Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 


faut-il piquer nos politiques ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

le gouverment va trop loin là ... toute gravure/extraction interdite !

n°2020715
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-12-2002 à 15:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"rapport parlementaire"  :heink:  :lol:  
 
et pis va demander aux bretons si les aides financières d'elf pour l'erika ils les ont reçues  :sarcastic:  :sarcastic: . et aux instits si leurs effectifs augmentent (ça par contre la police ils savent faire...)
 
que du vent oui. on fait un effet d'annonce, tt le monde se calme et ils tiennent pas leur paroles ...


Message édité par Atlantis le 04-12-2002 à 15:56:01

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 15:54:01  profilanswer
 

n°2020756
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 04-12-2002 à 16:08:41  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

"rapport parlementaire"  :heink:  :lol:  
 
et pis va demander aux bretons si les aides financières d'elf pour l'erika ils les ont reçues  :sarcastic:  :sarcastic: . et aux instits si leurs effectifs augmentent (ça par contre la police ils savent faire...)
 
que du vent oui. on fait un effet d'annonce, tt le monde se calme et ils tiennent pas leur paroles ...




 
l'important c que qq y reflechi, en plus y a l'europe derriere qui presse le pas, mais tant qu'il y aura que chirac pour demander a koi sert la souris  :lol: , c sur que ca ne bougera pas beuacoup  
 
et puis pour l'erika, tous ont ete indemnisé a la hauteur des prejudices qu'ils ont declarés, ceux qui ont eux moins ct ceux qui ont recu de l'aide financiere via des associations, et dans les 2 cas, c pas elf qui a trainé les pattes, mais l'organisme qui distribue la tune ( fipol ), c d'ailleurs le fipol qui ce recolte les plaintes car elf a payé

n°2020759
eternity_7​8
Posté le 04-12-2002 à 16:10:33  profilanswer
 

Mister Wide a écrit a écrit :

 
 
l'important c que qq y reflechi, en plus y a l'europe derriere qui presse le pas, mais tant qu'il y aura que chirac pour demander a koi sert la souris  :lol: , c sur que ca ne bougera pas beuacoup  
 




 
 :pfff:  c'est pas une souris  :heink:  
 
 
 
 
Vous y connaissez rien  :whistle:  
C'est un mulot  :D


Message édité par eternity_78 le 04-12-2002 à 16:12:27
n°2020772
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 04-12-2002 à 16:15:25  profilanswer
 

bichoco a écrit a écrit :

 
 
 :non:  excuté plutôt il faut faire des exemples [:mmmfff]




 
je tomberais pas tout seul  [:tgma78]

n°2020858
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 04-12-2002 à 16:33:09  profilanswer
 

Le plus dur c kan mm k'il vont surement garder la taxe ses en)"'çà_r'  :fou:  :fou:  
et donc les lecteurs MP3, les MiniDisc, enfin tout support autre ek le CD original sera illegale!!
les constructeurs vont faire la gueule!!
Tous pourri! :pfff:


---------------
Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet.
n°2020950
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 04-12-2002 à 16:55:58  profilanswer
 

Faust a écrit a écrit :

Le plus dur c kan mm k'il vont surement garder la taxe ses en)"'çà_r'  :fou:  :fou:  
et donc les lecteurs MP3, les MiniDisc, enfin tout support autre ek le CD original sera illegale!!
les constructeurs vont faire la gueule!!
Tous pourri! :pfff:  




 
t'inquiete, qd les constructeurs de cdr verrons leurs ventes baissée, ils guelerons " ont veut du piratage  :cry: "  
 
 :D

n°2021319
bichoco
Posté le 04-12-2002 à 18:32:53  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

le piratage c pas bien de toute facon si il y en avait moin et que ca restait confidentiel (pas comme avec des truc comme kazaaa edonckey ect) le gouvernement auirait pas eu l'idée de nous taxer  :sarcastic:  
 
panser plutot a des boite comme electronic art infogramme ou les major des cd audio qui lance un disque ou il ont mit leurs million et que perssonne n'achette  :sweat: apres il sont ruiné il doivent licencier et ca fait des chomeur en plus qu'il faut faire vivre sur le dos de ceux qui travaille (impot)
 
les cd pirate ont les payent de toute facon meme sans les taxes abusive de l'etat  :heink:  :sweat:  :sarcastic:  




 
trop fort  :sarcastic:

n°2021327
bichoco
Posté le 04-12-2002 à 18:35:28  profilanswer
 

Mister Wide a écrit a écrit :

 
 
l'important c que qq y reflechi, en plus y a l'europe derriere qui presse le pas, mais tant qu'il y aura que chirac pour demander a koi sert la souris  :lol: , c sur que ca ne bougera pas beuacoup  
 
et puis pour l'erika, tous ont ete indemnisé a la hauteur des prejudices qu'ils ont declarés, ceux qui ont eux moins ct ceux qui ont recu de l'aide financiere via des associations, et dans les 2 cas, c pas elf qui a trainé les pattes, mais l'organisme qui distribue la tune ( fipol ), c d'ailleurs le fipol qui ce recolte les plaintes car elf a payé




 
tu m'étonnes ke elf a payé mais pas avec ses thunes... ils avaient assuré pour cher la cargaison de l'erika du coup c le gan ki a casqué

n°2021742
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 04-12-2002 à 20:10:01  profilanswer
 

bichoco a écrit a écrit :

 
 
tu m'étonnes ke elf a payé mais pas avec ses thunes... ils avaient assuré pour cher la cargaison de l'erika du coup c le gan ki a casqué




 
les assurances sont la pour ca, le gan n'a pas dit non qd elf a "assuré pour cher la cargaison " now c DLC
 
 
pour en revenir au sujet, concretement que va changer ce projet de loi ?  
un cd audio est il garanti ? est il possible si par exemple je pete un cd avec l'autoradio de ma voiture de le faire changer ?

n°2021812
S2000
CduGood !!!
Posté le 04-12-2002 à 20:27:08  profilanswer
 

Pour la protection de chez sony j'ai jamais eu de problème!!!
 
Je balance le cd dans mon lecteur!! mon lecteur s'emballe!!!
JE reboot avec le cd dedan et la y a plus de souci!!!!
 
J'ai vu un test et parait-il que sur 10 lecteur  6 on lu un cd protégé et 3 était des SONY
 
qui sont dadet [:pierrotsono]  [:pierrotsono]  [:true maurice]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


---------------
I lOvE LifE
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 20:27:08  profilanswer
 

n°2021815
S2000
CduGood !!!
Posté le 04-12-2002 à 20:28:10  profilanswer
 

S2000 a écrit a écrit :

Pour la protection de chez sony j'ai jamais eu de problème!!!
 
Je balance le cd dans mon lecteur!! mon lecteur s'emballe!!!
JE reboot avec le cd dedan et la y a plus de souci!!!!
 
J'ai vu un test et parait-il que sur 10 lecteur  6 on lu un cd protégé et 3 était des SONY
 
qui sont dadet [:pierrotsono]  [:pierrotsono]  [:true maurice]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  




 
 
Je vais me faire un plaisir d'allez devant le juge avec mon cousin!!! c'est un dieu! y trouve toujours quelque chose de valable à dire et il a une assurance juridique!!! POWAA [:pierrotsono]


---------------
I lOvE LifE
n°2022065
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-12-2002 à 21:40:49  profilanswer
 

g un cousin inspecteur du travail (enfin il va bientot zapper), il a pris cette nouvelle avec les autres, qu'il peut voir de sa position . extraits :

Citation :

Crois-moi, juste avant de quitter l'inspection, je faisais des bonds en prenant connaissance des lois et réglements votés dans la nuit.  
Si tu savais ce qui est passé à l'insu de tous. Edifiant, digne d'une bonne dictature stalinienne.  
 
Ce même gouvernement qui nous soûle de partenaires sociaux et de concertation a fait passer tous ses textes sans concertation préalable, la nuit, avec quorum obtenu par procuration.
 
Dorénavant, les séropositifs du monde entier vont se faire soigner en France. Il leur suffit de se déclarer dans une ambassade pour obtenir un visa jusqu'à guérison. Or, le sida est chronique. Vous avez dit trou de la sécu ?


 
edit : oui je sais c carrément hors sujet et hors de hardware. ct simplement pour signaler que si vous avez double nationnalité, il est temps d'envisager autre chose, au ryhtme où vont les choses


Message édité par Atlantis le 04-12-2002 à 21:43:40

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2022083
gosein
Posté le 04-12-2002 à 21:47:42  profilanswer
 

les notions de propriete est un des  fondements de nos societes et toutes polices en sont les garantes. Tu ne peux pas etre proprietaire si tu n'a pas la police qui t'en assure(les pauvres ont toujours etaient une classe dangereuse, ce n'est pas nouveau).Il n'y a pas de proprietes naturelles sauf celles justement que personne ne peux te voler().
Tous les magasins degorgent de produits qui peuvent nous faire envie, la pub nous matraque sans cesse, et voler un sandwich dans une grande surface t'en met pour six mois de taule.
Mais le probleme :
Qui a deja recherché un livre, un film,ou une musique qui ne sont plus edité.
Qui n'est jamais allé dans une bib cherché un bouquin ou un disque introuvable en magasin.
qui n'a jamais photocopié.En fait, la possibilité de reproduire une oeuvre lui rend service a long terme.
Avec nos ordi nous avons aujourd'hui ce que les ecrivains n'osaient rever du temps de gutimberg.
Empecher de reproduire une oeuvre c'est un droit de vie ou de mort sur l'oeuvre à long terme.Quand un chanteur ne touvera plus son disque, qu'il n'en aura plus les droits,et que personne ne veut l'editer, je crois qu'il regretera toutes ces protections(au moins pour le faire entendre à ces enfants).

n°2022104
S2000
CduGood !!!
Posté le 04-12-2002 à 21:53:22  profilanswer
 

prennon microsoft!!!
 
Vous croyer qu'il feron quelque chose pour empeché la copie de leurs soft!!! mais non jamais!!!
 
Moi bill y se ramère chez moi et y dit faite voir votre licence!
 
Je lui dit: mon Xp je l'ai copier puis craqué avec ton crack bien sur(oui moi et bill on se tutoye)
 
Et grace à toi j'ai cinvaicu mon boss de mettre Xp sur les 60 poste de sont entreprise!!!
Ben bill y sera heureux!!!
 
ah lala! et les gars qui ont peur de se faire tracer en copiant
romeo et juliette [:pierrotsono]  


---------------
I lOvE LifE
n°2022119
panif
Posté le 04-12-2002 à 21:58:25  profilanswer
 

Qu'ils aillent se faire voir !!
 
J'ai 9 Go de mp3 :  
 
- 6 Go de rip de mes CD originaux.
- 1 Go de singles entendu à la radio, des merdes que je n'aurais pas acheté.
- 2 Go de vieux titres des années 70-80-90, introuvable en single mais dispo en album. Ca me ferait mal au cul d'acheter tous les albums pour 1 ou 2 titres par album !!
 
C'est simple, ça donne 15 ? le titre, belle escroquerie. C'est comme pour les yaourts aux fruits, tu n'aimes que la fraise et bien tu dois quand même te taper tous le paquet avec la framboise, la groseille...etc
 
concernant les jeux, n'en parlons pas : 50 ? un jeu, 1 bon titre pour au moins 6 merdes. Bizaremment les best sellers se vendent et font des gros bénéfices.
 
Que les CD et jeux de merde crévent, qu'il fasse de la qualité et là on prendra plaisir à payer. Si le piratage peut les forçer à faire mieux. Et qu'on ne ma parle pas des developpeurs qui mettent la clef sous la porte, ils avaient qu'à avoir du talent et des idées.
 
Après c'est vrai que certains abusent et piratent comme des dingues. Il faut un équilibre, c'est comme pour tout.  
 
++
 

n°2022168
gosein
Posté le 04-12-2002 à 22:12:07  profilanswer
 

Citation :

[quote]Dans un domaine purement info, les produits ayant une durée de vie d'un an à 5 ans, tout le monde s'en tappe :D  
 
Le profit et toute l'optique de l'economie informatique est basée sur le court terme, d'ou la necessaire fuite vers l'avant pour maintenir une activité suffisante


 
Peut-etre..
Mais alors pourquoi des personnes comme bill et d'autre groupes rachetent des banques d'images, et diverses "prôprietes artistiques. Crois-tu que ce soit pour le court terme.
T'imagine si dans 10 ans nous avions tous l'adsl avec au moins 500 gigas de musique , de films (de livres, pourquoi pas)...?à partager en bon amis sans notions mercantiles.
Apposer sur un objet la qualité de proprieté intellectuelle ou artistique n'est pas du court terme.Et dans l'avenir les plus grandes plus values seront dans ces secteur. En fait ce sont des MAQUEREAUX qui protègent leur P...poulains.

n°2022193
manu18
Posté le 04-12-2002 à 22:17:40  profilanswer
 

Les diques dur sont de plus en plus volumineux, fo bien leur donner quelques chose a se mettre sous la dent  :D ....
J'ai personellement 270Go d'espace disque dans ma tour et je me vois mal mettre 270Go de données payer sinon c'est le banquier qui va s'en plaindre  :(  
 
 :lol:  :lol:

n°2022224
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-12-2002 à 22:24:56  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

Dans un domaine purement info, les produits ayant une durée de vie d'un an à 5 ans, tout le monde s'en tappe :D
 
Le profit et toute l'optique de l'economie informatique est basée sur le court terme, d'ou la necessaire fuite vers l'avant pour maintenir une activité suffisante.


les produits. pas les données.  
 
c vrai. mais cela a t'il quelque chose à voir avec une loi de plus afin de contraindre monsieur-tout-le-monde ?


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2022294
gosein
Posté le 04-12-2002 à 22:45:41  profilanswer
 

regarde pour rigoler le prix des plugin pour les logs de musiques, des softs de 15 mo à 5000f et sans le savoir certains doivent en avoir pour des fortunes sur leur becanne, ça donne le vertige.(l'exemple du gars qui en aurait une trentaine juste pour essayer).C'est vrai qu'aprés coup ce n'est pas le hard qui coute le plus cher, mais jamais ne me viendrais à l'idée d'aller voler une carte graphique...
En fait nous n'avons pas le sentiment de voler ou de faire violence à quelqu'un en copiant un cd ou un soft.
Quelle raisons peut-on se trouver?

n°2022381
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-12-2002 à 23:11:40  profilanswer
 

lors de ma thèse j'ai du code et des expériences à mener. même si le but final est l'amélioration du code, je n'estime pas que le codage soit la partie nécessitant le plus de boulot.  
réaliser un produit qui marche est svt bien plus compliqué que le soft. j'ai refusé de m'orienter vers l'info car j'estimais que bien svt le client était purement et simplement volé.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2022385
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 04-12-2002 à 23:14:53  profilanswer
 

kiki c qui est un ramassis de petits cons de bourges qui vote a droite sans réfléchir et puis qui vient poster quand ca lui revient sur la gueule  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°2022392
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 04-12-2002 à 23:15:53  profilanswer
 

Alpha le sait, Alpha s'en moque :p

n°2022401
zoram
Posté le 04-12-2002 à 23:18:12  profilanswer
 

[citation]Bizaremment les best sellers se vendent et font des gros bénéfices.
[/citation]
 
 :lol:  :lol: t'as déja entendu parler du marketing ?
Avant que ton "bon jeu" il arrive sur ton pc. Il faut d'abord qu'un bon tas de pognon est été investi sur le projet, et que la communication soit bien faite.
Tes best selles, c'est des millions investis et un bon battage publicitaire, c'est pas juste un type qui a eu une bonne idée.

n°2022402
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-12-2002 à 23:18:36  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

kiki c qui est un ramassis de petits cons de bourges qui vote a droite sans réfléchir et puis qui vient poster quand ca lui revient sur la gueule  :lol:  :lol:  :lol:


pas moi. g pas voté depuis 4-5 ans et je pense pas me déplacer pour ça.
changera rien de toute façon. tous pourris. politiques de carrière  [:spamafote]


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2022410
zoram
Posté le 04-12-2002 à 23:21:23  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

kiki c qui est un ramassis de petits cons de bourges qui vote a droite sans réfléchir et puis qui vient poster quand ca lui revient sur la gueule  :lol:  :lol:  :lol:  




 
kiki c qui est un ramassis de petits cons qui s'informent exclusivement aux guignols de l'info et qui font dans leur froc parce qu'on voudrait les empécher de pirater ?
 
Mais je m'égarre, tout le monde a son HD rempli de copies de cd légalement achetés et une armoire de CDR pleine de copie de sauvegardes de film de vacances.
Ha et j'oubliais, c la faute à sarko.

n°2022412
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-12-2002 à 23:21:56  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 :lol:  :lol: t'as déja entendu parler du marketing ?
Avant que ton "bon jeu" il arrive sur ton pc. Il faut d'abord qu'un bon tas de pognon est été investi sur le projet, et que la communication soit bien faite.
Tes best selles, c'est des millions investis et un bon battage publicitaire, c'est pas juste un type qui a eu une bonne idée.



1/ le marketing c la meilleure façon de ne pas vendre. le monde du hardware le constate maintenant : à faire des annonces dans tous les coins, on empèche le consomateur d'acheter.
2/ free s'impose sans un seul euro de pub ... penser différemment ammène le succés parfois. mais bon, pour ça faut déjà penser ...


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2022414
zoram
Posté le 04-12-2002 à 23:23:46  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

1/ le marketing c la meilleure façon de ne pas vendre. le monde du hardware le constate maintenant : à faire des annonces dans tous les coins, on empèche le consomateur d'acheter.
2/ free s'impose sans un seul euro de pub ... penser différemment ammène le succés parfois. mais bon, pour ça faut déjà penser ...




 
1/ Ben oui, ya eu aucun battage sur warcraft 3...
2/ C'est vrai que les pubs télé en prime time, les cds d'installs dans tous les mags et dans les boites aux lettres,  c'est gratuit.

n°2022416
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 04-12-2002 à 23:24:07  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

1/ le marketing c la meilleure façon de ne pas vendre. le monde du hardware le constate maintenant : à faire des annonces dans tous les coins, on empèche le consomateur d'acheter.




non, ça c'est un marketing raté
 

Atlantis a écrit a écrit :

 
2/ free s'impose sans un seul euro de pub ... penser différemment ammène le succés parfois. mais bon, pour ça faut déjà penser ...




non, ils en font, et ça c'est du marketing réussi

n°2022418
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-12-2002 à 23:24:50  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

Heureusement que t'es pas devenu revendeur info, ta conscience t'aurais poussé à te suicider direct [:joce]


bof, il y a encore pire : le dépannage zindows parce qu'il plante de partout ...  :whistle:  [:diginico]


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2022423
gosein
Posté le 04-12-2002 à 23:26:33  profilanswer
 

Citation :

les produits. pas les données.  
 
c vrai. mais cela a t'il quelque chose à voir avec une loi de plus afin de contraindre monsieur-tout-le-monde ?


 
mon pseudo est le souvenir d'un livre qui m'a bien plu :
1984 d'orwell.
Mais je reste en désaccord sur un point fondamental avec lui, le probleme de tous les état(qu'il soit nationaux ou constitués en entreprises privées) n'est pas de savoir ce que tu penses mais de te faire penser ce qu'ils veulent(ou ne pas penser) et le controle de la communication (de l'education, de la langue)est fondamentale.
 
Faire decouvrir des oeuvres en contrebande c'est sortir du flux de la communication etatique(je n'ai de télé, des enfants 8/10ans etaient ebahi de voir que le nom des whatfor m'etait inconnu), et internet devait participer à cette liberation, mais.....je dis des conneries, M°tout le monde ira chercher le dernier celine dion et un vieux marc dorcel sur K..  
Bientot nous aurons nos portable(PC) et avec nous causerons dans des café à l'ancienne,et seulement une vielle becanne avec linux pour  surfer sur internet.

n°2022440
bichoco
Posté le 04-12-2002 à 23:34:10  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

kiki c qui est un ramassis de petits cons de bourges qui vote a droite sans réfléchir et puis qui vient poster quand ca lui revient sur la gueule  :lol:  :lol:  :lol:  




 
droite ou pas on y aurait droit kan même

n°2022445
zoram
Posté le 04-12-2002 à 23:35:16  profilanswer
 

bichoco a écrit a écrit :

 
 
droite ou pas on y aurait droit kan même




 
non non. C'est la faute au méchant sarko. Casse pas leurs rêves

n°2022463
Oakenfold ​paul
Posté le 04-12-2002 à 23:41:11  profilanswer
 

NicolBolas a écrit a écrit :

Je crois que la loi se mord la queu. Ou plus exactement nous la mord...
Cette putain de taxe sur les cd, ça veux quand même dire que le gouvernement est au courant de  la pratique généralisée du copiage et surtout considère les utilisateurs de cd r comme présumés coupables de piratage! Même le père de famille qui fait des cd avec des photos ou ses films de vacances est un pirate par défaut.
En plus, legitimer un système de protection qui emmerde tout le monde et qui empèche les cd de tourner sur de vielles chaines hifi (et qui de toute façon est rendu obsolète avec un simple coup de marqueur...), c'est ni plus ni moins qu'ouvrir la porte à toutes les fenêtres...
Alors mettons un frein à l'immobilisme et battons nous contre l'opression systématique des gentils copieurs en herbe que nous sommes tous!



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: , ca me fait bien rire, j achetai 10cd en allemagne pour 5 ? , maintenant ils sont passé a 4? les 10 , qualité surprenante, rien a envie a traxdata et autre , alors la taxe en france :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :whistle:  :whistle:  :hello:  :hello:

n°2022472
Parsifal
Posté le 04-12-2002 à 23:45:02  profilanswer
 

La réponse à cette loi est simple :
 
ARRETEZ D'ACHETER DES CD ET DES DVD PENDANT 2 OU 3 MOIS ET N'ALLEZ PLUS A AUCUN CONCERT !!
Et quand les stocks de CD et DVD exploseront faute de ventes, et que les concerts de Johnny (qui au passage veut qu'une partie de nos impôts servent à financer ses concert, c'est kan même halucinant)seront deserts, ben p't'être que les compagnies de disques ouvriront un dico a la page "Liberté" et commenceront à réfléchir.

n°2022780
misillsam
Posté le 05-12-2002 à 04:09:34  profilanswer
 

parsifal a écrit a écrit :

La réponse à cette loi est simple :
 
ARRETEZ D'ACHETER DES CD ET DES DVD PENDANT 2 OU 3 MOIS ET N'ALLEZ PLUS A AUCUN CONCERT !!
Et quand les stocks de CD et DVD exploseront faute de ventes, et que les concerts de Johnny (qui au passage veut qu'une partie de nos impôts servent à financer ses concert, c'est kan même halucinant)seront deserts, ben p't'être que les compagnies de disques ouvriront un dico a la page "Liberté" et commenceront à réfléchir.  




 
Faut des couilles pour ça.


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°2022786
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 05-12-2002 à 04:23:36  profilanswer
 

vive le warez :/

n°2022790
chris25fr
Posté le 05-12-2002 à 04:45:18  profilanswer
 

oui,faut arretter d'acheter. De toute facon,un gouvernement ca ne marche qu'a la pression,jamais au bon sens ,c'est bien connu.


---------------
@+
n°2022793
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 05-12-2002 à 04:57:08  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

oui,faut arretter d'acheter. De toute facon,un gouvernement ca ne marche qu'a la pression,jamais au bon sens ,c'est bien connu.  




 
C clair on est djeunz rebelle acheter c pas pour nous ... enfin seulement les produits necessaire au piratage :/

n°2022795
misillsam
Posté le 05-12-2002 à 05:06:43  profilanswer
 

p0rn_star a écrit a écrit :

 
 
C clair on est djeunz rebelle acheter c pas pour nous ... enfin seulement les produits necessaire au piratage :/




 
Je suis d'accord avec toi, il faut interdire aussi les stylos bic, car ons peut crever l'oeil a quelqu'un avec, et aussi les apareils photos car avec ons peut prendre les photos de stars en mauvaise posture sans leur consentement, ni grasse retribution, qui peut faire de nous des criminels en puissance.
Sans parler de voitures avec lequels ons peut tuer, cigarettes et alcool avec lequel ons se suicide tout en tuant notre entourage, scies qui peuvent nous permettre de couper des cadenas et de voler, ainsi que essence avec lequel ons peut bruler la maison du voisin.
Bref il faut interdire tout, c'est pour votre bien.
 
 
Votre bien aime
Staline


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°2022801
steve2002
Posté le 05-12-2002 à 06:20:32  profilanswer
 

reveillez vous les mecs, 82%...........Sarkozy à l'intérieur, si ils peuvent renvoyer des kurdes dans un pays qu'on va bombarder dans 40j, je pense pas que vos arguments "droits de l'hommiste" vont faire le poids fasse au lobby de Vivendi par ex qui veut trouver de la tune. Depuis 2ans de toute façon c'est de pire en pire, controle internet, forum....les libertés deviennent théoriques et symboliques, leurs exercices soumisent à de + en + de conditions préalables (juridiques ou financières.)

n°2022824
ouros
Posté le 05-12-2002 à 07:42:34  profilanswer
 

on guele on guele mais on fait pas grand chose !
comme d'habitude !
 
j'en ai marre des prix ultra élévé des cd dvd et autres médias et en plus ils sont protégés. :fou:  
 
il faut être fonctionnaire ou cadre pour accéder à la cultue bientôt. moi je suis de la france d'en bas et je sens que cela va en piré de + en +  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gravure en 10x pour un 20x !!???!!,??Soft indiquant la vraie vitesse de gravure
Graveur LITEON et qualitée de gravure Cd audio, ATTENTION !!!debit & vitesse de gravure
Gravure en mode 2erreur gravure et clonecd
nero est les droits d'acces à la gravurePetit Pb de freeze a la fin d une gravure a l ejection
La gravure casse-t-elle le graveur ?Help gravure
Plus de sujets relatifs à : le gouverment va trop loin là ... toute gravure/extraction interdite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR