|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur LITEON et qualitée de gravure Cd audio, ATTENTION !!! |
manu18 | J'ai un ami qui a fait l'acquisition d'un graveur Liteon LTR-48125W.
Message édité par manu18 le 02-12-2002 à 00:57:58 |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 00:28:19 |
dan brad Bah oui! | Je lis l'article, je n'ai gravé qu'un seul CD audio avec mon Lite-on et il avait l'air tout a fait correct donc...
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Alan75020 | j'ai un liteon 401248 depuis 2 mois et aucun soucis sur les cd-audio et également aucune erreur de gravure. |
phileg | J'ai gravé un bon paquet de CD audio avec un 40/12/48 o/v 48/12/48 et aucun problème tout type de CD... |
dan brad Bah oui! | C'est vrai qu'apres lecture de l'article --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
chaced |
Max peigne | C'est incroyable, ce topic ressort toutes les 3 semaines...
|
smiley0041 | c la fote des cdr tdk, ils se révèlent incompatibles avec les lite-on (surtout les slim D-view) en particulier pour l'audio !!!! --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 15:19:26 |
manu18 |
|
dan brad Bah oui! |
|
manu18 |
Message édité par manu18 le 02-12-2002 à 15:30:00 |
dan brad Bah oui! | Je me demande ce que donne le test à une vitesse moins élevé de gravure? Par exemple à 24/30x? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Mjules Parle dans le vide | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
manu18 | Je ne cherche a vexer personne par mon post , mais y?a des gens qui se posent des questions sur la différence de prix de certains articles, qui a vue d??il ont les mêmes caractéristiques, moi je dit non, si différence de prix il y a, différence de qualité aussi et ça pour beaucoup de choses? |
ameddou |
Message édité par ameddou le 02-12-2002 à 17:59:46 --------------- Le Topic sur les DD |
manu18 |
Message édité par manu18 le 02-12-2002 à 18:02:25 |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
grybouille |
manu18 | gravure fait en 4x 8x et 16x aucunes de ces vitesses n'est passées sur les CDR TDK alors que pour les memes pistes audio et les meme CDR ça passe dans mon graveur !? Message édité par manu18 le 02-12-2002 à 18:05:27 |
ameddou | c'est bizarre quand mm, et vous avez essayé avec d'autre media ! --------------- Le Topic sur les DD |
manu18 | Oui, sur des verbatim ou imation aucun probleme, mais c'est quand meme fou faut entendre le son sur les tdk il se dégrade plus on avance dans les piste jusqu'a ne plus entendre la musique...! |
ameddou |
manu18 | Ouai c'est sans doute la qualitée des medias, je fait beaucoup de gravures sur DVD-R avec mon pioneer A04 je peu te dire ce que c'est des médias de merde...
Message édité par manu18 le 02-12-2002 à 18:21:48 |
ameddou |
AMG Watercooled :D | C'est marrant, on voit jamais de topic relatant des faits similaires avec des Plextor ou Yamaha --------------- www.wizit.fr |
manu18 |
Message édité par manu18 le 02-12-2002 à 18:35:22 |
ameddou | moi aussi je connais un site qui les vend au mm prix
Fendnts My fading voice sings of love | et ça vous étonne qu'un lite-on grave moins bien qu'un yamaha ou un plextor ???
Message édité par Fendnts le 02-12-2002 à 18:48:38 |
ameddou |
Fendnts My fading voice sings of love | certes, mais c'est à ça qu'on reconnait un bon graveur : même sur un mauvais support, il sait graver comme si le support était excellent |
ameddou |
blob In vino veritas | Moi j'ai un LiteOn 32125W,
Message édité par blob le 02-12-2002 à 19:05:55 |
hide | huu chui intéréssé par toutes les reproches envers les liteon pasque je projette d'en acheter un --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
hide | liteon alors avec des varbatim (super AZ 40x) çai bon ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fendnts My fading voice sings of love | a priori, ça devrait aller mais bon...
|
joystar | Je viens de graver un cd audio sur un 32/12/40 @ 40/12/48 en 40X et aucun pb, meme avec nero cd quality check : 0 Erreur
|
manu18 |
Message édité par manu18 le 02-12-2002 à 20:46:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur polaroid 48x à 62? chez Cdiscount... ca vaut koi? | Lecteur Cd, graveur et CD virtuel disparut |
Graveur 40x ou 48x , quelle marque ? | quel graveur teac choisir? |
cloner un dvd (film) avec un graveur de dvd? | MOn graveur ne grave pas les fichiers images ! |
[Pb Graveur] Yamaha CRW 2200 E | Je veux un graveur !!! aidez moi à choisir |
probleme graveur... | branchement graveur maitre ou esclave ? |
Plus de sujets relatifs à : Graveur LITEON et qualitée de gravure Cd audio, ATTENTION !!! |