|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jonsbo - Cooltek - Ldlc |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 00:10:12 |
Yeam I'm your passenger |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Tu veux voir quoi au juste?
--------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yeam I'm your passenger | En aspiration non peut être pas, ça dépend du nombre et surtout de ton utilisation. Mais en extraction dans un top, rien à signaler... Au pire tu prends la version high speed mais rien n'égale le rapport performance / bruit des bequiet selon moi. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 18:34:05 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est con que le topic des ventilos soit tombé dans l'oubli, il était vraiment bien pratique pour ce genre de question --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, ben je crois qu'au final je vais m'orienter vers des Pure Wings, ils ont l'air très bien pour un boîtier, avec un cadre relativement classique, et à un prix plus correct que des Noctua.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
WizardPC | Est-ce qu'ils ont des boîtiers pas trop grand mais compatibles avec des watercooling custom ? Ou d'une autre marque dans le même style Message cité 2 fois Message édité par WizardPC le 18-01-2017 à 21:11:44 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai commencé à monter l'UMX4...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha, et en fait, les ventilos d'origine ne me paraissent pas bruyants, ils n'ont pas l'air mauvais... J'ai monté celui arrière en extraction, finalement, il va donc falloir virer la grille anti-poussière qui limite beaucoup le passage de l'air Message édité par AlexMagnus le 30-01-2017 à 10:24:36 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai continué le montage de l'UMX4 hier soir...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | hophophop, dans l'UMX4, l'alim expulse l'air via la grille supérieure, pas directement dans le boîtier, contrairement, en effet, à l'UMX3 en microATX
cobrasony cobrasony |
|
WizardPC | Après commander un produit pas en stock c'est prendre un risque.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
shalkys3 made in rimard | Finie la promo mx3 black à 50€ ?
|
Ramuelito | Non Message édité par Ramuelito le 18-02-2017 à 16:09:40 |
empereursazu | j'ai une peur bleue de l'acheter à cause de sa ventillation exotique, dommage le boitier est vraiment joli. |
Ramuelito |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap !
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Virtual63 | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Virtual63 le 09-04-2017 à 10:22:12 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Photos !
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le |