nean a écrit :
J'ai moi aussi un problème avec LDLC, c'est bizarre quand même... Surtout que moi j'ai eu à faire à un mec soit incompétent et qui ne s'excuse même pas du retard ou de ces "boulettes", soit à un boulet. Je ne dit pas que LDLC c'est tout caca, autrefois ils avaient toute ma confiance, mais la en voyant tout les posts à leur sujet fleurir et quand je vois que moi aussi j'ai des soucis avec eux, ça devient louche.
Vous pouvez dire que les gens contents ne postent jamais pour le dire, et que seul les mécontents postent, soit, mais il y a encore quelques mois, il n'y avait pas autant de problèmes et de posts les concernant... que doit t'on en conclure ?
Voila le petit problème qu'il m'est arrivé. en fait ma soeur voulait un PC, je lui ai dit de le commander sur LDLC. dans la commande, j'ai pris aussi, "montage d'un ordinateur sans sytème" j'aurai pu le monter moi même, mais bon je commandais le PC entier labas, j'allais pas m'embeter à le monter.
Ma soeur a commandé le PC le 26 Avril, débitée le 28 Avril le 11 mai , n'ayant aucune nouvelle de LDLC, elle envoye un mail.A noter que lors de l'achat la souris était mis en disponibilité > 5jours, le processeur en dispo entre 2 et 5 jours.
Voila la correspondance de ma soeur avec son interlocuteur de LDLC.
mardi 11 mai 2004 09:40 Ma commande est au statut "approuvé" depuis le lundi 26 avril. J'aurai voulu avoir d'avantage de renseignements sur l'avancée de ma >commande. Cordialement Mlle xxxxx
Tue, 11 May 2004 15:18:01 Bonjour, Votre commande n'a pas encore été traitée car nous l'vons pas en stock l'Athlon 64 3000+. Nous ne devrions pas être réapprovisionné avant la fin de la semaine prochaine, aussi vous pouvez me proposer un autre choix ou je peux l'annuler de votre commande. Cordialement xxxxxx
mercredi 12 mai 2004 17:25
Bonjour, je souhaitrai annulé de ma commande l'Athlon 64 3000+ et ne rien changé au reste.
Merci, Mlle xxxxx
Thu, 13 May 2004 12:16:57 Bonjour, > > > > > >En fait, je ne m'en étais pas rendu compte, mais votre commande est une commande montage et cela risque de poser problème qu'il n'y ait pas de processeur. En outre, nous devrions finalement recevoir le processeur plutôt en début de semaine prochaine. Cordialement xxxxx xxxxx
jeudi 13 mai 2004 12:26 Bonjour, je souhaite tourjours annulé de ma commande l'Athlon 64 3000+ ainsi que le montage si cela vous pose problème. Si vous pouvez effectuer le montage sans processeur alors faite le. Dans le cas contraire annulé le montage de la commade. Merci, Mlle xxxxx
Thu, 13 May 2004 16:19:02 Bonjour, En fait nous avons reçu le processeur manquant, et votre commande va pouvoir passer dans notre service montage. Cordialement xxxx xxxx jeudi 13 mai 2004 22:41 Je Veux annulé la commande de l'Athlon 64 3000+ mettant engager ailleurs. >Vous pourrez faire le montage sans le processeur. > Merci, Mlle xxxx xxxx
Fri, 14 May 2004 12:49:04 Bonjour, > >Je suis désolé mais votre commande est en déjà en traitement, et je ne peux plus faire de modification dessus. >Cordialement xxx xxx
vendredi 14 mai 2004 13:26 Bonjour, Dans votre premier message du 11 mai vous me faisiez part de ma possibilité d'annuler le processeur. C'est ce que j'ai fais, je vous l'ai demandé clairement. J'ai par ailleurs commandé le processeur sur un autre site et celui-ci m'a déjà été envoyé. Si vous ne pouvez pas annulé seulement le processeur, j'annulerais toute la commande. Mon, 17 May 2004 10:24:1
Bonjour, Votre commande est en cours de traitement, je ne peux plus l'annuler. Vous pourrez toujours à la livraison refuser la commande et marquer à rembourser sur le carton.
Cordialement xxx xxx
----------------------------------------------------------
Alors on peut éventuellement critiqué certaines vis à vis de ma soeur, le fait quel aurait pu envoyer un courier en AR, ou le fait quel aurait pu attendre avant de commander un proc autre part, soit, mais pour moi la chose importante c'est que cette correspondance met surtout en évidence la mauvaise fois de LDLC, ou en tout cas le fait qu'ils fassent la sourde oreilles. Ce n'est en tout cas pas comme cela que l'on garde des clients.
J'espère en tout cas que si ma soeur refuse la commande, elle n'aura pas à payer des frais de renvoie ou dossier ou que sais je encore. Elle a en outre deja reçu le processeur quelle a commandé autre part, comme quoi...
On pourra noter toutefois la rapidité de réponse de LDLC et le fait que nous ayons toujours eu à faire au même interlocuteur
|