|
Auteur | Sujet : Topic unique LDLC et problemes eventuel |
---|
Master p My new cock ring :D | Reprise du message précédent :
T'as eu de la chance , j'y jamais eu droit
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 01:52:47 |
sebounet | materiel.net aucun soucis, a chaque fois que j ai commandé, j ai été livré dans les 48h ! |
crackerbelin | je pense qu'ils sont serieux regarde comme l'en temoigne un pote :
|
F18 |
|
Master p My new cock ring :D |
Ben si je l'ai payé en conséquence... non Message édité par Master p le 08-07-2004 à 10:45:07 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 16:44:02 |
elbarto | j'ai reçu ma fameuse commande du dimanche ( canon A75 + compact flash 256 Mo + lecteur carte mémoire flash 7en1 USB 2.0 à 9 euros )
Message édité par elbarto le 08-07-2004 à 21:40:22 |
Boba_Fett | Ils attenderont que tout soit dispo donc si tu as commandé hier (férié) alors tu comptes tes 5 jours ouvrés donc à mon avis ca sera chez toi fin de semaine prochaine. |
Noisequik | ouais mais ce qui m'inquiète c'est qu'ils mettent "+ de 5 jours" mais sans préciser jusqu'à combien de jour ça peut durer... |
sebbross Imagine ... | LDLC est un excellent magasin en ligne. Il peut toujours y avoir quelques petits problèmes parmi toutes les commandes, mais tout de même... rien à voir avec père noel
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | faut jamais commander de matos pas dispo si tu commande d'autre trucs qui eux sont dispo |
Noisequik | ah snif, voila une mauvaise nouvelle.... |
sebounet | tu peux nous expliquer un peu comment ca se passe pour faire partie d'une association de consommateur ? |
elbarto |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
elbarto |
|
Noisequik | colis expédié le 16 07 04 ! Félicitation !!!!!!!!! |
templar |
|
templar |
|
elbarto | les sites fiables: LDLC, Materiel.net
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ginie | up
|
ginie | deja la poste ne respacte pas les delais |
seraphin That's Entertainment ! |
gor123 | vous pouvez arreter de raconte vos pti pblm de delais comme si yave que avec ce vpciste que ya parfois des pblms ?
--------------- Feed Back |
ginie | j'attends tjs que ldld fasse partir la 2e partie de ma commande |
elbarto |
|
Publicité | Posté le |