|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jonsbo - Cooltek - Ldlc |
---|
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 23:22:12 |
WizardPC | Une autre petite question, quelle taille d'alimentation on peut mettre dans le UMX-3 ? Je pensais à une LDLC 650W Platinum, mais elle fait 170mm.. Je ne sais pas si ça gênera la carte graphique en dessous ou pas Si quelqu'un a l'information --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
thony94 | 17 ça passe juste, 18 ça passe pas
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Personne avec un umx4?
Message édité par couilleshot le 01-09-2016 à 20:24:29 --------------- :o :o :o |
H@wk The King of Cool | Pour ceux qui ont le RM 3, vous en êtes satisfaits ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Okay, merci de ton avis.
ls91 | Et là aussi
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 06-09-2016 à 11:42:37 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 11:41:47 |
H@wk The King of Cool | Bon, RM3 reçu.
thony94 | elles sont collées ? Message édité par thony94 le 14-09-2016 à 21:19:38 |
H@wk The King of Cool | Hahaha, c'est carrément ça
ls91 |
Message édité par ls91 le 18-09-2016 à 12:24:57 |
H@wk The King of Cool | Oui il est monté --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bapt37 | Oui en effet, c'est surtout l'effet ventouse du caoutchouc qui fait ça ! |
H@wk The King of Cool | Pour le moment oui
H@wk The King of Cool | Non je le laisse débranché.
ls91 | Pour ma part ce qui ma gêné sur le umx3 c'est l'alim qui recrache l'air chaud dans le boitier. Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 24-09-2016 à 23:44:27 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
petburn | Bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Bon, LDLC MT-2 commandé --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Klivan Ach... Encore raté... | --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
saruhada Legendary X58 | Pas mal ce petit VR2, ça me rappel la conception du Silverstone FT02, Cooltek pique les bonnes idées un peu partout --------------- Achats & Ventes |
H@wk The King of Cool |
saruhada Legendary X58 | Hello, Message édité par saruhada le 08-10-2016 à 17:24:08 --------------- Achats & Ventes |
H@wk The King of Cool | Je sais pas, mais ça serait une bonne idée ouais.
saruhada Legendary X58 | Sinon a voir avec un membre du forum d’échanger une façade acrylique contre une alu Message édité par saruhada le 10-10-2016 à 11:56:15 --------------- Achats & Ventes |
Yeam I'm your passenger | drapal !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | oui 120 mm c'est bien, je conçois pas trop de ventiler un boitier avec du 80 ou 92 mm. la différence avec du 140 est toute bête, mais cette différence multipliée par le nombre de ventilateurs a son effet tout de même sur la ventilation ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
petburn | Enfin pris le temps d'installer ma config dans le LDLC MT-2.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
ls91 | Yop, met un bequiet sw en pwm comme çà tu régule via cm. Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 09-11-2016 à 21:45:52 |
petburn | oui, je verrai pour changer plus tard le ventilo arrière quand je changerai de CPU-CM-RAM.
The Real Deal vatos locos forever! | @ Bapt37, joli config. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
myzt |
Message édité par myzt le 08-11-2016 à 13:07:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mimmon | Il n'y a plus UMX2? Message cité 1 fois Message édité par mimmon le 10-11-2016 à 11:33:41 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
H@wk The King of Cool | J'ai enfin fait une annonce pour mon UMX-3, si jamais ça intéresse quelqu'un : version silver, état neuf --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |