Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 


faut-il piquer nos politiques ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

le gouverment va trop loin là ... toute gravure/extraction interdite !

n°2038198
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 10-12-2002 à 17:44:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
120 heures/mois en trimant comme un malade au McDo te rapportent 4000 balles net. pas plus. Pour ca tu bosses le soir juska 1/2 h du mat, et a un rythme soutenu du debut a la fin. Donc OUI un CD a 1? de plus ca compte. Et ya pas ke les jeunes ki bossent la.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 17:44:12  profilanswer
 

n°2038208
zoram
Posté le 10-12-2002 à 17:46:08  profilanswer
 

supermimy a écrit :

120 heures/mois en trimant comme un malade au McDo te rapportent 4000 balles net. pas plus. Pour ca tu bosses le soir juska 1/2 h du mat, et a un rythme soutenu du debut a la fin. Donc OUI un CD a 1? de plus ca compte. Et ya pas ke les jeunes ki bossent la.


 
Ben quand t'as pas de thunes, tu te passes de cdr.
J'ai un graveur depuis 3 mois, c un confort considérable c'est sur, mais je vivais très bien sans.
Et au prix des cdr, c pas une taxe même de 50 %(soyons fous) sur le prix du cd qui va les rendre inabordables.
 

n°2038223
jibou74
Posté le 10-12-2002 à 17:48:40  profilanswer
 

a mon avis les danois vont se calmer sur les DL


---------------
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez, Ce que vous croyez comprendre... il y a huit possibilités qu'on ait des difficulté
n°2038232
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 10-12-2002 à 17:51:25  profilanswer
 

parfois tu as BESOIN de cd-r meme sans thunes. Ne serait-ce que pour tes etudes ou des projets ou des exercices sont a rendre sur CD. Je parle meme pas des besoins personnels de stockage.

n°2038248
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 17:56:00  profilanswer
 

zoram a écrit :


 
Ben quand t'as pas de thunes, tu te passes de cdr.
J'ai un graveur depuis 3 mois, c un confort considérable c'est sur, mais je vivais très bien sans.
Et au prix des cdr, c pas une taxe même de 50 %(soyons fous) sur le prix du cd qui va les rendre inabordables.
 
 


bah oui voyons! 50% par-ci 20% par là 3% par là...
on en est a un stade ou les smicar ne vivent plus, mais survives!
 
et augmenter de 50% les cd donne envie denvoyer des pavé de CRS!
 
t'es pas le genre malade toi hein?!
 
ça te fais pas chier de payer les piece de ta voiture 1000fois le prix!
 
payé 10 cd qui on couté 1? a la fabrication ça te fais pas chier de les payer 20~30?!
 
pis t'as raison! on peux vivre sans graveur, sans brosse a dent, et tant qu'on y est tu fais comme moi! tu chauffes qu'une piece, tu mange une fois par jour, tu payes plus ta mutuel! tu sorts plus le dimanche de peur que ta voiture tombe en panne ou de bouffé ton essence qui a doublé en 5ans...
 
m'etonnes pas qu'on ne trouve plus de travail, ou qu'il est tant de gens ds la merde avec des mentalité comme la tienne!
 
on est en france bordel! savoir qu'il y a plus malheureux n'excuses en rien de rendre la vie des société moderne aussi pourri! :fou:

n°2038260
zoram
Posté le 10-12-2002 à 18:01:26  profilanswer
 

supermimy a écrit :

parfois tu as BESOIN de cd-r meme sans thunes. Ne serait-ce que pour tes etudes ou des projets ou des exercices sont a rendre sur CD. Je parle meme pas des besoins personnels de stockage.


 
oui, bien sur, tu as besoin de 20 cds par mois pour tes études et pour stocker des données personnelles légales.  
C marrant, je fais des études, et j'ai pas besoin de cdr, les gens que je connais non plus, enfin ça doit arriver pkoi pas, mais pas 20 cd/mois.
 
C'est trop demander que d'espérer un peu d'honneteté dans ce topic ?
 
Vous avez BESOIN de 13 000 mégas de support de sauvegardes par mois.
J'imagine que d'ici quelques temps quand le prix du DVD-R aurait été divisé par 10, vous hurlerez tous que vous avez BESOIN de votre kilo de dvdr mensuel et que la taxe de 1? vous ruine.
 
Enfin ça ferait un beau sujet de thèse.
Paupérisation de la société et taxes sur les cdr....

n°2038280
zoram
Posté le 10-12-2002 à 18:06:47  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


bah oui voyons! 50% par-ci 20% par là 3% par là...
on en est a un stade ou les smicar ne vivent plus, mais survives!
 
et augmenter de 50% les cd donne envie denvoyer des pavé de CRS!
 
t'es pas le genre malade toi hein?!
 
ça te fais pas chier de payer les piece de ta voiture 1000fois le prix!
 
payé 10 cd qui on couté 1? a la fabrication ça te fais pas chier de les payer 20~30?!
 
pis t'as raison! on peux vivre sans graveur, sans brosse a dent, et tant qu'on y est tu fais comme moi! tu chauffes qu'une piece, tu mange une fois par jour, tu payes plus ta mutuel! tu sorts plus le dimanche de peur que ta voiture tombe en panne ou de bouffé ton essence qui a doublé en 5ans...
 
m'etonnes pas qu'on ne trouve plus de travail, ou qu'il est tant de gens ds la merde avec des mentalité comme la tienne!
 
on est en france bordel! savoir qu'il y a plus malheureux n'excuses en rien de rendre la vie des société moderne aussi pourri! :fou:
 


 
le graveur au rang de la brosse à dent, c qui le malade ?
Je suis moi même étudiant, j'ai un budget de 2000 balles par mois hors loyer, donc j'ai un peu idée des nécessités de la vie quotidienne.
 
Le cdr n'en fait pas partie, clairement.
Enfin peut être que toi tu vis sur une planète ou on a besoin pour survivre d'un graveur, d'un pc et d'un abonnement haut débit.
 

Citation :

m'etonnes pas qu'on ne trouve plus de travail, ou qu'il est tant de gens ds la merde avec des mentalité comme la tienne!


alors là tu m'expliquera le rapport, qui reste pour moi assez obscur...
 

Citation :

ça te fais pas chier de payer les piece de ta voiture 1000fois le prix!


j'ai pas de voiture, j'en aurai une quand j'aurais les moyens de me la payer, mais bon la taxe sur l'essence et sur le cdr, là encore je ne vois pas trop le rapport. Je conçois que tu puisses avoir besoin d'une voiture pour bosser, le cdr faudra m'expliquer


Message édité par zoram le 10-12-2002 à 18:08:50
n°2038302
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 10-12-2002 à 18:12:11  profilanswer
 

--snip--


Message édité par supermimy le 10-12-2002 à 18:14:34
n°2038316
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 10-12-2002 à 18:14:12  profilanswer
 

bon un ignorant de plus.
 
Licence MCC : communication. Projets demandes : video en MPEG-2, animation flash, etc...
DEA Poem : plasma et optoelectronique . Nombreuses recherches et scans de publications.
etc.. etc..
Alors oui dans les etudes on a besoin de stockage.  
 
Quand a 20 CDs par mois pour des donnees legales, OUI on y arrive facilement. apparement tu ne fais pas de musique non compressée ou de dessin avec des scans genre 4000x6000 ou encore ... de developpement de sites internet en plusieurs languages de programmation ou bla bla bla bla
ET CA C KE POUR "LE BOULOT" comme on a dit plus haut tu veux graver une musique de ton CD pour l'ecouter dans ta voiture ou eviter que tes cd rayes soit irremediablement perdus brefya des millions de trucs kon peut faire LEGALEMENT. 13 Go par mois j'y arrive vite, mais je grave moins paske g mangé des pates et du riz a l'eau pendant 2 semaines pour me payer mon 80 Go. La bourse etudiante en france est actuellement entre 1500 et 2500 FF soit environ entre 200 et 400 ?. Oui on doit vivre avec ca.

n°2038358
zoram
Posté le 10-12-2002 à 18:22:31  profilanswer
 

supermimy a écrit :

mais je grave moins paske g mangé des pates et du riz a l'eau pendant 2 semaines pour me payer mon 80 Go. La bourse etudiante en france est actuellement entre 1500 et 2500 FF soit environ entre 200 et 400 ?. Oui on doit vivre avec ca.


 
arrête je vais pleurer ...
t'as mangé des pates et du riz pendant 14 jours ? ça va , tu frôles pas la malnutrition ?
 
bon passons, tu as besoin de 80 Go de disques et d'une panoplie de cdr pour ton DEA, pourquoi pas.
A priori, après un DEA, tu seras pas à la rue.
Les banques ça existe, si jamais t obligé de manger ton riz froid pour t'acheter ton prochain HD ...
 
Non, désolé, que ce soit chiant, je veux bien.
Qu'une taxe éventuelle sur les supports multimédia vous foutes sur la paille non.
Tu me parlerai du prix de l'essence, du coût du logement, du prix de la bouffe, pourquoi pas.  
 
Pour les copies privées, désolé, quand t'as vraiment pas de thune, t'as autrechose à foutre que d'encoder tes cds en mp3 et sauvegarder ton site web...
enfin pourquoi pas on pourrait ausi réclamer des subventions pour ceux qui veulent se lancer dans le multimédia dans leur studio et qui mangent des pates.


Message édité par zoram le 10-12-2002 à 18:22:54
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 18:22:31  profilanswer
 

n°2038373
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 10-12-2002 à 18:24:57  profilanswer
 

zoram a écrit :


 
oui, bien sur, tu as besoin de 20 cds par mois pour tes études et pour stocker des données personnelles légales.  
C marrant, je fais des études, et j'ai pas besoin de cdr, les gens que je connais non plus, enfin ça doit arriver pkoi pas, mais pas 20 cd/mois.
 
C'est trop demander que d'espérer un peu d'honneteté dans ce topic ?
 
Vous avez BESOIN de 13 000 mégas de support de sauvegardes par mois.
J'imagine que d'ici quelques temps quand le prix du DVD-R aurait été divisé par 10, vous hurlerez tous que vous avez BESOIN de votre kilo de dvdr mensuel et que la taxe de 1? vous ruine.
 
Enfin ça ferait un beau sujet de thèse.
Paupérisation de la société et taxes sur les cdr....


 
3 semaines de taf = 2Go ( maquette numerique )
tu multiplies ca par le nombre de techos dans un BE et tu tombe sur au moins une bande de 70Go par mois
 
tout est relatif

n°2038387
zoram
Posté le 10-12-2002 à 18:26:58  profilanswer
 

Mister Wide a écrit :


 
3 semaines de taf = 2Go ( maquette numerique )
tu multiplies ca par le nombre de techos dans un BE et tu tombe sur au moins une bande de 70Go par mois
 
tout est relatif


 
certes, je m'incline.
c'est quoi une BE ?
 
Est ce que tu crois que les étudiants en informatiques qui ont besoin de ce niveau de ressources sont très représentatifs ?
 
A combien s'éleverait la taxe en qustion ? Est ce que ça changerait vraiment votre budget ?

n°2038407
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-12-2002 à 18:30:07  profilanswer
 

zoram a écrit :

C marrant, je fais des études, et j'ai pas besoin de cdr, les gens que je connais non plus, enfin ça doit arriver pkoi pas, mais pas 20 cd/mois.

trop fort !! :D il mort à l'ameçon tellement il est con [:rofl]

n°2038417
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 10-12-2002 à 18:32:54  profilanswer
 

Citation :

arrête je vais pleurer ...  
t'as mangé des pates et du riz pendant 14 jours ? ça va , tu frôles pas la malnutrition ?  
 


 
 
20 Kg en moins ^^

n°2038421
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-12-2002 à 18:33:27  profilanswer
 

jibou74 a écrit :

a mon avis les danois vont se calmer sur les DL

bof vont faire un contre procés pour violation de vie privée et se rabattre sur le p2p sans serveur, voire sur le fxp ... :ange:

n°2038422
zoram
Posté le 10-12-2002 à 18:33:37  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

trop fort !! :D il mort à l'ameçon tellement il est con [:rofl]


 
mais encore ?

n°2038423
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 18:33:51  profilanswer
 

zoram a écrit :


 
le graveur au rang de la brosse à dent, c qui le malade ?
Je suis moi même étudiant, j'ai un budget de 2000 balles par mois hors loyer, donc j'ai un peu idée des nécessités de la vie quotidienne.
 
Le cdr n'en fait pas partie, clairement.
Enfin peut être que toi tu vis sur une planète ou on a besoin pour survivre d'un graveur, d'un pc et d'un abonnement haut débit.
 

Citation :

m'etonnes pas qu'on ne trouve plus de travail, ou qu'il est tant de gens ds la merde avec des mentalité comme la tienne!


alors là tu m'expliquera le rapport, qui reste pour moi assez obscur...
 

Citation :

ça te fais pas chier de payer les piece de ta voiture 1000fois le prix!


j'ai pas de voiture, j'en aurai une quand j'aurais les moyens de me la payer, mais bon la taxe sur l'essence et sur le cdr, là encore je ne vois pas trop le rapport. Je conçois que tu puisses avoir besoin d'une voiture pour bosser, le cdr faudra m'expliquer
 


 
simplement que je suis informaticien de metier et qu'en se moment je créé des sites en flash et des supports de doc sur cd.
 
maintenant le rapport entre une brosse a dent et un graveur c'est simplement que de se dir "bah oui pq pas 50% de plus sur des CD vierge" ça contribut a une bonne demarche de la société a rendre la vie de plus en plus difficile!
 
simplement il n'est pas admissible de payer des CD plus chere etant donné que ceux si sont largement amortie!
 
et comme le bon français ressonne comme ça aussi bien pour des graveur ou une brosse a dent, de la bouffe, ou de l'essence ou tous ce que tu veux! on en est arrivé a diviser par 3 le pouvoir d'achat en espace de 5ans!
 
et ça, toi ça te pete pas a la gueule?! t'applaudis ?! c'est bien!
 
t'es une bonne vache a lait!

n°2038434
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-12-2002 à 18:35:55  profilanswer
 

zoram a écrit :

mais encore ?

pask'en plus tu sais pas remonter dans la page pour lire ? arf maintenant les étudiants savent plus lire  :pfff:

n°2038438
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 10-12-2002 à 18:36:32  profilanswer
 

zoram a écrit :


 
certes, je m'incline.
c'est quoi une BE ?
 
Est ce que tu crois que les étudiants en informatiques qui ont besoin de ce niveau de ressources sont très représentatifs ?
 
A combien s'éleverait la taxe en qustion ? Est ce que ça changerait vraiment votre budget ?


 
BE  : bureau d'etude
j'en c rien si c'est representatif
 
les gens achetent beaucoup de cd justement pour que ce soit moins cher, c pas pour ca qu'ils les utilisent tous, perso 50cdr ca me fait + d'1 an.
 
mais je vois pas pkoi je vais payer une taxe pour la sacem si je sauvegarde mes tof de q, oups mes photos de famille  :D  
 
et quoi que tu puisses en dire, l'informatique est pratiquement indispensable pour ceux qui entre autre bossent dans le technique , et le cdr et bien le meilleur moyen de sauvegarde

n°2038453
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 18:39:28  profilanswer
 

Mister Wide a écrit :


 
BE  : bureau d'etude
j'en c rien si c'est representatif
 
les gens achetent beaucoup de cd justement pour que ce soit moins cher, c pas pour ca qu'ils les utilisent tous, perso 50cdr ca me fait + d'1 an.
 
mais je vois pas pkoi je vais payer une taxe pour la sacem si je sauvegarde mes tof de q, oups mes photos de famille  :D  
 
et quoi que tu puisses en dire, l'informatique est pratiquement indispensable pour ceux qui entre autre bossent dans le technique , et le cdr et bien le meilleur moyen de sauvegarde


 
indîspensable?! c'est pas le mot pour moi!! c'est mon moyen de travail , ma radio, ma tv, ma poste, mon telephone, ma console de jeu...
 
si ça tombe panne je deviens dingue moi :o

n°2038479
zoram
Posté le 10-12-2002 à 18:44:54  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
simplement que je suis informaticien de metier et qu'en se moment je créé des sites en flash et des supports de doc sur cd.
 
maintenant le rapport entre une brosse a dent et un graveur c'est simplement que de se dir "bah oui pq pas 50% de plus sur des CD vierge" ça contribut a une bonne demarche de la société a rendre la vie de plus en plus difficile!
 
simplement il n'est pas admissible de payer des CD plus chere etant donné que ceux si sont largement amortie!
 
et comme le bon français ressonne comme ça aussi bien pour des graveur ou une brosse a dent, de la bouffe, ou de l'essence ou tous ce que tu veux! on en est arrivé a diviser par 3 le pouvoir d'achat en espace de 5ans!
 
et ça, toi ça te pete pas a la gueule?! t'applaudis ?! c'est bien!
 
t'es une bonne vache a lait!


 
ben déja pour l'instant, il me semble que la taxe n'est pas en place, après tout dépend de son montant. Au prix ridicule des cdr à l'heure actuelle, ben je demande à connaîte l'ampleur de cette taxe.
 
Si tu es informaticien, j'imagine que tu as un salaire qui te permet de payer le prix du cdr. D'autre part, ton employeur ne te met pas à disposition les ressources dont tu as besoin ? il est censé le faire, si il ne le fait pas, c'est un autre problème dont il est question.
Qu'en soi la taxe sur les support numériques soit condamnable, je veux bien je suis assez d'accord.
Ce que je dis, c'est juste que vous pousser l'importance du cdr dans la vie du chalan moyen un peu loin.
 
Je veux bien nuancer mes propos concernant les étudiants, voir les professionnels pour qui l'outil informatique a une importance capitale.
 
Pour ceux pour qui celà reste du loisir, ben, wé, je dis clairement que c'est le cadet de mes soucis. Le caractère utile et/ou indispensable de la chose hors contrainte étudiante /professionnelle, je n'en suis absolument pas convaincu.
 
Et voir la conscience politique de certains qui s'éveillent devant leur pc, et qui crient au stalinisme (j'ai même lu fascime) en ignorant totalement le rôle d'un ministre de l'intérieur face à une directive européenne, ça me fait clairement rire. Désolé si je paraît "méprisant".
 
Je demande juste à ce qu'on recadre le problème, et qu'on ne s'évade pas dans le poujadisme de bas étage " a bas l'état, méchants sarko, trop d'impôt et Cie"....

n°2038491
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 18:47:43  profilanswer
 

j'ai pas d'employer en ce moment, mais je cherche vivement a me mettre a mon compte... je vais faire une etude de marché, j'ai besoin de CD-r...
 
mes revenus sont de 4000fr/mois...
 
je fais ce genre de truc www.telmo.fr

n°2038496
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 18:48:54  profilanswer
 

mais pour en revenir a la taxe, je crois qu'il n'y a rien qui puisse justifier une taxe!  
 
les cd-r en allemagne sont 3 fois moin chere! pq devrait on paye plus chere en france?!

n°2038530
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 10-12-2002 à 18:55:49  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

mais pour en revenir a la taxe, je crois qu'il n'y a rien qui puisse justifier une taxe!  
 
les cd-r en allemagne sont 3 fois moin chere! pq devrait on paye plus chere en france?!


 
y a plus de pirates en france ?  [:razorbak83]  
 
avec le niveau du haut debit en france j'en doute qd mm :/

n°2038555
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 19:01:55  profilanswer
 

Mister Wide a écrit :


 
y a plus de pirates en france ?  [:razorbak83]  
 
avec le niveau du haut debit en france j'en doute qd mm :/


 
foutéze! juste une bonne execuse pour trouver un moyen d'augmenter les produits!
 
c'est comme la campagne anti tabac! c'est pour les mineurs qui fument trop!
 
resultat, deux ans plus tard, un politicien lache le mot, c'est pour boucher les troux de l'etat!
 
 
et les pirates?! les pirates de musique?! se qui vole ceux qui font 5 millions par mois en fesant une tourné par mois?! :lol:
 
il devrait en faire 10! non 15! :lol: le pauvre!! on ne sait pas si ils vont continuer a chanter pour nous!! :lol:


Message édité par sojkowski le 10-12-2002 à 19:02:39
n°2038598
Klian
Posté le 10-12-2002 à 19:11:19  profilanswer
 

escusez moi, je n'ais pas le courage de tout lire...mais, les pratiques pour protéger les CD, pour qu'ils soient illisibles sur les lecteurs de CD et DVD rom, ne sont elles pas illégales? en effe,t si j'achète un CD et que ce qui me sert de chaine HIFI est mon PC...je n'aurais pas le droit alors, d'utiliser ce que j'ai acheté....les majors du disque, nous obligeraient donc a tous utiliser les même lecteurs? a acheter une chaine hifi pour lire les CD qiu'on achète? si j'achète un lecteur normelement capable de lire de la musique, a t'on le droit de me vendre quelque chose qui n'est pas lisible dessus?  
Enfin, croyez vous que cette loi tiendra longtemps? a mon avis, tout ces majors vont se prendre légion de procés venant de plein d'assoc de consommateurs, et u final s'en mrodront les doigts....

n°2038611
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 19:14:13  profilanswer
 

klian a écrit :

escusez moi, je n'ais pas le courage de tout lire...mais, les pratiques pour protéger les CD, pour qu'ils soient illisibles sur les lecteurs de CD et DVD rom, ne sont elles pas illégales? en effe,t si j'achète un CD et que ce qui me sert de chaine HIFI est mon PC...je n'aurais pas le droit alors, d'utiliser ce que j'ai acheté....les majors du disque, nous obligeraient donc a tous utiliser les même lecteurs? a acheter une chaine hifi pour lire les CD qiu'on achète? si j'achète un lecteur normelement capable de lire de la musique, a t'on le droit de me vendre quelque chose qui n'est pas lisible dessus?  
Enfin, croyez vous que cette loi tiendra longtemps? a mon avis, tout ces majors vont se prendre légion de procés venant de plein d'assoc de consommateurs, et u final s'en mrodront les doigts....


 
de toute façon, en informatique, la sécurité, les protections, c'est illusoire...
 
donc y a meme pas d'inquiétude a avoir...

n°2038645
Klian
Posté le 10-12-2002 à 19:19:15  profilanswer
 

ben en fait, je m'inquiète depuis que je n'ai pas réussis a graver mon derner CD de Alicia Keys....! Ni a l'encoder d'ailleurs...
Klian

n°2038655
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 19:20:27  profilanswer
 

klian a écrit :

ben en fait, je m'inquiète depuis que je n'ai pas réussis a graver mon derner CD de Alicia Keys....! Ni a l'encoder d'ailleurs...
Klian


 
attends une mise a jour de nero.. ça passera

n°2038677
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-12-2002 à 19:23:40  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

resultat, deux ans plus tard, un politicien lache le mot, c'est pour boucher les troux de l'etat!

d'un autre coté, voir le tabac si cher c dissuasif de commencer, et pis ça compense ts les pb de santé que ça engendre :/ . fumer ou boire c se suicider qqpart ...

n°2038685
Klian
Posté le 10-12-2002 à 19:25:11  profilanswer
 

mdr solkowsky ;-)
je vais waiter ;-)

n°2038693
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 19:26:48  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

d'un autre coté, voir le tabac si cher c dissuasif de commencer, et pis ça compense ts les pb de santé que ça engendre :/ . fumer ou boire c se suicider qqpart ...


 
tu crois que ça a empecher de double le nombre d'adolésant(e)s a se mettre a fumer?
 
n'empeche que bc font du raquette pour se payer se qu'ils ont envie... remarques que ça fait de l'insécurité et un bon sijet de conversation au journal téléviser...

n°2038698
Klian
Posté le 10-12-2002 à 19:28:34  profilanswer
 

mais tout le monde dit que les hackers seront tjs plus fort que les majors ou les grosses boites, mais tt de même, est-ce bien vrai?
En tout cas je me demande tjs si leurs pratiques sont bien légales (aux majors ;-) )...

n°2038713
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 19:32:03  profilanswer
 

klian a écrit :

mais tout le monde dit que les hackers seront tjs plus fort que les majors ou les grosses boites, mais tt de même, est-ce bien vrai?
En tout cas je me demande tjs si leurs pratiques sont bien légales (aux majors ;-) )...


 
y a tj une parade..  
 
tu veux un exemple d'un pc inviolable en reseaux? tu enleves la prise RJ45... t'as une securité parfaite!
 
et on rentre un peu ds ce que tu dis, rendre un cd incopiable c'est peut etre le rendre inutilisable...

n°2038752
Klian
Posté le 10-12-2002 à 19:40:26  profilanswer
 

ben c'est clair que c'est radical ;-)
et en effet, à trop vouloir en faire, je suis sur qu'ils vont s'en mordre les doigts!  
mais ca règle pas le problème: on t'ils vraiment le droit de faire ça???!!

n°2038759
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 19:41:33  profilanswer
 

klian a écrit :

ben c'est clair que c'est radical ;-)
et en effet, à trop vouloir en faire, je suis sur qu'ils vont s'en mordre les doigts!  
mais ca règle pas le problème: on t'ils vraiment le droit de faire ça???!!


 
le gouvernement a tous les droits

n°2038775
Klian
Posté le 10-12-2002 à 19:44:58  profilanswer
 

sauf que là, ceux qui ont pris l'initiative, ce sont les majors...

n°2038861
herv
Posté le 10-12-2002 à 20:13:31  profilanswer
 

Quelle topic instructif, où nous apprenons:
- que 15 jours de régime à base de féculents(riz&pâtes) permettent de perdre 20 kg  
- que le pouvoir d'achat des français a perdu 66% en 5 ans.
 
Quel plaisir de lire un sujet où tous les intervenants sont d'une parfaite bonne foi.

n°2038945
marte
Posté le 10-12-2002 à 20:51:11  profilanswer
 

Les Gouver..que s'ils ont ete votee pour ça on n'as pas fait de referandun et c'est donc une violance aux citoyens majoritaires par une minoritee armee des abus qu'il s'octroie par ses moyens de force et loi donc injuste, population non consultee...


---------------
Garc. Jo
n°2039087
zoram
Posté le 10-12-2002 à 21:32:56  profilanswer
 

Marte a écrit :

Les Gouver..que s'ils ont ete votee pour ça on n'as pas fait de referandun et c'est donc une violance aux citoyens majoritaires par une minoritee armee des abus qu'il s'octroie par ses moyens de force et loi donc injuste, population non consultee...


 
charabia et délire total.
tu veux un référendum pour chaque directive européenne ?
Tu veux un référundum pour chaque loi votée par l'assemblée ?
 
tu as voté pour donner ton avis sur la construction européenne, tu as voté pour élire tes représentants qui élaborent et votent les lois selon un processus suivi dans toutes les démocraties parlementaires.
 
Démocratie, ça ne veut absolument pas dire gouvernement par référundum. Déja qu'on gouverne pas mal aux sondages ( ce qui revient au même).
 
Le principe de la démocratie, c 'est que tu votes pour des gens que tu juges compétents (en théorie tout du moins) pour gouverner le pays.
 
tu n'es absolument pas compétent (ni moi ni personne) pour établir la législation du pays.
 
On fait des référundums quand on estime qu'on va prendre une orientation décisive pour l'avenir de la nation ( Maastrich, quinquenat, etc...).
 
si on passait des référendums pour toutes les lois qui passent, t'irais voter tous les jours ....

n°2039092
zoram
Posté le 10-12-2002 à 21:33:45  profilanswer
 

herv a écrit :

Quelle topic instructif, où nous apprenons:
- que 15 jours de régime à base de féculents(riz&pâtes) permettent de perdre 20 kg  
- que le pouvoir d'achat des français a perdu 66% en 5 ans.
 
Quel plaisir de lire un sujet où tous les intervenants sont d'une parfaite bonne foi.


 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gravure en 10x pour un 20x !!???!!,??Soft indiquant la vraie vitesse de gravure
Graveur LITEON et qualitée de gravure Cd audio, ATTENTION !!!debit & vitesse de gravure
Gravure en mode 2erreur gravure et clonecd
nero est les droits d'acces à la gravurePetit Pb de freeze a la fin d une gravure a l ejection
La gravure casse-t-elle le graveur ?Help gravure
Plus de sujets relatifs à : le gouverment va trop loin là ... toute gravure/extraction interdite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR