|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 21:37:20 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ReplayMan | Au pire tu pourra ajouter un ventilo sous-volté pour créer un léger flux d'air mais ce sera jamais aussi bruyant que le venilo d'origine. |
misato Clavicula Nox | sous le ZM 80, ya moyen de mettre des rad sur la RAM. ça dépend pas de la carte graphique, la hauteur des surface d'échange par rapport au PCB est le meme partout, si le zalmann est bien monté !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pulsar- | Merci pour les conseils. |
weezer |
Message édité par weezer le 03-05-2004 à 20:43:04 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 20:21:31 |
misato Clavicula Nox | pour ta question, une marque de mobo aussi connue qu'ASUS doit certainement etre citée par zalmann. tu devrais avoir quelques résultats probants en cherchant judicieusement (en anglais, quoi) sur google.
Message édité par misato le 03-05-2004 à 23:05:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
clement13 | quand on installe ZM80HC on fait pas sauter la garantie de la carte par hasard? |
ReplayMan | si. |
ReplayMan | ... mais tu peux toujours remettre nikel celui d'origine si tu as un problème avant SAV. Faut juste faire gaffe au core à pas le bousiller. Ca ce sera psa garanti. Ni core cramé. |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
benyb | est-ce que le radiateur ZM 80 est compatible avec une sapphire 9600xt? le ventilo est il necessaire avec cette carte qui est décrite comme chauffant peu?
|
candy00 | compatible asus fx 5700 ? si oui avec ou sans l'option ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
moi j'ai, ca a l'air de passer correctement mais g mis 2 ventillos 8cm en vitesse min face a face por l'extraction |
benyb | merci pour l'info Bitman |
candy00 | UP |
candy00 | personne n'a monté le zalman sur une fx 5700 ? |
tardics | J'ai une question pour l'installation du HeatPipe du Zalman ZM-80C-HP : est-ce que l'on met le bout "fin" ( un peu écrasé ) du HeatPipe vers la partie "Front" ou vers la partie "Back" ? |
tardics | quelqu'un pourrait m'aider svp ? |
tardics |
|
ReplayMan | je vais voir ...
Message édité par ReplayMan le 30-06-2004 à 23:07:35 |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 01-07-2004 à 09:48:18 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 15:30:12
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 17:03:27 Huhuhu, j'ai aussi grillé une 9600XT avec le VGA Silencer :] |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | cr0ssfire => Merci pour le compliment, mais c'est bizarre cette histoire de carte trop lourde. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Sagoth :| | Bonjour a tous.
Message édité par Sagoth le 19-07-2004 à 13:58:16 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | le 50 existe plus, prends le 80C |
ReplayMan | Moi je vote pour un ventilo sur la tranche |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
7ptique | Bon, j'ai accroché sur la tranche un ventilo de 60*60 à 7V (recupéré sur un Aqua 690) et la baisse de température me parait très importante. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |