|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
pierrelyon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 11:10:31 |
telzz |
|
JEFLEFOU |
|
Rio Grande bande de nains | moi je peux vous dire que j'ai un ZM-MFC1 et j'en suis très satisfait !!! |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
alvas Train hard. Win easy. | le Z80A-HP dans une MSI KT4 ne pose pas de pb au niveau des slots de RAM ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai également fait le montage d'un 80-AHP sur une Asus GF4 Ti4400 (la super grande), ça chauffe pas mal mais ça passe. --------------- Chic not Geek |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 13:50:01 |
ReplayMan |
|
telzz | Doit bien y'avoir quelqu'un qui a testé la kt4 avec le zm ? |
alvas Train hard. Win easy. | le modèle Z80A-HP (la release A) ne poserait pas de pb avec les slots de ram selon certaines sources
|
telzz |
|
alvas Train hard. Win easy. | pour info : msi kt4 + gf 4 ti4400 leadtek ça passe avec un Z80A-HP |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
ayato33 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bgx reviens brunette! | une petite question...
|
harrysauce Miaaaooou! | moi j'ai le ZM-50HP sur une geforce 2 gts et ca passe niquel.... |
Message édité par lovingbenji le 26-04-2003 à 12:06:36 --------------- Chic not Geek |
NewLook | Salut,
|
sennenmout Cat Addict ! | Salut j'en suis à mon 5 eme Zalman 80 A -HP sur des 9700(pro) et jamais okun prob.C'est parfait.Le dernier c'est sur une 9700 Pro Hercules et avec un leger souffle sur le rad ça donne 48° max.Suffit de bien le monter.Cé dix fois mieux qu'un 80mm monté avec des élastiques!!...pour 15 euros de plus...
Message édité par sennenmout le 27-04-2003 à 01:03:02 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
Ltchris |
--------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
malone | Je viens de monter ça sur une leadtek FG 4 Ti 4600, aucun probleme, pas de freeze, pas de bruit, que du bon. |
amdman Hell was full, so I came back | Hello g une radeon 9000 pro et je me demande si je peux mettre un radiateur plutot que ce ventilo de merde qui fait du bruit car il est foutu, et le radiateur coûte moins cher que le zalman. Ou alors ça chauffera trop ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
latoucheF7duclavier | flag |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun a essayé sur les nouvelles 9800 PRO ?? |
JEFLEFOU |
|
|
JEFLEFOU |
|
Christaline Ca coule de source | Here |
latoucheF7duclavier |
|
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |