|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
archeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 17:07:37 |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 15-02-2004 à 17:48:33 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
sixpack | besoin d'un ventillo pour une Ti 4200 + ZM80C-HP?
|
dolan Made in madinina |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sixpack | et sans S2?
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 18:38:25 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
|
poddestroy | GF4 ti 4200 LEADTEK inside!!!!
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
i lest tordu ton zalman |
MrFurious | Tiens, c'est marrant, pas moyen de monter correctement le Zalman sur ma Ti4200 Leadtek non plus, j'ai exactement le même souci
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | sur ma 4200 SUMA ca rentrais pile poil par contre
|
poddestroy |
|
gpiem | T'as pas fais la modif pour l'overclocker encore plus ?
|
Mongetter Gazzzz!!!! | Salut tout le monde, |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 04-03-2004 à 16:40:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eric B | étonnant ta config : un système de ventilation à priori silencieux et tout plein de disques durs qui ne doivent pas être très discrets... |
misato Clavicula Nox | ouais, les (vieux) DD SCSI, c'est horrible
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ReplayMan | ou les trucs en caoutchouc pour fermer les bocaux ca diminue beaucoup les bruits transmis au boitier !!! Et en plus c'est pas cher ... |
ReplayMan | Ah, et pour le gédicoustic, j'ai joué à ca aussi... Et ensuite y'at l'alim qui fait du bruit grrr .... donc gédicoustic aussi sur l'alim |
misato Clavicula Nox | ah ... je pensais plus à tapisser de gedicoustic l'intérieur de mon boitier, perso. les DD, quand il grattent, ça me dérange pas trop, mais les DD SCSI font un léger sifflement quand ils tournent, et ça ça me fait bien chi*r ! ... donc je pense que le gedicoustic absorberait un peu le bruit ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JimmyBaby La salade de doigts! | ou pourrais je touver des piti rad pour la mem. de ma 9600pro gigabyte pour que ca passe entre la cg et le zalman? |
ReplayMan | Dans un magasin d'électronique, tout simplement. A toi de voir les dimensions dont tu as besoin.
|
JimmyBaby La salade de doigts! | en fait ce que je demande c des lien car je c pas trop ou chercher voila |
ReplayMan | http://www.pagesjaunes.fr
|
ax1 | kelkun c si le zalman ZM80A-HP est compatible avec les fx5600 de leadtek http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 51758.html
|
misato Clavicula Nox | dans la doc en anglais du ZM80, ils disent que les dernières cartes graphiques -ils parlaient plus de 9800 pro et de 5900- ont besoin du ventilo vendu séparément par zalman (celui qu'il faut visser sur le coté, perpendiculaire au PCB de la CG) pour etre correctement refroidies.
Message édité par misato le 18-03-2004 à 14:56:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Chiensoif |
|
MrFurious | Ouaip, ca m'étonnerait fortement que ca vienne du ZM80. Essaie simplement en 1280*85 Hz ....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |