Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 


faut-il piquer nos politiques ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

le gouverment va trop loin là ... toute gravure/extraction interdite !

n°2024851
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-12-2002 à 20:51:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nogood a écrit a écrit :

En plus, (un peu de chauvisnisme) ç'est même pas des majors de chez nous qui sont touchés, on a déjà du mal à défendre les entreprises françaises, si en plus il faut s'occuper des société américaine on en est pas sortie


 :jap:  :jap:  
Pas des sociétés, voyons, des pov' artistes ricains (britney, and co quoi  :na: )
 

zoram a écrit a écrit :

Ha, au fait, oserais je rappeler que Sarkozi ne détient pas le pouvoir absolu, et que ce n'est pas lui qui vote les lois ?
Enfin c'est vrai que c'est plus facile de gueuler contre Sarko que d'essayer de comprendre le fonctionnement de l'union européenne et de la législation française.


j'ai fait un petit post complétement hors sujet certes, en p3  :jap: . oui ils sont capables de faire passer des lois sans qu'on soit au courant.  [:spamafote] faudrait qd mm se reveiller tu crois qu'ils sont blancs comme neige et qu'ils connaissent pas toutes les magouilles du sys ? c pas des petits joueurs hein, c des pros faut pas oublier.


Message édité par Atlantis le 05-12-2002 à 20:52:12

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 20:51:05  profilanswer
 

n°2024933
zoram
Posté le 05-12-2002 à 21:07:51  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

  :jap:  :jap:  
Pas des sociétés, voyons, des pov' artistes ricains (britney, and co quoi  :na: )
 
j'ai fait un petit post complétement hors sujet certes, en p3  :jap: . oui ils sont capables de faire passer des lois sans qu'on soit au courant.  [:spamafote] faudrait qd mm se reveiller tu crois qu'ils sont blancs comme neige et qu'ils connaissent pas toutes les magouilles du sys ? c pas des petits joueurs hein, c des pros faut pas oublier.




 
ça veut rien dire ce que tu me dis, "c'est des pros", qui ça ? sarko c'est DES pros ?
je vais le répéter encore une fois, il s'agit d'une directive européene, chaque pays n'a pas à dire "ha ben non ça me plait pas", ensuite l'etat français transpose la directive sur une loi.
Sarko n'a rien a voir avec ça, les magouilles du systèmes, les petits joueurs, le grand schtroumpf et Casimir n'ont rien a voir non plus avec ça.
 

Citation :

c'est vrai c'est un nain sans couilles à la botte des technocrates de l'union européenne.


 
Albator tu es désespérant.
Je sais pas les mecs, renseignez vous, ouvrez un bouquin d'éducation civique de 5è au chapitre Europe, n'importe quoi, mais là vraiment vous faites peur.
Je peux très bien comprendre qu'on aime pas Sarko et sa politique, mais faut arrêter de lui mettre tout et n'importe quoi sur l dos, c'est pas lui qui écrit les directives européennes, arrêtez donc de raconter n'importe quoi.

n°2024990
albator7k
200% cnam
Posté le 05-12-2002 à 21:22:53  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
 
ça veut rien dire ce que tu me dis, "c'est des pros", qui ça ? sarko c'est DES pros ?
je vais le répéter encore une fois, il s'agit d'une directive européene, chaque pays n'a pas à dire "ha ben non ça me plait pas", ensuite l'etat français transpose la directive sur une loi.
Sarko n'a rien a voir avec ça, les magouilles du systèmes, les petits joueurs, le grand schtroumpf et Casimir n'ont rien a voir non plus avec ça.
 

Citation :

c'est vrai c'est un nain sans couilles à la botte des technocrates de l'union européenne.


 
Albator tu es désespérant.
Je sais pas les mecs, renseignez vous, ouvrez un bouquin d'éducation civique de 5è au chapitre Europe, n'importe quoi, mais là vraiment vous faites peur.
Je peux très bien comprendre qu'on aime pas Sarko et sa politique, mais faut arrêter de lui mettre tout et n'importe quoi sur l dos, c'est pas lui qui écrit les directives européennes, arrêtez donc de raconter n'importe quoi.
 




c'est pas lui qui s'y oppose non plus remarques, s'opposer à des inepties ça lui fais peur  :heink:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2024993
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-12-2002 à 21:23:21  profilanswer
 

Un jour on va interdire le warez... :pfff:

n°2025011
albator7k
200% cnam
Posté le 05-12-2002 à 21:28:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Un jour on va interdire le warez... :pfff:  




il l'est déjà [:rofl]


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2025074
eternity_7​8
Posté le 05-12-2002 à 21:47:17  profilanswer
 

Je ne suis pas pour ce genre de loi mais alors pas du tout  :fou:  
 
Mais il serait bien de garder un peu de distance par rapport a l'article de liberation. Car comme chacun sait, liberation est un Journal de GAUCHE et dans cet article il descende un projet de loi du gouvernement de DROITE.
Donc un article a prendre avec un minimum de recul.
Si le FIGARO (un journal de DROITE) sortait un article de ce genre, ca serait un peu plus inquiétant.
De tout facon on en revient toujours a la politique.  :heink:

n°2025110
Oakenfold ​paul
Posté le 05-12-2002 à 21:56:38  profilanswer
 

albator7k a écrit a écrit :

 
il l'est déjà [:rofl]



[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°2025142
zoram
Posté le 05-12-2002 à 22:03:04  profilanswer
 

eternity_78 a écrit a écrit :

Je ne suis pas pour ce genre de loi mais alors pas du tout  :fou:  
 
Mais il serait bien de garder un peu de distance par rapport a l'article de liberation. Car comme chacun sait, liberation est un Journal de GAUCHE et dans cet article il descende un projet de loi du gouvernement de DROITE.
Donc un article a prendre avec un minimum de recul.
Si le FIGARO (un journal de DROITE) sortait un article de ce genre, ca serait un peu plus inquiétant.
De tout facon on en revient toujours a la politique.  :heink:  




 
ça fait plaisir de voir qu'ils y en a qui réfléchissent ;)
 :hello:

n°2025175
eternity_7​8
Posté le 05-12-2002 à 22:10:48  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
 
ça fait plaisir de voir qu'ils y en a qui réfléchissent ;)
 :hello:  




 
BAh ce qui est bizarre, c'est que pour l'instant il n'y ait que liberation qui en parle, alors que sont pas vraiment ceux qui annonce les scoop avant tous le monde.  :heink:  
 
MAis bon, ca ne m'etonnerais pas si c'etais vrai (faudrait savoir les details)

n°2025332
herv
Posté le 05-12-2002 à 23:01:05  profilanswer
 

la nouvelle est aussi reprise par TF1 et on peut difficilement leurs reprocher d'être de gauche.
http://www.tf1.fr/news/multimedia/ [...] %2C00.html
 
on peut trouver aussi la même nouvelle sur:
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2127034,00.html


Message édité par herv le 05-12-2002 à 23:08:59
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 23:01:05  profilanswer
 

n°2025431
albator7k
200% cnam
Posté le 05-12-2002 à 23:45:14  profilanswer
 

donc se faire un CD bootable XP +SP1 inclus sera illégal :lol:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2025465
bichoco
Posté le 05-12-2002 à 23:53:56  profilanswer
 

albator7k a écrit :


c'est pas lui qui s'y oppose non plus remarques, s'opposer à des inepties ça lui fais peur  :heink:  


 
faut pas abuser non plus... c pas son job il est ministre de l'intèrieur

n°2025652
zoram
Posté le 06-12-2002 à 02:04:49  profilanswer
 

albator7k a écrit :

donc se faire un CD bootable XP +SP1 inclus sera illégal :lol:


 
Dur, faudra que tu installes SP1 après ton install !

n°2025691
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-12-2002 à 06:21:38  profilanswer
 

zoram : va en causer aux admins de parc info sur S&R et reviens ici  :D  
enfin si t'es encore vivant  :D


Message édité par Atlantis le 06-12-2002 à 06:23:33

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2025997
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 06-12-2002 à 11:15:19  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

zoram : va en causer aux admins de parc info sur S&R et reviens ici  :D  
enfin si t'es encore vivant  :D


 
les distrib de windows pour les entreprises sont fournie avec les sp deja integres

n°2026078
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 06-12-2002 à 11:50:01  profilanswer
 

Salut all
 
personnellement je copie mes cds audios car j'ai enormément d'originaux et que j'y tient
 
je sais ce que ça fait d'avoir des cds originaux morts et ça fait mal pcq des fois c soit introuvable ou soit trop cher
voila je possede bcp de cds, notemment ceux de queen ainsi que des cds assez rares a trouver (vynils aussi) et je ne voit qu'un seul moyen pour les protegers
faire des copies à usage perso
voila, alors moi qui n'a jamais gravé un cd pour un pote (en fait si, mais rare sont ils) ben je leur conseille plutot d'acheter des originaux si c vraiment qqch dont ils en sont dingues
les originaux procurent une autres sensations du cd (cd, pochettes ainsi que le booklet avec), donc je croit qd meme que c injustifié de dire que c du piratage
ils s'en rendent pas compte mais le coffret de cd de freddie mercury a la fnac coute qd meme 182?
alors si un de mes cds lache je me voit pas retourner depenser cette somme pour recuperer mon cd
 
Pour les photos et les videos
a koi sert maintenant le numerique ????
pcq le seul moyen pour sauvegarder ces medias c qd meme le cd
 
Qlex, à suivre ...


Message édité par qlexqndre le 06-12-2002 à 11:53:38

---------------
Vous auriez pas une CG pour jouer svp ?
n°2026110
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 06-12-2002 à 11:58:41  profilanswer
 

je suis alsacien et j'ai trouvé la solution :D  
 
"TOUS POUR L'ALSACE INDEPENDANTE"
 
 [:dehors2]


---------------
Vous auriez pas une CG pour jouer svp ?
n°2026180
zoram
Posté le 06-12-2002 à 12:31:12  profilanswer
 

qlexqndre a écrit :

Salut all
 
personnellement je copie mes cds audios car j'ai enormément d'originaux et que j'y tient
 
je sais ce que ça fait d'avoir des cds originaux morts et ça fait mal pcq des fois c soit introuvable ou soit trop cher
voila je possede bcp de cds, notemment ceux de queen ainsi que des cds assez rares a trouver (vynils aussi) et je ne voit qu'un seul moyen pour les protegers
faire des copies à usage perso
voila, alors moi qui n'a jamais gravé un cd pour un pote (en fait si, mais rare sont ils) ben je leur conseille plutot d'acheter des originaux si c vraiment qqch dont ils en sont dingues
les originaux procurent une autres sensations du cd (cd, pochettes ainsi que le booklet avec), donc je croit qd meme que c injustifié de dire que c du piratage
ils s'en rendent pas compte mais le coffret de cd de freddie mercury a la fnac coute qd meme 182?
alors si un de mes cds lache je me voit pas retourner depenser cette somme pour recuperer mon cd
 
Pour les photos et les videos
a koi sert maintenant le numerique ????
pcq le seul moyen pour sauvegarder ces medias c qd meme le cd
 
Qlex, à suivre ...


 
ben, je suis d'accord que ça peu être génant pour les gens dans ton cas que les protections sur les cd audios se généralisent, ceci je me fait pas trop e soucis les protections vont pas durer longtemps :p
 
pour tes suvegardes, ou est le pb, il s'agit pas de t'interdire de copier tes photos sur cdr  :pt1cable:

n°2026182
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2002 à 12:32:54  profilanswer
 

je lis ce sujet depuis le debut et j'y trouve des gens avec qui je partage beaucoup d'opinions, je ne peut que flipper de tout ça, ces annonces purements politiciennes (comme pour les conducteurs auto...) tout pour limiter les gens et leur piquer leur pognon... vraiment c'et la honte, des gens qui n'y connaissent rien mais qui trouvent un creneau quelle bande de pourris (vous savez ce qu'il vous reste à faire aux prochaines elections?? vous lever et bouger votre cul!!) ces gens criminalisent le peuple en faisant ces lois: en taxant tout le monde ils disent clairement: "tous coupables", c'est de la presomtion de culpabilité!!, alors qu'on ne fout pas en prison des politiquers corrompus sous pretxte de presontion d'innocence!! a gerber tout ça [:vomiv]  
 
De toutes façon c'est le regne de l'hypocrisie le Warez profite aux grosses societés qui se font de la pub et diffusent plus largement dans l'opinion des gens que leurs produits sont les meilleurs (je prends l'exemple d'Adobe... ya pas un amateur qui n'ai chez lui une copie de toshop... les pros de toute façon ont besoin de factures et peuvent\doivent se payer les licenses et l' amateur qui parvient à etre celebre n'hesitera pas un instant à s'offrir lui aussi une license), le probleme c'est les petites boites dont les softs coutent moins cher c'est eux qui coulent parceque pour traiter 150 images de vacances le pequin moyen n'aura pas besoin d'acheter un petit soft (largement suffisant) vu la dispo de titres professionnels "gratos"... c'est le plus gros probleme
 
pour ce qui est des copies de sauvegardes je trouve degueulasse qu'on nous empeche de conserver notre histoire, le vecu n'existe plus, tout ce que vous aimez peut disparaitre demain et vous n'aurez qu'à pleurer, les droits d'auteur ça me fait bien rire quand on voit ce qu touchent les artistes sur un disque...
 
et puis c'st une perte totale du patrimoine, on laisse à qques directeurs "artistique" le soin de choisir ce qui sera réedité, qques personnes s'arrogent le droit de choisir ce qui est bon ou pas (et cette mode à ete lancée par Universale ya qques temps avec leurs compils pourries, reductrices et destructrices, je hais ces gens comme je deteste qu'on m'empeche de copier les cds dont je me sert le plus et qui tot ou tard seront abimés ou bien se dtruiront eux même (exemple des cassettes VHS dont la durée de vie n'excede pas une 30aine d'année (et encore elles sont souvent effacées avant)les disque du debut 1900 sont plus solides dans le temps...)
 
 toutes ces infos, données et creations qui se perdent à jamais :( (cherchez donc des clips vidéo des années 80 vous allez etre surpris) toutes ces preuves des conneries dites par ces mêmes politique y trente ans... effacées, une nouvelle virginité offerte à ces pourris qui prechent le zero tolerance...
 
ça laisse un gout amer tout ça... si demain je trouve un endroit ou les gens sont moins cons, ben je me tire tout de suite et sans aucun remord... j'ai vraiment peur pour les generations à venir... mais quel monde on vas leur laisser :(  :(  :(


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2026199
zoram
Posté le 06-12-2002 à 12:40:22  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

je lis ce sujet depuis le debut et j'y trouve des gens avec qui je partage beaucoup d'opinions, je ne peut que flipper de tout ça, ces annonces purements politiciennes (comme pour les conducteurs auto...) tout pour limiter les gens et leur piquer leur pognon... vraiment c'et la honte, des gens qui n'y connaissent rien mais qui trouvent un creneau quelle bande de pourris (vous savez ce qu'il vous reste à faire aux prochaines elections?? vous lever et bouger votre cul!!) ces gens criminalisent le peuple en faisant ces lois: en taxant tout le monde ils disent clairement: "tous coupables", c'est de la presomtion de culpabilité!!, alors qu'on ne fout pas en prison des politiquers corrompus sous pretxte de presontion d'innocence!! a gerber tout ça [:vomiv]  
 
De toutes façon c'est le regne de l'hypocrisie le Warez profite aux grosses societés qui se font de la pub et diffusent plus largement dans l'opinion des gens que leurs produits sont les meilleurs (je prends l'exemple d'Adobe... ya pas un amateur qui n'ai chez lui une copie de toshop... les pros de toute façon ont besoin de factures et peuvent\doivent se payer les licenses et l' amateur qui parvient à etre celebre n'hesitera pas un instant à s'offrir lui aussi une license), le probleme c'est les petites boites dont les softs coutent moins cher c'est eux qui coulent parceque pour traiter 150 images de vacances le pequin moyen n'aura pas besoin d'acheter un petit soft (largement suffisant) vu la dispo de titres professionnels "gratos"... c'est le plus gros probleme
 
pour ce qui est des copies de sauvegardes je trouve degueulasse qu'on nous empeche de conserver notre histoire, le vecu n'existe plus, tout ce que vous aimez peut disparaitre demain et vous n'aurez qu'à pleurer, les droits d'auteur ça me fait bien rire quand on voit ce qu touchent les artistes sur un disque...
 
et puis c'st une perte totale du patrimoine, on laisse à qques directeurs "artistique" le soin de choisir ce qui sera réedité, qques personnes s'arrogent le droit de choisir ce qui est bon ou pas (et cette mode à ete lancée par Universale ya qques temps avec leurs compils pourries, reductrices et destructrices, je hais ces gens comme je deteste qu'on m'empeche de copier les cds dont je me sert le plus et qui tot ou tard seront abimés ou bien se dtruiront eux même (exemple des cassettes VHS dont la durée de vie n'excede pas une 30aine d'année (et encore elles sont souvent effacées avant)les disque du debut 1900 sont plus solides dans le temps...)
 
 toutes ces infos, données et creations qui se perdent à jamais :( (cherchez donc des clips vidéo des années 80 vous allez etre surpris) toutes ces preuves des conneries dites par ces mêmes politique y trente ans... effacées, une nouvelle virginité offerte à ces pourris qui prechent le zero tolerance...
 
ça laisse un gout amer tout ça... si demain je trouve un endroit ou les gens sont moins cons, ben je me tire tout de suite et sans aucun remord... j'ai vraiment peur pour les generations à venir... mais quel monde on vas leur laisser :(  :(  :(  


 
allez, c reparti, on raconte n'importe quoi, et on mélange tout.
T'as toujours pas compris que ça n'avait aucun rapport avec NOS élections ...
Qui te parle d'interdire de faire des sauvegardes de tes données ?
Et t'inquiète pas, personne ne viendra t'emmerder si tu fait des copies de sauvegardes de tes vieux VHS et vieux vynils pour pas les perdre.
 

Citation :

une nouvelle virginité offerte à ces pourris qui prechent le zero tolerance...


n'importe quoi rien à voir...
Enfin bref, je vais m'arr^^eter de répéter la même chose à chaque post apparement y en a qui ont du mal à comprendre...

n°2026239
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 06-12-2002 à 13:07:36  profilanswer
 

zoram a écrit :


 
allez, c reparti, on raconte n'importe quoi, et on mélange tout.
T'as toujours pas compris que ça n'avait aucun rapport avec NOS élections ...
Qui te parle d'interdire de faire des sauvegardes de tes données ?Et t'inquiète pas, personne ne viendra t'emmerder si tu fait des copies de sauvegardes de tes vieux VHS et vieux vynils pour pas les perdre.
 
[


 
si tu veux proteger le jeu video a 350F que tu as offert a tes gamins , et bien c DTC puisque tu n'as pas le droit de faire sauter la securite
edit : et puis il faut savoir le faire
 
ensuite si c pour la sauvegarde de c word sur cdr et bien il/on paye une taxe pour le piratage audio, elle est pas belle la vie ?  :sarcastic:


Message édité par Mister Wide le 06-12-2002 à 13:11:04
n°2026262
eternity_7​8
Posté le 06-12-2002 à 13:18:47  profilanswer
 

herv a écrit :

la nouvelle est aussi reprise par TF1 et on peut difficilement leurs reprocher d'être de gauche.
http://www.tf1.fr/news/multimedia/ [...] %2C00.html
 
on peut trouver aussi la même nouvelle sur:
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2127034,00.html


 
Pour TF1 tu a régardé quel etait leur source ??  :sarcastic:  
 
C'est liberation justement.  :kaola:  
 
 :hello:

n°2026269
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-12-2002 à 13:20:17  profilanswer
 

zoram a écrit :


 
Dur, faudra que tu installes SP1 après ton install !

:pfff:

n°2026288
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2002 à 13:30:38  profilanswer
 

je ne confond pas non, d'ici qques temps le flic qui voudra te faire chier lors d'un controle n'aura qu'a verifier tes cds... comme c'est dit plus haut ya pas un juge qui te donnera raison si tu te fais pecho avec un cd venant de chez un pote... et puis si l'extraction est interdite comment tu fera? et si demain tu veut te barrer en vacances sans risquer de te faire chourrer dans ta bagnole ta tonne de cd il te faudra en garder les factures pour prouver que tu as le droit d'avoir tes copies, ça me fait pas rire du tout, si tu approuves tout ça ben tant pis...
 
je ne m'en prends pas apres Sarko (que je suis loin de porter dans mon coeur... mais là je m'eloigne) et tout ce queje vois c'est la reduction de ce qui à crée le net: l'echange du savoir, qui ne reve pas de trouver qque part dans le monde un passionné qui mettra à dispo de tous une copie d'un vynil introuvable du Zeppelin ou un live inconnu de Jimmy Hendrix, des bédés des X-mens du debut ou autre?? rien que ce miracle ne sera plus permi, nivelement total par des majors qui decident du bon goût...et du prix des données...  
 
