|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jonsbo - Cooltek - Ldlc |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:55:34 |
Virtual63 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci ! Effectivement, pas simple du tout le câble management, du moins pas avec cette alim. Message édité par $crounz le 27-02-2017 à 11:10:03 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Ramuelito | @Virtual63 off topic: c'est un bureau Ikea Kullaberg que tu as? |
Virtual63 | @Ramuelito oui |
Acen | Quoique le VR2 pourrait être mieux en terme de refroidissement, de meilleurs flux d'air selon moi, qu'en pensez-vous ?
|
Klivan Ach... Encore raté... | Si t'as des infos partage, je suis de très près ce boîtier depuis son annonce en Août 2016
Message édité par Klivan le 10-03-2017 à 16:03:38 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Acen | Je vais finalement partir sur un UMX-3,en gardant l'idée du ventilo LED blanc. Réf : https://www.alternate.fr/Jonsbo/200 [...] t/1319081?
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 21:53:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 22:37:22 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Beau travail à vil prix !
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ls91 | Yop,
Message édité par ls91 le 22-03-2017 à 19:06:46 |
Acen | Mon UMX-3
Message cité 1 fois Message édité par Acen le 27-03-2017 à 20:36:42 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vraiment très chouette !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Même pas 3 mois avec l'UMX4 et j'ai envie de craquer pour un U4 Message édité par couilleshot le 28-03-2017 à 14:28:19 --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 7 pages ici en 2 ans, je suis pas sûr que ton topic unique tienne
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reste ici, on est bien
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
acecel |
Message édité par acecel le 29-03-2017 à 19:59:57 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | le fractal est en µATX uniquement, tout dépend de tes besoins. En termes de bruit, ils sont très équivalents.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Ouais, à toi de voir. Moi j'ai eu le node 605 quelques semaines et je l'ai justement changé parce que le silent bloc ne marchait pas du tout et que ça vibrait à mort.
Yeam I'm your passenger | ah oui je me suis trompé pour les dimensions.
Yeam I'm your passenger | ça dépend effectivement de ce que tu veux mettre comme config et la longueur de la cg, parce que là le cooltek peut être très intéressant.
DmbUnleashed | Je suis aussi très intéressé par le W2, mais il est introuvable en France maintenant non ? A une époque il était chez LDLC ... |
bichoco |
|
Acen | Joli ! Après vu la taille de l'emplacement de la CG, c'est normal qu'elle fasse du bruit. Regarde si une 1070 mini ferait pas mieux l'affaire. |
WizardPC | Le mieux c'est de les faire soit même dans ce cas. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Nouveau boitier "RM4" On à l'air de pouvoir mettre un rad 380 en bas et 240 en façade. Par contre j'ai du mal à voir par ou passe l'air devant... Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 06-05-2017 à 13:24:50 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
morbax |
thomy_la_frite | Hello ! Je vends un U2 Silver non-fenetré comme neuf si jamais ça dit à quelqu'un |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Publicité | Posté le |