Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

 


faut-il piquer nos politiques ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

le gouverment va trop loin là ... toute gravure/extraction interdite !

n°2026982
zoram
Posté le 06-12-2002 à 17:54:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deg-tcd a écrit :


 
 
honteux, si je bousille sur une connerie mon CD de warcraft3 je suis obligé de le racheter...


 
A vérifier, mais à priori si tu bousilles un jeu vidéo, tu leur renvoie le cd cassé, et il t'en evoie un autre, parce que justement ya pas de raison que tu repayes la licences et qu'un cd, à fabriquer ça coute rien.
Parfois, c'est précisé dans la doc.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 17:54:19  profilanswer
 

n°2027346
chris25fr
Posté le 06-12-2002 à 19:34:31  profilanswer
 

pour etre serieux , cette loi a du bon et vraiment du mauvais .Qui est ce qui se plaind le + des copies illegalles:  Celine Dion. ALors bon, vraiment, rien a foutre de cette  nenette bourree de fric .Elle va me faire pleurer oui.
 
De toute facon,c'est une loi trop restrictive. A la limite de la legalite ca c'est sur.
 
Zoran,toi ,on a compris que tu etais de droite ,rassure toi.
 
De toute facon ,les francais ont voulu ca ,tant pis pour eux .


Message édité par chris25fr le 06-12-2002 à 19:35:04

---------------
@+
n°2027355
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2002 à 19:37:27  profilanswer
 

allons bon, tu garde toutes tes factures?? depuis combien de temps, et tu les classe comment?? là c'est Mamouth pis là les tiquets Fnac et pis là mes pieces de pc etc... ça m'est arrivé sur Diablo 2... vas te faire remplacer qque chose sur ta bonne foi... :lol:  
 
et comment y fait un newbie qui veut pas s'emmerder avec autre chose que Nero?? ou alors tu peut m'expliquer comment je fais sans me faire chier avec 3 progs differents et un resultat aleatoire... steuplé...
 
pour moi tout ça c'est bien du pipeau electoraliste... et ce qui me gonfle le plus c'est pas qu'on essaye d'empecher certains d'etre malhonnete pour des raison idiotes (et avec des méthodes fascistes qui m'etonnent assez peu de gens capables de foutre un Toubon à la culture...) mais de pas pouvoir ecouter ou faire ce que je veut sur mon pc et bien de ne plus avoir la liberté de choix...


Message édité par deg-tcd le 06-12-2002 à 19:57:05

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2027542
zoram
Posté le 06-12-2002 à 20:43:17  profilanswer
 

va falloir le répéter combien de fois que ça n'a rien à voir avec la couleur politique du gouvernement mais qu'il s'agit d'une DIRECTIVE EUROPEENNE bordel ! vous savez lire ?
Les directives, on a pas à choisir si on les applique ou pas.
On aurait tous voté pour le parti des yogis volants ça n'y aurait rien changé.Alors remballez votre "fascisme" svp.
 
Par rapport à la copie de sauvegarde des jeux qui serait rendue illégale.
Le newbie de toute façon, loi ou pas loi, il pourra pas copier ses jeux, puisque de toute manière ils sont à peu près tous protégés contre la copie de nos jours. un peu de bonne foi ça ne fait pas de mal.


Message édité par zoram le 06-12-2002 à 20:46:30
n°2027546
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-12-2002 à 20:46:27  profilanswer
 

zoram a écrit :

va falloir le répéter combien de fois que ça n'a rien à voir avec la couleur politique du gouvernement mais qu'il s'agit d'une DIRECTIVE EUROPEENNE bordel ! vous savez lire ?
Les directives, on a pas à choisir si on les applique ou pas.
On aurait tous voté pour le parti des yogis volants ça n'y aurait rien changé.Alors remballez votre "fascisme" svp.
 
Par rapport à la copie de sauvegarde des jeux qui serait rendue illégale.
Le newbie de toute façon, loi ou pas loi, il pourra pas copier ses jeux, puisque de toute manière ils sont à peu près tous protégés contre la copie de nos jours. un peu de bonne foi ça ne fait pas de mal.

le pb, c que les lecteurs mp3 sont très à la mode en ce moment...Et t'as plus le droit de faire des compils de tes cd...
 
 
C ça qui est complètement concon...  [:pudukukilucru]

n°2027556
Tobal
Posté le 06-12-2002 à 20:49:15  profilanswer
 

zoram a écrit :

va falloir le répéter combien de fois que ça n'a rien à voir avec la couleur politique du gouvernement mais qu'il s'agit d'une DIRECTIVE EUROPEENNE bordel ! vous savez lire ?
Les directives, on a pas à choisir si on les applique ou pas.
On aurait tous voté pour le parti des yogis volants ça n'y aurait rien changé.Alors remballez votre "fascisme" svp.
 
Par rapport à la copie de sauvegarde des jeux qui serait rendue illégale.
Le newbie de toute façon, loi ou pas loi, il pourra pas copier ses jeux, puisque de toute manière ils sont à peu près tous protégés contre la copie de nos jours. un peu de bonne foi ça ne fait pas de mal.


 
 
 
 [:yoko54] mouarf mon pauvre  :sweat:  , abandonnes Don Quichotte , tu ne peux pas les faire raisonner  :lol:  
 
 
Regardes par exemple celui au dessus qui apres tous tes posts a comme deduction que tu es de droite  :lol:  :pfff:

n°2027557
zoram
Posté le 06-12-2002 à 20:49:15  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

le pb, c que les lecteurs mp3 sont très à la mode en ce moment...Et t'as plus le droit de faire des compils de tes cd...
 
 
C ça qui est complètement concon...  [:pudukukilucru]  


 
ha mais attention, qu'il y ai des trucs idiots, je suis bien d'accord.
Mais qu'on arrête de mélanger tout et n'importe quoi, ça serait pas mal.  
 
Et j'aimerai bien trouver cette fameuse "ébauche" de texte dont parle libé, je l'ai pas trouvé sur le lien, et je voudrais bien voir ou il est écrit qu'on ne peut plus se faire de compil.
 :hello:


Message édité par zoram le 06-12-2002 à 20:50:19
n°2027915
albator7k
200% cnam
Posté le 06-12-2002 à 23:07:33  profilanswer
 

zoram a écrit :


 
Dur, faudra que tu installes SP1 après ton install !


les considérations techniques passeront avant les conséidération juridiques. Cd fais maison avec install full auto et :fuck: sarko


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2028055
herv
Posté le 07-12-2002 à 00:08:16  profilanswer
 

zoram a écrit :


Et j'aimerai bien trouver cette fameuse "ébauche" de texte dont parle libé, je l'ai pas trouvé sur le lien, et je voudrais bien voir ou il est écrit qu'on ne peut plus se faire de compil.
 :hello:


 
Sur TF1.net, dans l'article de la rédaction qui s'est procurée le projet, il est écrit:
"La rédaction de tf1.fr s?est également procuré ce texte du ministère de la Culture et de la Communication, qui stipule que "l?auteur d?une ?uvre (?), l?artiste-interprète, le producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes, l?entreprise de communication audiovisuelle peut mettre en place des mesures techniques de protection des droits". Plus loin, le texte assimile à de la contrefaçon l?utilisation, la fabrication ou la publicité de dispositifs permettant de contourner ces moyens de protections."
 
Donc si le mise en place de protection sur les CD audio est légalisée, et si contourner cette protection devient un délit, de fait la copie privée n'est plus possible, du moins sur CDR car j'ignore si ces protections empêchent aussi la duplication sur k7.

n°2028070
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-12-2002 à 00:15:20  profilanswer
 

zoram a écrit :


 
ha mais attention, qu'il y ai des trucs idiots, je suis bien d'accord.
Mais qu'on arrête de mélanger tout et n'importe quoi, ça serait pas mal.  
 
Et j'aimerai bien trouver cette fameuse "ébauche" de texte dont parle libé, je l'ai pas trouvé sur le lien, et je voudrais bien voir ou il est écrit qu'on ne peut plus se faire de compil.
 :hello:

J'ai mélangé quoi et quoi? La copie à usage privé est dans le colimateur, non?  [:pudukukilucru]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 00:15:20  profilanswer
 

n°2028151
zoram
Posté le 07-12-2002 à 01:06:56  profilanswer
 

albator7k a écrit :


les considérations techniques passeront avant les conséidération juridiques. Cd fais maison avec install full auto et :fuck: sarko


 
vous connaissez un autre homme politique que sarko ? Il hante vos vies ce mec c fou. C lui qui fait les directives européennes, c lui qui rédige les lois, qui les votent aussi (?), non, vraiment il est fort... :/

n°2028217
chris25fr
Posté le 07-12-2002 à 02:14:38  profilanswer
 

j'aimerais bien voir cette directive europeene et la lire entierement. Et comme dirait l'autre ,une directive ,ca donne un sens mais pas une obligation  
 
Et puis meme ,je le redis,cette directive me parait a la limite de la legalite.  je ne serais pas ettonne qu'elle soit declaree anticonstitutionnelle .
 
mais oui tobal,mais oui. On peut quand meme le croire ,c'est de la droite toute crachee quand meme hein???(BIEN QUE J AI COMPRIS QUE C ETAIT UNE DIRECTIVE EUROPEENNE )


Message édité par chris25fr le 07-12-2002 à 02:17:26

---------------
@+
n°2028224
darkangel
C2FFA
Posté le 07-12-2002 à 02:23:33  profilanswer
 

Phase0 : faire connaitre le produit
Phase1 : taxer les supports pouvant acceuillir le dit produit alors connu.
Phase2 : rendre impossible la copie du produit.
 
Ainsi, on gagne sur tous les points, bouffant à tous les rateliers.
Ce systeme commence à me gaver, à quand la prochaine revolution, qu'on les guillotine tous [:yaisse2]  :fou:


Message édité par darkangel le 07-12-2002 à 02:26:01
n°2028234
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 07-12-2002 à 02:35:48  profilanswer
 

[:wayou]  
=> Tout simplement  :sarcastic:


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2028235
seyed_s
Posté le 07-12-2002 à 02:35:52  profilanswer
 


 
bienvenu dans un pays avec un gvt de droite  :hello:


---------------
[:seyed_s]
n°2028288
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-12-2002 à 05:12:05  profilanswer
 

Après la lecture de ce long topic l'idée qui en ressort est : 'faut bien trouver un sujet à débattre.
 
La plupart des idées ont été dites, certain s'acharnent à pas vouloir voir les vérités mais ce qui me fait pisser de rire c'est les "fallais voter autrement".
Ah oui c'est sur qu'un autre gouvernement n'aurait pas été sous l'influence du dieu économie (fric pour les intimes) ou alors 'faut voir chez les extrèmes : en Belgique les écolos sont au pouvoir et ont interdit la publicité pour le tabac, je m'en masse sérieusement ceci dit en passant c'est pas ça qui empèchera les jeunes de fumer, mais ça empèche par la même occasion le grand prix de F1 de Francorchamp privant le pays d'une de ses plus important entrée de fric.
A vrais dire je sais pas ce qui est le mieux : Empècher les gens de gagner de l'argent ou leur voler leur argent... Soit, la question n'est pas là.
C'est pas cette loi (qui n'est toujours pas là je tiens à le rappeller) qui empèchera les fanas d'informatique de copier des CDs et ce sera pas plus illégal que maintenant. Comme beaucoup l'ont déjà dis, aucune protection n'est viable (même à court terme) et si ils vont fouttre des concepteurs de Blind Write ou Clone CD en tôle d'autres viendront, leurs programmes se feront connaître par le bouche à oreille, se passeront sous la table exactement comme au début du warez.
 
Je crois que vous devriez vous pencher sur la liberté individuelle & la présomption d'innocence : ce sont surtout ces principes qui sont agressés & menacés, j'en ai rien à fouttre de plus pouvoir copier un CD si je suis surveillé chez moi ou si je dois sortir de chez moi en fuyant les flics qui me mettront les menottes au poignet pour un contrôle d'identité.
 
Bref, encore une petite remarque (oui j'ai tout lu ça en fait des idées :D) y'a pas mal de winner dans ce topic qui écrivent leur post comme s'ils croyaient qu'un ministre viendra les lire ou (pire) en tenir compte. Quand je vois : "Sarkosy fuck" ou mieux : "Le peulpe a envoyé un message aux politiques avec les précédentes élection ..." mais je me marre! Le peuple en avait surtout plus rien à caler de la politique et n'a jamais pensé à lui envoyé un message, il s'est sorti le doigt de son cul quand il a senti le cramé.|
 
 
 
Je tiens à préciser avant mon lynchage qu'il est 5h10 du mat' :D


Message édité par The Kamui le 07-12-2002 à 05:14:15

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°2028291
gosein
Posté le 07-12-2002 à 05:55:28  profilanswer
 

Du pain et des jeux pour la classe moyenne(elle a des tunes)et du travail(du vrai, celui qui te fais oublier qui tu es aprés 6 mois de lessivage) ou la taule pour les pauvres(l'oisiveté est un vice).
Donc, toute cette technologie doit etre reservé.
En fait une grande majorité s'en fou et mème approuve cette loi car copier un disque de leur celine cherie c'est lui faire de la peine.
Regardez autour de vous, mais deja le fais d'ouvrir soit meme un ordi c'est prendre un risque et une approche de l'objet assez particuliere.
La plupart de ceux qui ont les moyens pensent que tu n'a qu' bosser pour te payer se qui te fait envie et que le reste c'est du vol.Une autre grande partie écoutent comme s'ils écoutaient des dieux la partie citée plus haut,(alienation: agir en pleine conscience contre son integrité physique, morale, mentale).

n°2028293
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-12-2002 à 06:11:29  profilanswer
 

gosein a écrit :

Du pain et des jeux pour la classe moyenne(elle a des tunes)et du travail(du vrai, celui qui te fais oublier qui tu es aprés 6 mois de lessivage) ou la taule pour les pauvres(l'oisiveté est un vice).
Donc, toute cette technologie doit etre reservé.
En fait une grande majorité s'en fou et mème approuve cette loi car copier un disque de leur celine cherie c'est lui faire de la peine.
Regardez autour de vous, mais deja le fais d'ouvrir soit meme un ordi c'est prendre un risque et une approche de l'objet assez particuliere.
La plupart de ceux qui ont les moyens pensent que tu n'a qu' bosser pour te payer se qui te fait envie et que le reste c'est du vol.Une autre grande partie écoutent comme s'ils écoutaient des dieux la partie citée plus haut,(alienation: agir en pleine conscience contre son integrité physique, morale, mentale).


 
Je vais mettre sur l'heure tardive mon incompréhention ;)
 
D'un autre côté, je bosse, je gagne des tunes, je me paie des CDs originaux. D'un autre côté j'ai pour plus de 150Go (on va être gentil) de MP3, DivX, jeux, programmes & autres... Suivant ton jugement je me retrouve dans la classe moyennement pauvre? :)
 
Soit, un truc quand même que je voudrais éclaircir en quoi l'ouverture d'un ordi & le bidouillage électronique constitue un risque?


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°2028300
gosein
Posté le 07-12-2002 à 07:18:25  profilanswer
 

disons que pour la classe moyenne gagne au moins 35000f par couple par mois.Et qu'elle a plus de souci avec ses prochaines vacances à Cuba ou à New york et de la chute du cours boursier.
Quelle achate des Mac(à gauche)ou des pc à la fnac voulant que ça marche sans souci.
Il y a quelque année dans les grandes surface il n'y avait meme pas de cd de windows fourni avec les becannes.
Hier j'ai installé de vieux ordi (p133, brut de decoffrage)donnés généreusement(quand ça fait plaisir et que evite de jeter!) par la mairie, dans une école..Les instit osaient à peine effectuer les branchements claviers/souris eux memes.
C'est vrai que c'est con de generaliser, mais monter ça propre config, c'est toujours sans garantie et ce forum en est quand meme la preuve...Je dirais meme que si tout ça marchait comme une télé, beaucoups se feraient chier.

n°2028330
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 07-12-2002 à 09:14:44  profilanswer
 

J'ai la sollution
 
Sortons tous dans la rue et allons rencontrer les politicos
on va leur faire leur fetes
 
on va mettre la zik Rock You de QUEEN et on les baffes
 
We will, we will rock you
We will, we will rock you
 
 (traduction: nous allons, nous allons te secouer)

n°2028335
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 07-12-2002 à 09:20:40  profilanswer
 

non serieux
faut que ça se bouge
on va finir par etre surveillés et on aura plus de liberté
 
 
qui connait The Prisonner (serie sympa des annnées 70)

n°2028342
blazkowicz
Posté le 07-12-2002 à 09:31:19  profilanswer
 

qlexqndre a écrit :

non serieux
faut que ça se bouge
on va finir par etre surveillés et on aura plus de liberté
 
 
qui connait The Prisonner (serie sympa des annnées 70)


Tu veux dire "Le Prisonnier"? :o

n°2028354
blazkowicz
Posté le 07-12-2002 à 09:45:30  profilanswer
 

Le jour où les données seront inscrites sur une M-RAM ou un support holographique (autrement dit dans quelques années), cryptées, et dont l'accès sera soumis à une authentification quelconque (système palladium, ou bien ne serait-ce qu'un mot de passe, avec ou sans système de crédits pour le droit à l'écoute)...  La copie sera impossible et illégale (le support lui-même pourrait refuser d'être lu : fini la copie bit à bit!), et comment les générations futures pourront accéder au contenu? Qui se rappellera le code du support numérique? comment pourra-ton se voire autoriser on-line l'utilisation du support?
 
Les archives du XXIème siècle seraient désespérément vide, seules les oeuvres libres (qui ne disparaîtront pas) et les livres sur papier (dont je prédis qu'il existeront encore dans un siècle ou deux) seraient conservées.
 
Les supports numériques posent aussi un problème fondamental : la possibilité de trouver un lecteur capable de les lire vingt, trente, cinquante ans après.
essayez de trouver un lecteur de disquette 8 pouces ou un lecteur de bandes précis et de les faire marcher!
où trouvera-t-on un ordinateur capable de faire tourner un disque dur, ou bien un lecteur de CD dans 100 ans?

n°2028383
blazkowicz
Posté le 07-12-2002 à 10:07:18  profilanswer
 

Saluons la dérive fasciste de cette loi réprimant la liberté d'expression! interdiction de parler des moyens de contournement des protections... ça va finir comme aux USA où l'on peut être poursuivi pour publier une faille de sécurité (quoique... avec l'affaire Serge Humpich et le GIE cartes bancaires on y est déjà).
Cela rendra illégale toute tentative de lutte contre le système Palladium, cela rendra illégal les cracks nécessaires pour sauvegarder et ainsi préserver le patrimoine... et c'est surtout une dérive anti-démocratique extrêmement dangeureuse.

n°2028415
blazkowicz
Posté le 07-12-2002 à 10:19:21  profilanswer
 

Gloire au parti communiste de l'union soviétique!
le monde occidental se rapproche paradoxalement de l'URSS on dirait.
 
(par ailleurs comment contourner cette salope de protection anti-flood :p :lol:. ça doit être moins dur que de cracker un fichier sous forme d'hologramme palladiumisé)
 
 
je profite de ce post (vu que je suis plus rapdie que l'anti-flood) pour poster le DMCA à la française: (enfin, le point crucial)

Article 16
 
Il est inséré après le troisième alinéa de l'article L.335-3 un quatrième alinéa ainsi rédigé:
 
"Est assimilé à un délit de contrefaçon le fait, sans l'autorisation de l'auteur,  
 
1er pour une personne, en connaissance de cause, de supprimer ou de modifier tout élément d'information, se présentant sous forme électronique, relatif au régime des droits;
 
2ième de distribuer, importer, introduire ou porter à la connaissance du public, directement ou indirectement, une oeuvre dont les informations visées à l'article L.331-5 alinéa 2 ont été supprimées ou modifiées;
 
3ième le fait d'organiser ou de diffuser une publicité sur les moyens de réaliser les faits prévus ci-dessus."
 

n°2028431
albator7k
200% cnam
Posté le 07-12-2002 à 10:32:21  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

Saluons la dérive fasciste de cette loi réprimant la liberté d'expression! interdiction de parler des moyens de contournement des protections... ça va finir comme aux USA où l'on peut être poursuivi pour publier une faille de sécurité (quoique... avec l'affaire Serge Humpich et le GIE cartes bancaires on y est déjà).
Cela rendra illégale toute tentative de lutte contre le système Palladium, cela rendra illégal les cracks nécessaires pour sauvegarder et ainsi préserver le patrimoine... et c'est surtout une dérive anti-démocratique extrêmement dangeureuse.
 


c'est simple il suffit de choper les enfants de députés en flagrants délits de copiage, et ceux qui ont voté la loi voteront vite fais bien fais un amendement


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2028441
blazkowicz
Posté le 07-12-2002 à 10:39:40  profilanswer
 

et voilà l'article établissant les milicies privées :)
 


Article 27
 
I - Le deuxième alinéa de l'article L.331-1 du code de la propriété intellectuelle est modifié ainsi qu'il suit:
 
"Les organismes de défense professionnelle des auteurs régulièrement constitués et agréés par le ministère chargé de la culture et de la communication dans les conditions fixées par décret en Conseil d'Etat peuvent exercer les droits reconnus à la partie civile en ce qui concerne les infractions du présent code portant un préjudice direct ou indirect à l'intérêt collectif que ces organismes ont pour objet de défendre."


 
enfin, si je comprends bien :lol:

n°2028478
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 07-12-2002 à 11:01:44  profilanswer
 

[:necris]  [:necris]  [:necris]  [:necris]  [:necris]  [:necris]  [:necris]  [:necris]  [:necris]  [:necris]  [:skylight]  [:sygus]

n°2028481
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 07-12-2002 à 11:02:32  profilanswer
 

PERSONNE ne nous empechera JAMAIS de faire des copie de music et de DVD

n°2028643
gosein
Posté le 07-12-2002 à 12:26:41  profilanswer
 

Citation :

[quote]PERSONNE ne nous empechera JAMAIS de faire des copie de music et de DVD


 peut-etre, mais avec quelle facité et quels moyens ?
a quel prix?
MAis il faut se rappeler que beaucoup de createurs veulent surtout se faire connaitre pour amener le public aux concerts, et eux contrairement aux P..usines à fric ne s'offusquent pas des copies..

n°2028654
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-12-2002 à 12:33:29  profilanswer
 

Earthworms Jim_007 a écrit :

PERSONNE ne nous empechera JAMAIS de faire des copie de music et de DVD  

pourquoi ces protections?
 
A moins d'avoir le dernier graveur à la mode (bon, ok le lite on est pa scher :D), il est impossible d'avoir une copie parfaite d'un jeu que l'on possède...

n°2028787
redevance
Posté le 07-12-2002 à 13:17:04  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


Les archives du XXIème siècle seraient désespérément vide, seules les oeuvres libres (qui ne disparaîtront pas) et les livres sur papier (dont je prédis qu'il existeront encore dans un siècle ou deux) seraient conservées.


 
 
Regardez le magnifique film de Truffaut : "Farenheit 451" qui date déjà de 1966. Tout est dit !
 
 
A+

n°2028898
ThorgaI
Ex HaSu@Sc
Posté le 07-12-2002 à 13:57:12  profilanswer
 

:pfff:  , on va tous devenir des moutons surtaxés , qui acheteront leur cd à 150balles . On ora le super system d'exploitation de billou qui empechera de lancer tout ce qui est illegal , tout ce qui est moralement incorrect...
Fo pas deconner non plus bordel , moi qd je vois ca  , j'ai vraiment pas envie de leur faire de kado . J'achete plus 1 seul cd , plus 1 seul jeu , et j'achete mes cd vierges à Andorre! :D
Imaginez deja tout ce qu'on paye comme taxes , moi je pense o connards qui s'en mettent pleins les poches sur le dos des contribuables.... T.V.A , taxe sur le revenu , tax d'habitation , des taxes partout bordel!
c


---------------
Recherche lecteur cd imac 1ere generation !
n°2028902
ThorgaI
Ex HaSu@Sc
Posté le 07-12-2002 à 14:00:38  profilanswer
 

je vois qu'une seule solution .... la revolution!!
ca fait 210ans qui c rien passé , faut reagir qd meme !
payer l'essence à 1,10? deja rien que ca , je trouve que c un bon argument...  
Et puis , les multimilliardaires chefs de multinationnales sont intouchables , ils font ce qu'ils veulent...
CA ME REVOLTE


---------------
Recherche lecteur cd imac 1ere generation !
n°2028963
noelemac
Posté le 07-12-2002 à 14:20:43  profilanswer
 

J'ai pas tt lu, mais il ni a aucune lettre ou pétition qui existe ?
 
Parce que c'est bien beau de parler et discuter, on est tous d'accord, c'est nimporte quoi, il faut agir.
 
Alors personne ne sait si il existe une pétition qui circule sur le net ?


Message édité par noelemac le 07-12-2002 à 14:21:00
n°2029020
albator7k
200% cnam
Posté le 07-12-2002 à 14:43:04  profilanswer
 

cette décison me rappel la décision de supprimer tout l'amiante dans les voitures y compris joint de culasse, embrayage, plaquettes, garnitures et finalement comme cette loi est inapplicable car économiquement très dangeureuse et techniquement infaisable, le gvt a fait marche AR, seules les plaquettes devront être remplacées mais ce cons de sarko oublie que ça fais des lustres que l'amainte a été retiré dans les plaquettes et vu que celles ci sont remplacées tous els 3 ans, ils n'y plus de voitures qui circulent avec des plaquettes amiantés. Pour cette loi ça va être pareil, inanplicable finacièrement et techniquement infaisable, le fric étant plus fort que tout, les gens n'achèteront pas un produit s'ils n'ont plus lam liberté d'en faire ce qu'ils veulent à usage privé, l'europe ou la normalisation de la connerie à échelle continentale.


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2029344
Envyniatar
Posté le 07-12-2002 à 16:48:23  profilanswer
 

et oui
deja fallais s'y attendre
la droite et la modernité ça fait pas bon menage
enfin bon
deja la commission brun-buisson etait faite pour ke la taxe passe de toute les façons
60% des participans etaient des partisans du pour  
dailleurs y avait famille de france dedans  
vous savez la sucursale catho du fn
ensuite faut pas s'affoler non plus
les methodes de protection actuel sont deja à la rue et les fabrikans ki invente les protections inventes aussi le lecteur graveur ki pourra le lire et le graver (j'en ai rever sony l'a fait)
c juste histoire de faire raler un peu les delinkans ke nous sommes et d'essayer de leur faire peur  
remarker ke le mots delinkan s'applike aussi bien au d'jeuns ki vends des produits illicites, des cd de jeux, de musik ou de film copiés, k'au bon gros connard de politik ki va detourner 10-20 millions d'euro et prendre 3 mois avec surcis et 20000 euro d'amende.
et oui la loi est bien faite pour ceux ki les fabrik
les autres ben tanpis faut juste accepter ke de temps en temps on vous fasse le derche.

n°2029358
SOF40
Posté le 07-12-2002 à 16:53:21  profilanswer
 

dite sa veux dire qui si t achete un cd audio et que tu veux le mettre au format mp3 ou mini disc pour l ecouter dans ton balladeur tu la dtc?

n°2029393
gosein
Posté le 07-12-2002 à 17:08:00  profilanswer
 

vous vous souvenez de l'AMI(accord multilatrale interntionale du commerce) que des internautes canadiens ont revelé au public.Meme que notre cher strauss Khan n'en avait pipé mot à personne(c'est là que je n'ai plus cru aux socialistes).
Ou en gros les multinationales traiteraient les etats commes des vulgaires particuliers et feraient la loi.
L'AMI a etait arrété de justesse..mais ne serait-ce pas sa resurgence revu sous d'autres formes.Les état vont devenir les protecteurs et les bras armées de groupes privées au détriment des citoyents.?

n°2029395
eternity_7​8
Posté le 07-12-2002 à 17:08:04  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

dite sa veux dire qui si t achete un cd audio et que tu veux le mettre au format mp3 ou mini disc pour l ecouter dans ton balladeur tu la dtc?


 
Tu a tout compris.  :(  
 
 

n°2029421
zoram
Posté le 07-12-2002 à 17:15:59  profilanswer
 

redevance a écrit :


Regardez le magnifique film de Truffaut : "Farenheit 451" qui date déjà de 1966. Tout est dit !
A+


 
wouhahou, quelle culture.
Farhenheit 451, c'est surtout un bouquin écrit par Ray Bradbury publié en 1953. Truffault n'a fait que l'adapter au cinéma.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un roman qui met en scène une société dans laquelle les pompiers n'ont plus pour mission d'éteindre le feu, mais de brûler les livres. 451 degré Fahrenheit est la température de combustion des livres.
 
Bref, absolument rien à voir avec ce dont nous parlons, mais on aime bien jouer à se faire peur ici.
 
Pour ceux qui prévoient déja d'aller faire leurs courses en Andorre, il me semble qu'Andorre est aussi soumise aux directives européennes.
Pour info quand une directive européenne est contraire à la constitution d'un état membre de l'UE, on change pas la directive, mais la constitution du pays. Haaa, l'Europe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gravure en 10x pour un 20x !!???!!,??Soft indiquant la vraie vitesse de gravure
Graveur LITEON et qualitée de gravure Cd audio, ATTENTION !!!debit & vitesse de gravure
Gravure en mode 2erreur gravure et clonecd
nero est les droits d'acces à la gravurePetit Pb de freeze a la fin d une gravure a l ejection
La gravure casse-t-elle le graveur ?Help gravure
Plus de sujets relatifs à : le gouverment va trop loin là ... toute gravure/extraction interdite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR