|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
ReplayMan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 15:31:37 |
kyo54 | ça coûte combien le Thermaltake NV30 Universal Heatsink cooler . C'est plus efficace qu'un zalman 80a? --------------- . |
ReplayMan |
|
telzz |
|
telzz | Ca serait sympa pour ceux qui peuvent, de donner leur temperature cpu et ram ou juste cpu, avant et apres montage.
|
methodlol | j'ai un ZM80A-HP sur ma Ti 4200, et c'est le bonheur pr mes oreilles
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 16-04-2003 à 14:18:37 |
telzz | merci |
popol_55 | Est ce que le le ZM80A-HP est compatible avec les 8500Le de chez Hercules ?? --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 10:45:58 |
ReplayMan |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
John_AmD Hippi-Kai-He |
--------------- Hippi-Kai-He pauvre con ouhhhh!!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ReplayMan |
|
methodlol |
|
kyo54 | Le gedicoustic ça marche pas très fort --------------- . |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
methodlol |
Message édité par methodlol le 18-04-2003 à 12:00:01 --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
bubub | up! |
kyo54 |
--------------- . |
JEFLEFOU |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
telzz |
|
telzz |
|
JEFLEFOU |
telzz |
Message édité par telzz le 19-04-2003 à 21:50:43 |
Tetedeiench Head Of God | moi : ZM-80AHP sur une R9700Pro sapphire, pas de souci, le colling de base sapphire etant clipse + pad thermique classique non collant pour le core. Message édité par Tetedeiench le 19-04-2003 à 21:41:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
JEFLEFOU |
|
EnforcerZ Force et Courage | Celui la: http://www.materiel.be/news/temp/Giant2_2_2.jpg des que il sort je l'achete direct Message édité par EnforcerZ le 19-04-2003 à 22:05:04 |
JEFLEFOU |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu rigoles le fan fait 1000tm seulement ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
JEFLEFOU |
|
telzz |
Message édité par telzz le 20-04-2003 à 01:04:09 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
JEFLEFOU |
|
pierrelyon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |