|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jonsbo - Cooltek - Ldlc |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 14:22:45 |
Yeam I'm your passenger | Appelle LDLC mais sur la fiche tech c'est mis ventirad CPU 170 mm max si ça peut aider edit : non c'était sur la fiche de ginfo, mais sur la fiche du constructeur et sur le test du comptoir-hardware, ils disent 162 mm... c'est pas énorme Message édité par Yeam le 10-11-2016 à 17:00:43 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oui c'est pour ça que je suis inquiet car en mesurant chez moi j'ai bien 170mm facile Sinon en fouillant j'ai trouvé un gars qui l'a fait rentrer au poil de cul dans un W2 qui est donné pour 163mm max edit: là au poil de cul Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-12-2016 à 12:41:50 --------------- :o :o :o |
Yeam I'm your passenger |
ls91 | Un Megahalem sur la tof du dessus si je me trompe pas, je reconnais le dessin façon transformer.. |
Bapt37 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le RM3 n'existe pas sans la vitre teintée ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 13:57:59 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, donc, le RM3, c'est vitre des 2 côtés : OK cool, c'est con mais j'aime pas
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oui c'est le seul à avoir une ventilation suffisante pour une config musclée en plus. --------------- :o :o :o |
Yeam I'm your passenger | Oh il me fait de l'œil le nouveau VR2 là !! http://www.macfay-hardware.fr/?p=3497 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Klivan Ach... Encore raté... | Idem, j'attends les dates de disponibilité (et le prix ) depuis son annonce en Août dernier
Message édité par Klivan le 05-12-2016 à 10:38:09 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Yeam I'm your passenger | ah 125 quand même, mais bon... j'aime beaucoup mon boitier actuel, il est beau, bien foutu et vraiment pratique, celui-là ça va être autre chose s'il faut dévisser le top à chaque fois que tu veux brancher un truc... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Mitch2Pain |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est pas rare de voir ce genre de connerie
--------------- :o :o :o |
Yeam I'm your passenger |
sebaas | vous êtes sûr qu'il sont à l'envers ? |
Mitch2Pain | oui ils soufflent vers le bas. |
ls91 | Je confirme! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon ben voilà, UMX4 commandé, je ne remercie pas ce topic, qui n'a d'ailleurs même pas été foutu de m'en montrer un monté, va falloir être précurseur, sur ce coup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Commandé où? --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | sur Alternate --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est même pas en stock --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Livraison prévue pour la fin du mois, on verra bien.
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Tu me dira si on peut y passer un truc de 17 cm de haut --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha bah ce sera peut-être plus tôt que prévu, j'ai reçu le mail Alternate / DHL d'envoi
ls91 | Content pour toi de savoir qu'il a été envoyé!
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pourquoi ils veulent pas m'envoyer le mien? --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai reçu mon colis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 24-12-2016 à 15:46:12 --------------- :o :o :o |
mokpo | Salut, je me pose des questions concernant l'acquisition d'un MT-2 ldlc. Je n'ai pas trouvé de retour ou vidéo test sur la toile. Il y a un test pour le cooltek U2, à peu près équivalent mais pas identique au niveau des dimensions. Message édité par mokpo le 24-12-2016 à 17:17:22 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
jackie-85 What else ! | Mon u2 contient un 4690k + 1060 6go sc + 3 to hdd + 256 go ssd et tout baigne a moins d'oc comme un fou , ça passe , en plus t'as un ventillo a l’arrière et celui de l'alim . --------------- mes ventes |
thony94 | Le MT-2 c'est le cooltek U3 (ou jonsbu U3) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 24-12-2016 à 18:53:09 |
myzt | Personne veut un C3 silver ? J'en vends comme neuf --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ls91 |
Message édité par ls91 le 25-12-2016 à 13:27:11 |
mokpo | Merci pour vos réponses et liens. Perso j'ai actuellement ma config dans un cooler master n200. Le Mt-2 me permettrait de gagner 16 cm en profondeur et 2 cm en hauteur et d'avoir un boitier alu (le mesh, c'est pas terrible).
Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 25-12-2016 à 20:31:51 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
ls91 | Yop,
Message édité par ls91 le 26-12-2016 à 21:12:59 |
myzt |
Message édité par myzt le 28-12-2016 à 21:36:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Aie le mk26 rentre pas dans l'umx4
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 31-12-2016 à 15:15:40 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ldlc ou topachat ? | [topic unique] Problèmes Carte graphique GeForce 770 |
LDLC BG-620 Quality Select 80PLUS Bronze, achat? | CPU LDLC version boite ou OEM ? |
[Topic unique] Les boîtiers Nanoxia Deep Silence (orientés silence) | [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
LDLC Problème d'achat. | Hardware.fr et ldlc |
Spécifications nvidia gtx 970 - service client ldlc | Le SAV de LDLC ou MSI, que choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jonsbo - Cooltek - Ldlc |