 
 
je n'ai pas de chaine Hifi et plus de carte radio depuis qu'il n'y a plus de ports ISA sur les mobos... comment je fais pour decouvrir de nouvelles choses? je regarde Tf1??? (c'est deja difficile de touver des frequences dignes de ce nom...) et de toutes façon comme beaucoup je charge parfois des trucs par curiosité et si ça m'apporte qque chose je vais acheter... (j'ai decuvert Warcraft en Krawar et depuis me suis payé tous les titres Blizzard)le reste "DELETE"... rein a foutre de stocker de la daube sur des 250GO (de la même façon qu'il est possible aussi d'ecouter les titres chez certains dsquaires)
 
pour moi toutes ces limitations empechent l'echange du savoir et tout ça pour que certains politiques puissent se faire mousser devant le people qui n'y connait pas grd chose... ça vas pas plus loin... enfin si, ça nous prepare pas mal de merdes :(  et bien sur toutes "arme" trouve sa "contremesure" c'est evident, y aura toujoiurs qqu'un pour chercher, heureusement, le prob c'est que même ces chercheurs risqueront la prison... ben c'est du beau... criminaliser la science et la technologie, c'est le reve de tous les fumiers d'integristes religieux, la connaissances et le savoir seuls remparts contre ces ordures tombent doucement, ils en revent depuis si longtemps vous l'avez fait... (nos enfants, enfin ceux qui auront la possibilité de le faire, si on leur en laisse le loisir, nous maudiront)
 
quand une loi est mal faite elle doit etre changée (même si c'est une loi européenne durcie en france (faut toujours qu'on soit les premiers...surtout en connerie, derriere les states evidemment eux sont imbattables)  
 
allez, bonne journée
 
(et si tu joue à l'avocat du diable par plaisir ben on n'a pas grd chose à se dire de plus...)


Message édité par deg-tcd le 06-12-2002 à 14:20:39

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2026404
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 06-12-2002 à 14:09:19  profilanswer
 

J'en ai MARRE des informations qui font peur, ca a deja eu raison d'une bonne partie de ma famille, qui a force de regarder les infos ces derniers temps se sont rangés du coté de l'extreme droite, ma mere appelle les flics pour denoncer les mendiants dans la rue, MAIS JE REVE !!! C UN PUTAIN DE REVE JE N'Y CROIS PAS !!!!
 
Pff... ca y est la j'en ai ma clake, mais serieusement je suis a bout, plus rien a foutre de ce monde de merde !!
 
PIRATEZ !!! PIRATEZ TOUT !!!!
 
Pfff, oui je sais j'ai fait un beau post de winner, mais la j'en ai vraiment ras le cul.

n°2026412
Kenshin
Posté le 06-12-2002 à 14:12:00  profilanswer
 

Le probleme dans tout ca , ce n'est pas que l'on empeche la copie, ca c'est normal. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est que ce genre de décision soit initié, et conseillé par les majors du disque AUDIO... (je parle des protections et des taxes) et que ces décisions ont des répercussions dont ils n'ont rien a faire.
 
Si encore on disait: 'OK, tu ne copies plus les cds pour faire des sauvegardes parce que nous, on va réduire de moitié le prix du CD qui ne nous coute que 7 centimes d'? a fabriquer'  
 
là je dirais bien, ca va dans le bon sens, a savoir le sens du consommateur...
 
Personnellement, ce qui me dérange c'est que ce sont des entreprises dont les comptes ont été clairement truqués pour pourvoir racheter des entreprises américaines qui se plaignent le plus...
 
Autrement dit ce sont les plus riches qui se plaignent le plus alors que sont les artistes qui patissent de tout ca...


---------------
On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !!
n°2026421
Kenshin
Posté le 06-12-2002 à 14:14:15  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :

J'en ai MARRE des informations qui font peur, ca a deja eu raison d'une bonne partie de ma famille, qui a force de regarder les infos ces derniers temps se sont rangés du coté de l'extreme droite, ma mere appelle les flics pour denoncer les mendiants dans la rue, MAIS JE REVE !!! C UN PUTAIN DE REVE JE N'Y CROIS PAS !!!!
 
Pff... ca y est la j'en ai ma clake, mais serieusement je suis a bout, plus rien a foutre de ce monde de merde !!
 
PIRATEZ !!! PIRATEZ TOUT !!!!
 
Pfff, oui je sais j'ai fait un beau post de winner, mais la j'en ai vraiment ras le cul.


 
 
euh, ta mère a trop regardé les guignols de l'info non ?  :whistle:


---------------
On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !!
n°2026422
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-12-2002 à 14:14:35  profilanswer
 

zoram a écrit :

ben, je suis d'accord que ça peu être génant pour les gens dans ton cas que les protections sur les cd audios se généralisent, ceci je me fait pas trop e soucis les protections vont pas durer longtemps :p

parce qu'on en achetera plus ...  :ange:  :pfff:  
exemple : blindread/write est les plus avancé des softs dans le domaine. Il est conçu/publié par des français. Ben les majors vont pas se priver, avec la nouvelle loi, d'aller l'attaquer.
clonecd s'est planqué en suisse et ils ont eu raison sur le coup. jusqu'à ce que qu'ils aillent les faire chier là bas aussi... et sans outils c DTC


Message édité par Atlantis le 06-12-2002 à 14:15:02

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2026432
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2002 à 14:18:04  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :

J'en ai MARRE des informations qui font peur, ca a deja eu raison d'une bonne partie de ma famille, qui a force de regarder les infos ces derniers temps se sont rangés du coté de l'extreme droite, ma mere appelle les flics pour denoncer les mendiants dans la rue, MAIS JE REVE !!! C UN PUTAIN DE REVE JE N'Y CROIS PAS !!!!
 
Pff... ca y est la j'en ai ma clake, mais serieusement je suis a bout, plus rien a foutre de ce monde de merde !!
 
PIRATEZ !!! PIRATEZ TOUT !!!!
 
Pfff, oui je sais j'ai fait un beau post de winner, mais la j'en ai vraiment ras le cul.


 
ben voila [:den75]  et ça fait que commencer, un seul slogan, "casse ta télé ouvre les journaux, ça fait travailler le cerveau" :jap:


Message édité par deg-tcd le 06-12-2002 à 14:19:00

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2026441
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-12-2002 à 14:22:27  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
ben voila [:den75]  et ça fait que commencer, un seul slogan, "casse ta télé ouvre les journaux, ça fait travailler le cerveau" :jap:

et pas n importe quels journaux...
 
ce quie st dommage c que la presse n est jamais objective alors :/

n°2026444
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-12-2002 à 14:24:34  profilanswer
 

Citation :

ben voila [:den75]  et ça fait que commencer, un seul slogan, "casse ta télé ouvre les journaux, ça fait travailler le cerveau" :jap:

quoique .... :sweat:  
 
si c pour lire que les politiques s'entre-déchirent pour les elections et savoir qui va être le chef  :kaola:  :kaola:  
 
On en a rien à secouer !! :pfff:  [:tapai]  
 
les media, journaux et papier sont pas plus intelligent que nos politiques  [:spamafote]  [:spamafote]


Message édité par Atlantis le 06-12-2002 à 14:25:24

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2026450
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2002 à 14:26:26  profilanswer
 

Nono a écrit :

et pas n importe quels journaux...
 
ce quie st dommage c que la presse n est jamais objective alors :/
 


 
justement j'ai dit "les journaux" pis c'est sur qu'entre Liberation et Le Figaro ya Le Monde :jap: (et aussi Le Monde Diplomatique)... je parlais pas de Jeune & Jolie... :D
 
special respect Le Canard Enchainé et France-inter :jap:


Message édité par deg-tcd le 06-12-2002 à 14:29:18

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2026466
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-12-2002 à 14:32:18  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
justement j'ai dit "les journaux" pis c'est sur qu'entre Liberation et Le Figaro ya Le Monde :jap: (et aussi Le Monde Diplomatique)... je parlais pas de Jeune & Jolie... :D
 
special respect Le Canard Enchainé et France-inter :jap:

ouais ca reste comem les gignols... de l opposition qqsoit le gvt :/
 
Par contre jeune et jolie au moins ils ont pas de parti pris politique :D

n°2026482
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2002 à 14:38:36  profilanswer
 

kenshin a écrit :

Le probleme dans tout ca , ce n'est pas que l'on empeche la copie, ca c'est normal. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est que ce genre de décision soit initié, et conseillé par les majors du disque AUDIO... (je parle des protections et des taxes) et que ces décisions ont des répercussions dont ils n'ont rien a faire.
 
Si encore on disait: 'OK, tu ne copies plus les cds pour faire des sauvegardes parce que nous, on va réduire de moitié le prix du CD qui ne nous coute que 7 centimes d'? a fabriquer'  
 
là je dirais bien, ca va dans le bon sens, a savoir le sens du consommateur...
 
Personnellement, ce qui me dérange c'est que ce sont des entreprises dont les comptes ont été clairement truqués pour pourvoir racheter des entreprises américaines qui se plaignent le plus...
 
Autrement dit ce sont les plus riches qui se plaignent le plus alors que sont les artistes qui patissent de tout ca...


 
 
ben j'ai lu dans plein d'endroit que le fait d'empecher les gens de faire des copies etait illegal...(et je trouve ça honteux, si je bousille sur une connerie mon CD de warcraft3 je suis obligé de le racheter... quand on voit comme le support est fragile) ce qui est eceourant c'est que les lois s'adaptent pour donner raison aux producteurs...
et les gens qui ne veulent dependre d'aucune major, les independants undergrounds qui gravent 500 cd pour se faire connaitre filent du fric à ConnasseDion... alors qu'ils peuvent crever, joli paradoxe...
 
à qui profite tout ça??...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2026496
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2002 à 14:42:49  profilanswer
 

Nono a écrit :

ouais ca reste comem les gignols... de l opposition qqsoit le gvt :/
 
Par contre jeune et jolie au moins ils ont pas de parti pris politique :D


 
ben le canard à au moins servi (et continuera) à prouver combien certains de ces gens sont pourris (tu etait peut etre pas né du temps de Bokassa, pis ye a eu d'autres) c'est des enqueteurs serieux au moins... et jusqu'a present ils ont toujours tapé sur tout le monde même si ils restent du coté du peuple...  c'est pas Pilote :kaola:  
 
et Jeune et Jolie c'est le madame figaro des moins de trente...


Message édité par deg-tcd le 06-12-2002 à 14:53:49

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2026521
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-12-2002 à 14:54:25  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
ben le canard à au moins servi (et continuera) à prouver combien ces gens sont pourris (tu etait peut etre pas né du temps de Bokassa, pis ye a eu d'autres) c'est des enqueteurs serieux au moins... et jusqu'a present ils ont toujours tapé sur tout le monde même si ils restent du coté du peuple...  c'est pas Pilote :kaola:  
 
et Jeune et Jolie c'est le madame figaro des moins de trente...

non mais j aime bien le canard hein, y a des trucs serieux masi bon ...
 
et jeune et jolie j ai jamais lu je peux aps te dire :p

n°2026522
herv
Posté le 06-12-2002 à 14:54:46  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :


 
Pour TF1 tu a régardé quel etait leur source ??  :sarcastic:  
 
C'est liberation justement.  :kaola:  
 
 :hello:  


 :non:  
A se demander si tu as lu l'article de TF1, il est écrit:
" La rédaction de tf1.fr s?est également procuré ce texte du ministère de la Culture et de la Communication,"  ;)  
Que des journeaux tels Libé ou le Figaro publient et traîtent les articles selon leurs lignes éditoriales, c'est la règle de la démocratie, mais je doute fortement qu'ils prennent le risque de publier de fausses informations.

n°2026569
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2002 à 15:17:40  profilanswer
 

Nono a écrit :

non mais j aime bien le canard hein, y a des trucs serieux masi bon ...
 
et jeune et jolie j ai jamais lu je peux aps te dire :p


 
euh Nono ya pas d'agression ;)   :) , et pour J&J j'ai pas aimé ce que j'y ai trouvé...(lu plusieurs chez des copines)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2026604
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 06-12-2002 à 15:29:17  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
euh Nono ya pas d'agression ;)   :) , et pour J&J j'ai pas aimé ce que j'y ai trouvé...(lu plusieurs chez des copines)

pas de sentiment d agression non plus :D
 
PS : change de copines :o

n°2026611
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2002 à 15:31:52  profilanswer
 

c'est fait :D
 
édit: le plus interessant serait de les amener à changer de lectures mais ça marque à vif ce genre de truc, il a fallu que je me fasse soigner apres juste qques contacts(alos je te dis pas apres plusieurs années :D )... depuis ça vas mieux :pt1cable:


Message édité par deg-tcd le 06-12-2002 à 15:35:21

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2026982
zoram
Posté le 06-12-2002 à 17:54:19  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
 
honteux, si je bousille sur une connerie mon CD de warcraft3 je suis obligé de le racheter...


 
A vérifier, mais à priori si tu bousilles un jeu vidéo, tu leur renvoie le cd cassé, et il t'en evoie un autre, parce que justement ya pas de raison que tu repayes la licences et qu'un cd, à fabriquer ça coute rien.
Parfois, c'est précisé dans la doc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gravure en 10x pour un 20x !!???!!,??Soft indiquant la vraie vitesse de gravure
Graveur LITEON et qualitée de gravure Cd audio, ATTENTION !!!debit & vitesse de gravure
Gravure en mode 2erreur gravure et clonecd
nero est les droits d'acces à la gravurePetit Pb de freeze a la fin d une gravure a l ejection
La gravure casse-t-elle le graveur ?Help gravure
Plus de sujets relatifs à : le gouverment va trop loin là ... toute gravure/extraction interdite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR