|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jonsbo - Cooltek - Ldlc |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 14:58:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Photos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
babc |
albertoto accro au perf/bruit/prix | sympa et propre. Message cité 1 fois Message édité par albertoto le 22-10-2018 à 09:55:59 |
babc |
Message édité par babc le 22-10-2018 à 16:10:40 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sur le dessus du GPU ça doit pas être jojo quand même...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 19:29:57 |
Dix Sept | je viens de recevoir le mod1, vraiment beau. |
Yeam I'm your passenger |
Dix Sept | pas encore monté |
thomy_la_frite |
Message édité par thomy_la_frite le 27-02-2019 à 21:06:56 |
Mata' | Hello --------------- Workblog Mod |
Yeam I'm your passenger |
Srad Mieux vaut tard que jamais... | Ben je ne crois pas. Il ne se passe rien quand je mets ce bouton dans un sens ou dans l'autre |
Srad Mieux vaut tard que jamais... | Ok merci de cette info
|
Yeam I'm your passenger | Peut-être que tes ventilateurs ne sont pas connectés... Ou alors qu'ils sont tellement silencieux que tu entends pas la différence (ou alors que le reste de ta config et/ou ton environnement sont over-bruyants ) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Hello tout le monde
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Yeam I'm your passenger | Pas encore dispo tout court apparemment, il n'est même pas référencé sur le site du constructeur... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
myzt | --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ls91 | Le mien commander https://www.cclonline.com/ le moi dernier, arriver en 3 jours du Royaume Uni. Était dispo que la-bas à ce moment!
Message édité par ls91 le 25-11-2019 à 13:12:31 |
myzt | Dommage que j'aime pas les façades vitrés sinon j'aurais pris un Jonsbo C3 Plus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
H@wk The King of Cool | Classe
Message édité par H@wk le 26-11-2019 à 18:40:39 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ls91 | Yop pour ceux qui veulent du format A4 |
myzt | C'est pas la même bête qu'un C3 Plus
myzt | @ls91
ls91 | Yes.. desoler me connecte pas beaucoup en ce moment. |
myzt | Pas de souci, j'ai pris son grand frère, le C5 (finalement) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat | Bonjour à tous. J’ai des questions sur le jonsbo U5. |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Je ne l'ai pas mais je peux peut être t'aider |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ça a l'air d'être comme pour l'UMX4 que j'ai : la grille du dessus se soulève (pour nettoyer les ventilos) et de là tu accèdes au bouton de l'alim
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |