,  
G commandais chez LDLC le 04/04/04 un moniteur. Une semaine après je n'ai pas reçu ce dernier. J'ai essayé de les contacter par téléphone sans résultats. Puis j'ai appris par la suite qu'ils avaient eu un problème avec la migration d'un logiciel, et que de ce fait les commandes allaient prendre du retard. Donc je leur ai envoyé un mail leur demandant plus d'explications et de renseignements, et une semaine après je n'avais aucune réponse !!! Alors je leur ai envoyé un, deux, et six mails et toujours sans réponses. Entre temps, leur problème de logiciel était résolu, et donc tout était rentré dans l'ordre de leur côté mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu des nouvelles de ma commande donc en début de semaine je leur ai envoyé un ultime mail donc voici l'exemple : J'ai passé commande d'un moniteur voila déjà plus d'un mois et j’ai plus de nouvelle sur ma commande depuis …et ce malgré les nombreux mails que vous ai envoyé, de plus mon statut est indiqué "en cours de préparation" depuis plus de 15 jours, je trouve que 2 semaines pour préparer un colis ça fait un peut beaucoup...je commence à sérieusement me poser des questions sur le sérieux de votre site , sur vos compétences et sur le fait que je n'ai à ce jour eu aucune réponse à mes mails de votre part  
Alors soit vous faites le nécessaire pour me faire parvenir ma commande AVANT LA FIN DE CETTE SEMAINE ou j'en aviserais les autorités compétentes.

Et depuis, comme d'habitude je n'ai eu aucune réponse. Cela commence sérieusement à m'énerver d'avoir à faire à un site qui reste muet devant toutes mes demandes et dégouté par tant de cynisme et d'hypocrisie de leur part. Et pour moi, ils viennent de passer devant père-noël.fr qui était pourtant le champion en la matière.
Voila donc demain une plainte va être posée à leur encontre pour vol tout simplement  :fou:  
Sachant que je ne suis pas le seul sur les deux topiques les concernant, qu'auriez-vous fait à ma place ?
Merci d'avance pour vos réponses.


t'as pas moyen d'annuler ta commande :??:

n°3197397
napalm57
...
Posté le 16-05-2004 à 12:54:05  profilanswer
 

Ils l'ont deja debité!

n°3197399
Capitan_Ca​pullo
Posté le 16-05-2004 à 12:55:39  profilanswer
 

frablo a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
t'as pas l'impression d'être pris pour un con. L'excuse de l'étudiant qui n'a pas fait pas fait son devoir est qui l'a oublié à la maison....
"approuvé puis en cours de préparation" pendant plusieurs semaines et ça n'inquiète personne chez eux malgré les mails de relance?.... :non:  
Pas efficaces et irrespectueux envers le client en plus  :heink:


 
Clair.. moi aussi... plus dune semaine là pour envoyer un colis qui était marqué en stock  :sarcastic:  
Je n'ai pas fait beaucoup de commandes chez eux mais 4/5 se sont déroulées avec des retards ou avec des pbs!   :fou:  
Les commandes chez eux c'est bel et bien fini et pour tous ceux que je connais aussi! Je ne comprenais pas avant pourquoi il y avait tant de louange pour ce magasin mais ce topic me réconforte  :jap:  
Si on veut qque chose de rapide et nickel vive 1000ordi.fr  :love:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°3197448
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 16-05-2004 à 13:22:41  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

t'as pas moyen d'annuler ta commande :??:


c regler (page3)  :jap:  

n°3197594
Ocextreme
Posté le 16-05-2004 à 14:45:28  profilanswer
 

Citation :

carrera Posté le 09-05-2004 à 10:01:42                      Un titre plus mitigé serait le bienvenue,comme "ldlc retard de livraison" ou autre.    
le titre a actuel est en effet provocateur et diffamatoire    
Père noël.fr est une entreprise ayant eu de trés, trés gros problêmes.  
(escroqueries, grivelerie, abus de biens sociaux, non livraison de matériel; tromperie sur la marchandise; non paiement des fournisseurs, etc..)  
ce n est en rien comparables à ldlc, qui a certes une passe difficile vu la mise en place de son nouveau systéme de gestion, retardant les livraisons.    
cette échoppe a toujours sus satisfaire les consommateurs dans bien des cas.    
A mon sens ils vont rattrapper le tir rapidement et refaire preuve de leur sérieux et profesionalisme.  


 
moi ce que je croit c'est que tu cherche a credibiliser une daube parce que toi il te respect (du type client respecter ou meme employer)
 
relis un peu les postes de tous et go sur les liens de tom  
 
Tu n'est pas le seul a exister ici !

n°3197732
MacG
Posté le 16-05-2004 à 16:12:11  profilanswer
 

Citation :


 
moi ce que je croit c'est que tu cherche a credibiliser une daube parce que toi il te respect (du type client respecter ou meme employer)


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°3197744
Ocextreme
Posté le 16-05-2004 à 16:16:31  profilanswer
 

Citation :

MacG :  :lol:   :lol:   :lol:


 
c'est bien de ce foutre de la gueule des gens sans donner de raison valable  :D  :D  :ange:  :ange:  :whistle:  
 
si tu essayait d'ecrire voire ^^

n°3197748
MacG
Posté le 16-05-2004 à 16:20:21  profilanswer
 

non moi je ne cherches qu'a "crédibiliser une daube" alors :hello:

n°3197770
Ocextreme
Posté le 16-05-2004 à 16:32:05  profilanswer
 

c'est ton droit  :)  si il n'y avait pas de pigeon y'aurait pas d'escroc  ;)


Message édité par Ocextreme le 16-05-2004 à 16:40:08
n°3197811
power600
Toujours grognon
Posté le 16-05-2004 à 16:55:23  profilanswer
 

nick64 a écrit :

Ouai mais prends simplement l'exemple du LCD tu crois qu un petit assembleur de quartier t'échangera ton écran s'il a des pixels morts?  
Oui.
Dans l affaire c toi qui l a dans l os et l  
Le français c'est bien mangez-en [:rhetorie du chaos]
assembleur ne peut rien faire car il te sort une phrase du type: "qu est ce que vous voulez que je fasse avec un écran à 4000 balles sur les bras?"  
Non. Il branche l'écran à un PC, constate le nombre de pixels morts et dit "OK on va t'échanger ça."
alors que certains sites web font des garanties 0 pixels morts.
De tte facon c tjrs pareil l
Le français c'est bien mangez-en [:rhetorie du chaos]
 assembleur est mieux pour les pdts
C'est quoi ça? "présidents"? "pendants"? "perdants" ?:pt1cable:  
< à 300€ si t emmerdé avec il te l'échange mais à partir d'une certaine somme vaut mieux rouler avec des grosses boites.
L'assembleur échange du moment que t'as acheté chez lui quel que soit le problème sous réserve que tu n'aies pas fait le con avec.


Message édité par power600 le 16-05-2004 à 16:57:14

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°3197874
Ocextreme
Posté le 16-05-2004 à 17:34:48  profilanswer
 

Citation :

alors que certains sites web font des garanties 0 pixels morts.  
De tte facon c tjrs pareil l  
Le français c'est bien mangez-en


 
quand tu discredite quelqu'un essaye plutot de respecter son sujet que de corriger son orthographe; tu voie quand meme bien que c'est un adept du language smsser et quand bien meme si il a pas envie de perdre son temps a ratrapper ces fautes, ce serait plutot un avantage
 
et de plus il n'est surement pas venu ici pour avoir un cours de francais ...
 
 :non: alors arret un peu ton cinema  :o  :kaola:
 
meme si dans le fond tu a raison !   ;)


Message édité par Ocextreme le 16-05-2004 à 17:40:41
n°3197882
power600
Toujours grognon
Posté le 16-05-2004 à 17:40:21  profilanswer
 

Jamais je n'arrêtera mon cinema face au SMS  :non:  
Tu crois que c'est un avantage pour ceux qui lisent? ne pas "rattraper ces fautes "comme tu dis c'est surement pas un avantage.
SMS puduku! :D  
 
mais après tout peu importe, en fait j'ai répondu avant tout sur le sujet premier de son post, les écrans aux pixels morts. S'il n'y avait que l'orthographe alors je ne serais pas intervenu. Il ne s'agissait nullement de le discréditer (pourquoi vouloir le faire d'ailleurs? :??: )
 
EDIT après ton édit  :o


Message édité par power600 le 16-05-2004 à 17:43:48

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°3197887
Ocextreme
Posté le 16-05-2004 à 17:43:15  profilanswer
 

curieux moi j'arrive pourtant a le lire pour moi du moment que ca reste compréhensible ....
 
peut etre n'a tu jamais eu de gsm
 
donc ce cas T pardonner  ;)
 
(désolé pour la réédit mais j'avait oublier de mettre la derniére phrase  :sweat: )


Message édité par Ocextreme le 16-05-2004 à 17:46:23
n°3197893
power600
Toujours grognon
Posté le 16-05-2004 à 17:50:17  profilanswer
 

J'ai pas de gsm mais j'ai un vrai écran et un vrai clavier donc je fais un effort pour être lisible  :whistle:  :D  
http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gifFaut pas oublier que dans le cas où on fait une recherche sur le forum on peut rater des contributions intéressantes parce que leur auteur aura traité l'orthotruc avec nonchalance!http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif
Enfin, là on dévie un peu du sujet  :o


Message édité par power600 le 16-05-2004 à 17:52:28

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°3197960
Ocextreme
Posté le 16-05-2004 à 18:16:41  profilanswer
 

pas pour ceux qui font leur recherche en language smsser
clop, clop, clop,iiih---->[]vlam (dehors!)  :pfff:  :pfff:  
...
 
oui je sait c'est meme pas drole,
 
et moi non plus j'aime pas trop le language smsser
 
mais bon personne n'est parfait et comme il n'a rien dit d'intéréssant
 
 :sweat:  :sweat:

n°3197962
Thanatos
Posté le 16-05-2004 à 18:19:10  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :


Mais en attendant, il n'y a pas de loi obligeant les gens à faire correctement leur boulot, donc inutile de menacer.  


 
Juste là dessus : si.
Ca s'appelle le Code de la Consommation, dans le cas d'un litige commercial...
 
Et plus généralement, des lois obligeant les gens à faire correctement leur boulot, y en a des tombereaux, à commencer par le Code du Travail...
 
M'enfin bon... Voilà voilà, quoi.

n°3198261
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 16-05-2004 à 21:09:30  profilanswer
 

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Avis ] Votre avis sur un éventuel upgrade de ma config ...Problemes de couple....
Divers problèmes tres pénibles !Boutique Jungle que des problèmes avec eux.
Trés déçu par LDLC !!!yen a marre de ldlc il prennent vraiement les gens pour des cons
problèmes catalyst 4.4 et certains jeuxProblèmes >>> Controleur USB 2.0
Problèmes lecture.[Topic Unique] Gigabyte GA-8IPE1000PRO2 GT (i865pe) PIV [NEW BIOS/F9]
Plus de sujets relatifs à : Topic unique LDLC et problemes eventuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR