|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
telzz |
Message édité par telzz le 19-05-2004 à 13:17:13 |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 13:04:35 |
JEAN BONCUIT REGARDE DEVANT.....! TOUJOURS | hum!miam,miam!!!et c koi comme sandwich???? |
JEAN BONCUIT REGARDE DEVANT.....! TOUJOURS | sur les images il est monté sur une ati 9700! alors la ça m'interesse!combien ça côute????? |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
telzz |
|
JEFLEFOU | Zalman ZM80A sur une Sapphire 9700.
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 22:49:41 |
JEFLEFOU | Voici les évolutions de ces fameux rad.
|
telzz |
Message édité par telzz le 17-03-2003 à 23:48:09 |
touffe | bon ben jve attendre avril je crois --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
trajan Pas de déclaration ! | Chez moi sous UT ça plante, sous CS pas de problème. Ma carte vidéo n'est pas overclockée. |
ReplayMan | j'ai failli acheter un 80A pour ma toute nouvelle 9500Pro...
|
telzz |
|
telzz |
|
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
JEAN BONCUIT REGARDE DEVANT.....! TOUJOURS | p't1,le ouf...!avec ça y sort plus d'chez lui le bougre zy vas à donf mon copain |
Mr Wize | Je viens de prendre une Leadtek 4800Se vivo, 128ddr mais elle fait un bruit pas possible, quelqu'un a déja testé sur ce type de carte ?
Message édité par Mr Wize le 18-03-2003 à 20:39:28 --------------- Mon Feed-back |
touffe |
--------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | tu veux une photo de pres ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c pas un peu lourd c bestiaud (je pens aux trimablement en lan et arriver avec une cg au fond du panier ce serait vraiment pas top ...) ? |
telzz |
Message édité par telzz le 18-03-2003 à 23:04:42 |
JEFLEFOU |
|
telzz |
|
JEFLEFOU |
|
telzz |
|
JEFLEFOU | http://www.materiel.net/details_ZM-MFC1.html
|
telzz |
Message édité par telzz le 19-03-2003 à 00:18:55 |
telzz |
|
JEFLEFOU |
|
telzz |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |