|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 08:41:11 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | la 9700 ultimate tu ne la trouves pas en uk a moins de 430-440 euros fdpout --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tiens j'ai trouve un site qui reference de comaprateurs de prix en europe. c assez utile pr le matos
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ca parait credible
Message édité par hfrfc le 07-05-2003 à 10:16:21 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ReplayMan | Vive la 9500Pro moddée en 9800Pro ... mais vivement le ZM80C1-HP pour pouvoir l'overclocker !!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Sennenmout >> mon ZM-80 n'a aucune rainure sous le core (je parle du petit bien sûr, pour les 9700) même pas 2 !!!! c'est normal ça ??? |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:08:55 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | drapal --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
--------------- Chic not Geek |
--------------- Chic not Geek |
vincegr | ca passe sur une geforce4ti4600 de mark pny
|
Tetedeiench Head Of God |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 11-05-2003 à 23:31:12 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ReplayMan |
|
vincegr | oki merfi
|
latoucheF7duclavier |
silent drive et back ups réguliers! |
jascooby Cruncher bio :) |
|
|
Nicklavie |
|
Romf |
|
dd83 | Des news concernant les nouveaux modèles --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | toujours pas --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
JEFLEFOU |
|
luhuguet | [img][img]G:\DCIM\100_FUJI\cg.JPG[/img]
|
luhuguet |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Il faut que tu mettes l'image à partir de ton site web ou ftp. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
luhuguet |
luhuguet |
|
Christaline Ca coule de source |
|
Christaline Ca coule de source |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | La photo de la carte graphique de "luhuguet".
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jascooby Cruncher bio :) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |