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Auteur Sujet :

Topic unique LDLC et problemes eventuel

n°3240598
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 04-06-2004 à 10:35:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stellayr a écrit :

Comme promis un peu plus haut, j’apporte un témoignage sur le « serieux » de ce marchand en ligne.
J'ai un remboursement en attente depuis plus de 2 mois.
Je viens de leur envoyer un recommandé AR dont est extrait ce qui suit, les noms ont été volontairement floutés.
 

Citation :

Le 11/11/2003 à 21:56:00 : je passe commande d’un lecteur DVD de salon Lite-On LVD-2001 sur votre site internet ldlc.com.
 
Le 15/12/2003 à 14:02 : Ce lecteur étant défectueux (il ne lit pas les DVD gravés) un numéro de retour SAV m’est attribué (n°de retour XXXXXX). On m’annonce un échange standard.
 
Le 16/12/2003 : Le lecteur défectueux est renvoyé au SAV en Collissimo.
 
Le 19/12/2003 à 10:18 : je reçois un accusé de réception de mon colis de la part du SAV.
 
Le 14/01/2004 à 20:14 : Sans nouvelles du traitement de ma demande, j’envoie un email.
 
Le 27/01/2004 à 21:17 : Toujours sans nouvelles du traitement de ma demande, je renvoie un email.
 
Le 28/01/2004 à 16:59 : M me répond enfin et m’indique que le produit est en rupture. Il souhaite que je choisisse un lecteur de remplacement de tarif voisin.
 
Le 28/01/2004 à 23:24 : Aucun lecteur de remplacement n’étant comparable au produit que j’avais commandé, je demande à M le remboursement de ma commande.
 
Le 13/02/2004 à 00:20 : Sans nouvelles du traitement de ma demande du 28/01/2004, j’envoie un email à M.
 
Le 19/02/2004 à 11:09 : Je m’aperçois que le lecteur Lite-On LVD-2001 est à nouveau disponible sur le site ldlc.com.
Je renvoie un email à M pour qu’un des lecteurs disponible me soit expédié, espérant ainsi simplifier le traitement de mon problème.
 
Le 26/02/2004 à 12:47 : Toujours sans nouvelles du traitement de ma demande et le lecteur n’étant plus en stock (sic !) je demande au service comptabilité, via les formulaires de contact disponibles sur le site ldlc.com, le remboursement de ma commande et des frais de port occasionnés par le retour.
 
Le 05/03/2004 : Toujours sans nouvelles de qui que ce soit chez vous, je vous contacte via le numéro de téléphone surtaxé. Après plusieurs tentatives je réussi à obtenir une personne qui m’indique qu’il y a eu un dysfonctionnement (sic !) et qui s’engage à ce que M me recontacte dans les meilleurs délais.
 
Le 05/03/2004 à 15:48 : M me recontacte effectivement rapidement mais m’indique à nouveau que le produit est en rupture depuis quelques mois. Il souhaite à nouveau que je choisisse un lecteur de remplacement de tarif voisin…
 
Le 05/03/2004 à 17:00 : Je réponds à nouveau à M qu’aucun lecteur de remplacement n’est comparable au produit que j’avais commandé et je demande le remboursement intégral de ma commande. (Lecteur + frais de retour)
Je demande également une compensation pour les "dysfonctionnements" dans le traitement de mon problème.
 
Le 09/03/2004 à 23:34 : Sans nouvelles du traitement de ma demande du 05/03/2004, j’envoie un email à M.
 
Le 12/03/2004 : Toujours sans nouvelles je vous contacte à nouveau via le numéro de téléphone surtaxé. Votre hotliner E.E. me confirme la clôture de mon dossier dans la journée et le remboursement de ma commande « dans un délai compris entre deux et quatre semaines. »
 
Le 12/03/2004 à 14h14 : Je reçois effectivement un email du SAV m’indiquant un remboursement « dans un délai d'un mois maximum » dès que mon dossier sera clôturé.
 
Le 12/03/2004 à 14h15 : Je reçois un email du SAV clôturant mon dossier après-vente et indiquant « Retractation 7 jours – Remboursement »
 
Le 12/03/2004 à 14h58 : Je reçois un email de la part d’E.E. me confirmant le remboursement de ma commande « dans un délai compris entre deux et quatre semaines. »
Les frais occasionnés par le retour ne me seront par contre pas remboursés, alors que vous précisez sur votre site : « Comme nous vous l'indiquons dans les conditions générales de vente, dans le cadre d'un retour de matériel sous garantie, nous prenons à notre charge, sous conditions, les frais de transport occasionnés par le retour durant les 3 premiers mois suivant l'achat du matériel. »
Cet email m’indique également que LDLC ne sera pas en mesure de m’attribuer un geste commercial, une demande spécifique de ma part devra être faite directement auprès de Lite-On !!!
 
Le 12/03/2004 à 15h34 : Je remercie E.E. du traitement (rapide pour une fois !!!) de ma demande en regrettant toutefois la déplorable politique commerciale de la société LDLC et la très mauvaise organisation de son SAV.
 
Le 1er juin 2004 : Je n’ai toujours pas été remboursé.




Encore une fois  :pfff:

mood
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Posté le 04-06-2004 à 10:35:36  profilanswer
 

n°3240872
ktman
Posté le 04-06-2004 à 11:39:11  profilanswer
 

ouarfffff, a croire qui le fond expres. et quand je lit sur le magasine lyon mag que Mr ldlc veus accroitre son chiffre de bcp pour 2004 (je me souviens plus mais si vous voulez le savoir je rssortirais le mag), mais avant tous se Mr devrais penser a la satisfaction du client car a pars gerer il ne save rien faire d'autre.
 
et bin moi aussi sa recommence, je renvoie un cable DVI car quand j'ai commandé mon ecran nec mais qui etais plus dispo j'ai accepter leur connerie de prendre un ecran autre en rajoutant la diff (ils sont malins), bien qui mes fait 50€ de reduction sur cet ecran ou j'au du rajouter 100€ de plus quand meme,  mais ou dan cet ecran sony il y avais le cable DVI d'origine.
 
donc je leur envoie le cable qui ne me serviras plus, il le recoive, mais toujours pas d'avoir.
 
je les contacts, oui Mr vous avez un avoir de 12€50 sois le prix du cable, donc tous va bien.
 
Mais il dise qu'il rembourse les frais de port et la????? ni dans l'avoir ni bons d'achat je n'est eu les frais de port rembourssé.
 
NO COMMENT...
 
et il son marrant de faire un avoir, pourquoi ne rembourse t'il pas le client aussi vite qu'il nous debite????
 
car avec un avoir ou bon d'achat on retourne chez eux, mais pour certains ou meme moi je n'est plus envie d'aller chez eux.
 
vive macross

n°3241456
gome
Posté le 04-06-2004 à 14:42:55  profilanswer
 

De toutes façon ,des sites de VPC serieux ,on peut les compter sur les doigts d'une main,le seul en qui j'ai confiance depuis un certain temps cest materiel.net,en plus sav testé et approuveé ,LDLC c'est des guignols, tout comme RDC,clust ou topachat qui en sav sont zero,e-soph,eurisko c'etait du meme accabit,qui d'ailleurs à rendu l'ame ,et encore j'en oublie ,pour en revenir à LDLC qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ont changé de logiciels,tout ça c'est du blabla,à aucun moment le client a ete prevenu sur le site ,ou si il a ete prevenu ,c'etait trop tard ,d'ailleurs quand on fait une mise à jour si importante ,on traite les commandes en cours et on met le site en stand by le temps que tout soit fonctionnel ,c'est ce qui arrive quand ,excusez l'expression mais .. on veut "peter plus haut que son cul" !,je peux aussi vous donnez des exemples du soit-disant serieux de LDLC,une a7n8x revision 2,je reçois un rev.1,un boitier textorm qui avait deja servi ,tiens recemment une mx510 commandé il y a 1 semaine ,soit disant en stock ,le status est tjrs bloqué sur "commande approuvé"... et j'en passe ,lol,pour moi LDLC c'est finit,l'imcompetence ça m'insupporte !!


Message édité par gome le 04-06-2004 à 14:45:10
n°3242860
lifoo
Posté le 04-06-2004 à 23:31:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me rajoute à cette liste de personnes mécontantes des services et prestations de LDLC.
J'ai commandé une config complète pour 900€ la 1ère semaine d'avril. Dû à leurs problèmes de suivi, le matériel commandé devenait indisponnible au fil du temps ce qui ma poussé à substituer du matériel commandé par de l'équivalant et à en supprimer certains ou je ne trouvais pas d'équivalant. Résultat des courses envoie de la totalité de ma commande par tranche (en fonction du disponnible) 3 colis au total à 8,54€ de port chacun. la dernière tranche livrée la 2ème semaine de mai!!!!
Au final, LDLC me doit 45€ que je réclame par chèque ou avoir un mail par semaine depuis la 2ème de mai et toujours pas de réponse!!!!!!!!
 
Franchement, je fatigue!! Je suis patient mais je fatigue dur.
Pour ma part, dernière commande chez LDLC. Même plus cher je vais acheter ailleur.
Perso, un service de qualité n'a pas de prix. Acheter moins mais mieux.
 
@+  

n°3246487
ktman
Posté le 06-06-2004 à 19:15:59  profilanswer
 

lifoo dit: "Même plus cher je vais acheter ailleur.  
Perso, un service de qualité n'a pas de prix. Acheter moins mais mieux. "
 
c'est clair maintenant je suis la meme politique que toi.
 
deplus dans se post j'ai demandé au webmaster comment il s'appel par mail privée et toujours pas repondu alors qu'il a su me mailer pour me dire que j'etais pas doué.
, lol mais de qui se fou t'on? du client? sa c'est la politique de LDLC.new slogan: reflechissez avant de commander car c'est chez LDLC.

n°3247178
tom555
Posté le 06-06-2004 à 22:58:25  profilanswer
 

Salut,
 
Mon problème a fini par se règler.
 
Je suis quand même bien perdant dans l'histoire.
 
LDLC a fini par me livrer Le PC JOUEUR V5 commandé, au même moment la config avait été mise à jour pour le même prix (V6), bien sur ils m'ont livré le V5.
 
L'apn que j'avais commandé m'a été remboursé, mais pas les frais de port associés.
 
De plus aucun mot d'excuse, rien.
 
J'avais aussi commandé un NEC 2500, il a baissé de 20€ entre la commande et la livraison.
 
LDLC, c'est vraiment fini pour moi.
@+

n°3247254
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 23:41:01  answer
 

Moi habituellement je suis assez content de LDLC mais depuis que j'ai eu a faire au SAV je change un peu d'avis. En plus je doit encore envoyer un truc en SAV...
 
J'ai acheter uen 9800 pro sur LDLC donc je la recoi elle fonctionne pas je la renvoi et il me renvoi.... une 9800se...
je la rerenvoi et la je l'ai toujours pas car il ont eu des problemes alors il y a eu du retard.
 
Resultat des courses j'ai commander la 9800 pro le 13/04 et je l'ai tjrs pas.
 
Merci LDLC et j'espere qu'il me coserons pas d'ennui pour mon prochain SAV parce que sinon c'est definitif je commande plus la bas...

n°3247935
sebounet
Posté le 07-06-2004 à 12:33:50  profilanswer
 

perso je commande chez materiel.net et chez ldlc, car souvent c'est un peu moins cher, mais me voila refroidi.
 
Je pense que je vais rester chez materiel.net définitivement.
 
D'ailleurs j'ai eu affaire a leur sav, sans doute le meilleur sav que je connaisse.
 
Qd on appelle chez eux, c'est un numero non surtaxé, et on a immediatement au telephone une standardiste en moins de 3 sonneries, vous pouvez essayer :)
 
Et ensuite aucun pb pour parler a un gars du sav, vraiment nickel.

n°3248154
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 13:30:19  answer
 

DOmmage que materiel.net ne pratique pas les prix de LDLC car la sa serait vraimment le must.
 
Mais bon comme on dit souvent la qualite se paye...

n°3248474
xanack
Posté le 07-06-2004 à 15:03:21  profilanswer
 

rdc j'ai commandé une quinzaine de fois, une fois j'ai eu une galère, le sav a bien fonctionné et de façon rapide donc pour ma part je commande chez eux...  
Les vrais galères je les ai eu avec grosbill et surtout cdiscount, ces deux là => plus jamais.
 
c'est vrai que quand il y une galère avec une commande et qu'il n'y a pas moyen de contacter le magasin, qu'ils ignorent les mails, ça rend vite dingue et ça se comprend !

mood
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Posté le 07-06-2004 à 15:03:21  profilanswer
 

n°3248850
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 07-06-2004 à 17:07:02  profilanswer
 

J'avais aussi commandé un NEC 2500, il a baissé de 20€ entre la commande et la livraison
 
Ca c'est inadmissible: un prix qui baisse !!! Tu as pensé à porter plainte ? Non parce que vraiment, baisser le prix d'un article, ca devrait être interdit. Ou en tout cas interdit entre le moment où tom commande et le moment où tom reçoit. Ils auraient pu y penser quoi, après tout tu es le centre du monde, et leur seul client.
 
 :sarcastic:


Message édité par Kero-chan le 07-06-2004 à 17:07:30
n°3248855
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 07-06-2004 à 17:08:47  profilanswer
 

xanack : RDC chez moi SAV pas rapide mais sérieux.
CDiscount, jamais eu à faire leur SAV, mais rien que l'achat c'est galère.

n°3250123
Tony_jungl​e
Posté le 08-06-2004 à 00:09:45  profilanswer
 

Celui qu'il faut éviter à tout prix: GROSBILL. C'est l'arnaque garanti. Ils disent disponible sur les articles, débitent la carte et après un joli triangle rouge apparait.
Vous voyez ce que je veux dire :( Quand on sait que ces escrocs travaillent avec le cash pour faire fructifier leur trésorerie, on aura compris!!!!
 
Par contre, rien à redire sur ldlc,...Qualité dans l'envoie et souvent prompt à expédier.

n°3250151
macmorgan
Posté le 08-06-2004 à 00:32:09  profilanswer
 

Pour ma part carte graphique Suma GF4 Ti commandée le 23/03/2004, receptionnée le 26/03/2004 mais HS.
 
Le produit était indiqué comme "destocké" comprenez donc à présent que ce sont des retour constucteur qui ont subit des réparations!  
Donc je le retourne au SAV (endroit que cette pauvre carte doit bien connaître à force), un mois plus tard on m'annonce le rembousement sous 2 à 3 semaines, ça fait 6 semaines et toujours rien.
 
Pas de réponses aux mails bien sur, bref vous aimerez LDLC grâce à leurs prix, mais vous les détesterez quand vous aurez gouté à leur SAV.
 
Morgan

n°3250347
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 08-06-2004 à 09:11:32  profilanswer
 

macmorgan a écrit :

Pour ma part carte graphique Suma GF4 Ti commandée le 23/03/2004, receptionnée le 26/03/2004 mais HS.
 
Le produit était indiqué comme "destocké" comprenez donc à présent que ce sont des retour constucteur qui ont subit des réparations!  
Donc je le retourne au SAV (endroit que cette pauvre carte doit bien connaître à force), un mois plus tard on m'annonce le rembousement sous 2 à 3 semaines, ça fait 6 semaines et toujours rien.
 
Pas de réponses aux mails bien sur, bref vous aimerez LDLC grâce à leurs prix, mais vous les détesterez quand vous aurez gouté à leur SAV.
 
Morgan


 
C'est clair !
Le choix des produits est complet, les prix sont bons, la commande est généralement expédiée assez rapidement mais par contre priez pour que ça tombe pas en panne !!!

n°3250537
Glouba Car​amba
Posté le 08-06-2004 à 10:43:39  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

C'est clair !
Le choix des produits est complet, les prix sont bons, la commande est généralement expédiée assez rapidement mais par contre priez pour que ça tombe pas en panne !!!


Ben je prie d'autant plus que la facture qu'ils m'ont envoye ne correspond pas a la carte-mere finalement recue. Et comme de juste, aucune reponse a mon message (laisse sur leur site) demandant une facture corrigee. Donc j'ai une CM Asus avec une facture pour une MSI :fou: !
 
De meme, j'attends encore le remboursement des frais de retour engages suite a LEURS erreurs.
 
Tiens, je me demande si je vais pas passer la journee au telephone, moi...

n°3254269
tom555
Posté le 09-06-2004 à 15:43:31  profilanswer
 

Kero-chan a écrit :

J'avais aussi commandé un NEC 2500, il a baissé de 20€ entre la commande et la livraison
 
Ca c'est inadmissible: un prix qui baisse !!! Tu as pensé à porter plainte ? Non parce que vraiment, baisser le prix d'un article, ca devrait être interdit. Ou en tout cas interdit entre le moment où tom commande et le moment où tom reçoit. Ils auraient pu y penser quoi, après tout tu es le centre du monde, et leur seul client.
 
 :sarcastic:


 
Euh, commandé le 19/03/04, livré le 22/05/04.
alors pouet pouet, t'as raté l'ocassion de te taire.
 
J'en profite pour redire d'eviter LDLC, c'est des clown.


Message édité par tom555 le 09-06-2004 à 17:43:53
n°3254281
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 15:46:24  answer
 

tom555 a écrit :

Euh, commandé le 19/03/04, livré le 22/05/05.
alors pouet pouet, t'as raté l'ocassion de te taire.
 
J'en profite pour redire d'eviter LDLC, c'est des clown.


 
 :heink:


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 15:47:33
n°3254303
sebounet
Posté le 09-06-2004 à 15:56:32  profilanswer
 

il est clair qu'être livré 2 mois après, c'est à la limite du n'importe quoi.

n°3254334
ralf69
MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K
Posté le 09-06-2004 à 16:03:39  profilanswer
 

et encore il faut passer au show room de lyon pour s en rendre compte car là c'est comique!!!

n°3254362
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 16:12:01  answer
 

Nan mon  :heink: est du au fait qu'il est ete livre en 2005 moi sa me parait byzare mais chuis peut etre pas normal  :D

n°3254402
pedzouille
Posté le 09-06-2004 à 16:23:19  profilanswer
 

Loin Dans La Connerie
 
enfin c juste une idée hun

n°3254404
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-06-2004 à 16:23:38  profilanswer
 

ralf69 a écrit :

et encore il faut passer au show room de lyon pour s en rendre compte car là c'est comique!!!


 
Pourquoi ?

n°3254490
orbitalcoi​l
Posté le 09-06-2004 à 16:50:48  profilanswer
 

taliesim a écrit :

Je comprends que tu sois énervé mais évite de faire de la diffamation, ca n'arrangera pas grand chose.
( Hardware.fr appartient à LDLC ;) )


 
tiens premiere nouvelle


---------------
A vendre
n°3254634
tom555
Posté le 09-06-2004 à 17:41:20  profilanswer
 

Livré en 2004, bien sur :pt1cable:  
 
pas en 2005 :D  
 
 


Message édité par tom555 le 09-06-2004 à 17:42:42
n°3254663
tom555
Posté le 09-06-2004 à 17:47:15  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

tiens premiere nouvelle


 
 
Ouais, c'est vrai
C'est mentionné sur ldlc.
 
ça n'empêche qu'il règne ici une grande liberté d'expression.
merci aux admins et aux modos.

n°3254680
overclock@
Posté le 09-06-2004 à 17:52:35  profilanswer
 

Franchement, j'ai passé +10 commande sur ldlc, aucun probleme !! mais attention, je dois retourné en SAV 2 HDD Maxtor SATA, j'en ai peur pour vous dire :'(
J'espere que ca va bien se passé :'(

n°3254728
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 18:05:31  answer
 

tom555 a écrit :

Livré en 2004, bien sur :pt1cable:  
 
pas en 2005 :D


 
J'espere pour toi sinon je comprend que tu sois en colere contre LDLC et que le prix est changer entre temps  :D   :pt1cable:

n°3254786
pedzouille
Posté le 09-06-2004 à 18:25:30  profilanswer
 

tom555 a écrit :

Ouais, c'est vrai
C'est mentionné sur ldlc.
 
ça n'empêche qu'il règne ici une grande liberté d'expression.
merci aux admins et aux modos.


 
 
encore heureux, le contraire serait un aveux !!!!

n°3254801
fabulous
Ou ki sont les nichons ?
Posté le 09-06-2004 à 18:30:44  profilanswer
 

je ne comprends pas l interet d acheter en VPC ou il est impossible de joindre le prestataire sans payer 30€ la minute.
En cas de probleme, s ils decident vous envoyer chier, vous prenez votre voiture et vous allez tourner dans toute la region parisienne pour savoir a qui correspond cette satanée boite postale ?
 
Je ne parle ni du SAV, ni des frais de ports !
 
allez pres de chez vous, il y a forcement un assembleur avec qui vous aurez un bon contacte et un rapport humain de confiance.
 
PS, je ne suis pas assembleur.


---------------
hyp, hyp hyp !
n°3254812
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-06-2004 à 18:36:16  profilanswer
 

fabulous a écrit :

je ne comprends pas l interet d acheter en VPC ou il est impossible de joindre le prestataire sans payer 30€ la minute.
En cas de probleme, s ils decident vous envoyer chier, vous prenez votre voiture et vous allez tourner dans toute la region parisienne pour savoir a qui correspond cette satanée boite postale ?
 
Je ne parle ni du SAV, ni des frais de ports !
 
allez pres de chez vous, il y a forcement un assembleur avec qui vous aurez un bon contacte et un rapport humain de confiance.
 
PS, je ne suis pas assembleur.


tous le monde n habite po forcement paris/rp ou dans une grande ville :whistle:
 
va dire ca au gars ki habite à Triffouillis Les Margouillaux et ke s il devait acheté du matos chez l assembleur de sa region devrait payer le matos minimum 30% plus cher avec en plus un choix plutot limité :d


Message édité par Space le 09-06-2004 à 18:37:02

---------------
Ma cinémathèque
n°3255085
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 09-06-2004 à 19:56:14  profilanswer
 

Salut,
 
Moi, j'ai une radéon de chez LDLC, achetée en février 2004, livrée ds des temps correctes, problèmes de boot, renvois à LDLC, se passe du temps, mais ils connaissent la panne et n'ont pas chipoter pour le rma, donc je me dis c'est bon, ca le fera.
 
Et ca le fait, ils renvoient une nouvelle carte (pas neuve, il faut le préciser : boite non scellée, discs de drivers et jeux ouverts..., mais bon, c'est complet, et la carte est "propre" ).
 
Donc, je suis heureux, mais depuis, à intervals totalement irréguliers, il y avait des artifacts :heink: .
 
Renvois à LDLC, qui n'a pas non plus fait de chichi pour le N° de rma.
 
La carte est encore chez eux, mais pas de nouvelle depuis (mais bon, ca fait pas une semaine qu'ils ont du la recevoir...)
 
Donc, j'éspère fortement qu'il résoudront mon problème, même si ça commence à me gaver sérieusement : la carte a passé + de temps depuis l'achat ds les airs et chez le vendeur que ds mon pc... :pfff:  
 
Mais bon, con va dire que pour le moment c'est pas leur faute :( .
Je tiendrais tout le monde au courant de la suite, et je pourrais juger de leur "efficacité & compétence" à mon tour.
 
A+


---------------
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?
n°3255142
pedzouille
Posté le 09-06-2004 à 20:14:49  profilanswer
 

pierre olivier a écrit :

Salut,
 
Moi, j'ai une radéon de chez LDLC, achetée en février 2004, livrée ds des temps correctes, problèmes de boot, renvois à LDLC, se passe du temps, mais ils connaissent la panne et n'ont pas chipoter pour le rma, donc je me dis c'est bon, ca le fera.
 
Et ca le fait, ils renvoient une nouvelle carte (pas neuve, il faut le préciser : boite non scellée, discs de drivers et jeux ouverts..., mais bon, c'est complet, et la carte est "propre" ).
 
Donc, je suis heureux, mais depuis, à intervals totalement irréguliers, il y avait des artifacts :heink: .
 
Renvois à LDLC, qui n'a pas non plus fait de chichi pour le N° de rma.
 
La carte est encore chez eux, mais pas de nouvelle depuis (mais bon, ca fait pas une semaine qu'ils ont du la recevoir...)
 
Donc, j'éspère fortement qu'il résoudront mon problème, même si ça commence à me gaver sérieusement : la carte a passé + de temps depuis l'achat ds les airs et chez le vendeur que ds mon pc... :pfff:  
 
Mais bon, con va dire que pour le moment c'est pas leur faute :( .
Je tiendrais tout le monde au courant de la suite, et je pourrais juger de leur "efficacité & compétence" à mon tour.
 
A+


 
 
mais non mais non tu n'es pas un .on, ce serait plutot eux  :hello:

n°3255364
camisole
Posté le 09-06-2004 à 22:03:15  profilanswer
 

Soucis aussi de mon côté avec mon Asus 9800 pro renvoyé à ldlc le 18/05 et en attente de puis :(
J'ai fait un post sur le sujet pour les curieux, intitulé sav ldlc dans papotage

n°3256041
redridingh​ood
Posté le 10-06-2004 à 09:33:57  profilanswer
 

moi j'attends desesperement qu'on me donne un signe de vie, car a part l'encaissement de mon cheque, rien a l'horizon (un cheque de + de 1000 euros qd meme), et pendant ce temps la , qui se fait des sous sur le dos du client avec les interets. c une pratique honteuse d'encaisser avant l'expedition. (ca fait plus d'1 mois maintenantà

n°3256226
Glouba Car​amba
Posté le 10-06-2004 à 10:35:12  profilanswer
 

Perso je suis parti pour leur filer une derniere chance : Je poste aujourd'hui une commande pour un ventirad et un radiateur (Zalman les 2) histoire d'ecluser 2 bons de reduc qui trainent (en gros, ca me fait les 2 a 35 Euros fdp in)...
 
Je fais p'tet une connerie, mais mon PC peut quand meme tourner sans tout ca, alors je tente le coup !
 
Comme le dit Space, tout le monde est pas a 10 bornes d'un revendeur abordable. Chuis alle me faire faire un devis y'a quelques temps chez un assembleur voisin. Avec 40% de reduc (operation exceptionelle) le tarif etait encore 60% plsu cher que la meme config chez LDLC.  
 
Et pour donner une idee de l'etendue des degats, chez cet assembleur non seulement pas moyen d'avoir un PC sans OS (deja...) mais si je veux W98 ils me le facturent en plus de Win XP !
 
Bref, pour moi c'est soit VPC soit 80 bornes pour aller a Lyon...

n°3256379
lauretalex
hasard et nécéssité
Posté le 10-06-2004 à 11:27:57  profilanswer
 

Je comprends le désarois de chacun, j ai commandé (chez ldlc) le 1er avril (j aurai du me méfier de la date déja...) un graveur de dvd et une carte TV, un mois et demi apres j ai recu la carte tv et le graveur.
La carte tv marche tres bien cependant le graveur ne marchait pas je l ai renvoyé et la j attends un nouveau graveur....
En conclusion, je pense ne plus acheter sur le net pendant un certain temps car perdre un ou 2 mois d utilisation de son produit plus la décote informatique rapide pour gagner 5 a 10 €...je ne trouve pas ca super interessant. J attendrais donc maintenant les réductions ou promos de magazins d informatiques a coté de chez moi et je payerais 5 a 10 euros de plus mais au moins je l aurais de suite mon produit et en cas de probleme il est facile de retourner voir le vendeur...
@+ Pierre-Alexandre LAURET

n°3256914
sebounet
Posté le 10-06-2004 à 14:29:45  profilanswer
 

il ne faut pas etre si défaitiste.
 
Je pense que la plupart d'entre nous ont déja acheté sur le net, pour ma part, j ai fait des dizaines d'achat, sur pleins de boutiques, que ce soit ldlc, grosbill, materiel.net, hersys, rue du commerce ... la grosse majorité quand même chez ldlc ou materiel.net.
 
Jusqu'a maintenant j'ai eu tres peu de problèmes, donc il ne faut pas se décourager.
 
Pour moi le plus gros avantage des boutiques en vpc, c'est le choix disponible.
 
Qd tu va dans un magasin d'info et que tu veux telle ou telle carte mère, tu peux etre sur qu'ils l'ont pas et qu'ils ont un autre modèle ...
 
Perso, je te conseille materiel.net, un peu plus cher que LDLC mais ils sont hyper sérieux, si tu veux tester, cherche sur leur site leur numéro de tel et appelle les pour voir, on te réponds direct.

n°3258618
tom555
Posté le 10-06-2004 à 23:43:12  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

encore heureux, le contraire serait un aveux !!!!


 
Avant de venir me plaindre ici, j'avais posté sur le forum de choixpc.com , vu qu'ils recommandent LDLC à tour de bras.  
j'avais été plus soft qu'ici et je me suis fait virer en 24 heures, ils ont même banni le range d'adresse IP que j'avais utilisé. :ouch:  
 
Ici, c'est vraiment cool pour un forum qui appartient à LDLC. y'a pas de censure.
 
 :wahoo:

n°3258995
franck1135
Posté le 11-06-2004 à 09:31:52  profilanswer
 

J'ai refait 2 commandes après l'attente d'une commande 2 semaines,et les 2 dernières se sont bien passé comme avant quoi.D'ailleur la dernière a était expédié en 24 h.
Un retour presque a la normale semble être revenu.

n°3259070
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 11-06-2004 à 10:16:45  profilanswer
 

franck1135 a écrit :

J'ai refait 2 commandes après l'attente d'une commande 2 semaines,et les 2 dernières se sont bien passé comme avant quoi.D'ailleur la dernière a était expédié en 24 h.
Un retour presque a la normale semble être revenu.


 
La plupart des problèmes qu'ont les clients de LDLC ne viennent ni de la gamme de produits proposés (très complète), ni des prix pratiqués (très intéressants dans l'ensemble), ni des délais d'expédition qui en général sont très bons mais du SAV !

mood
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