bonjour,
j'ai un petit soucis avec ldlc qui m'assure que sur les CPU AMD (FX 9590 le mien) il y a d'office le code OEM qui est gravé sur le processeur,alors que celui qui est sur la facture est différent,c'est bien le code d'une version boite sur la facture
j'ai déja eu plusieurs cpu amd,et suivant la version (box ou oem) le code correspondait bien à la vraie version
j'ai acheter le cpu sur le forum,et le vendeur a bien eu une boite (sans rad pour ce cpu) il ne l'a malheureseument pas garder,il a contacté LDLC et c'est leur réponse que j'ai du mal à saisir,
si quelqu'un pouvait m'éclairer ,merci
réponse LDLC
Merci d'avoir pris contact avec nos services.
Vous vous interrogez sur les références différentes présentes à la fois sur la facture que sur le processeur lui-même.
Le code OEM est gravé sur tous les processeurs AMD qu'ils soient vendus nus ou en kit.
Ce qui détermine ensuite le code produit est la présence, ou non, d'éléments supplémentaires. Ici, vous avez reçu une version boite sans ventilateur, qui correspond au code FD9590FHHKWOF.
J'espère avoir pu vous rassurer et éclaircir la situation sur ces deux références.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Emmanuelle - Support technique
---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..