|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
ibwe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 22:41:12 |
vachefolle russian knights en action |
vachefolle russian knights en action | pour une g-force 4 ti4600 leadtek (celle qui a le rad enorme d'origine)
|
ReplayMan |
|
misterv |
|
chandl3r | j'ai une supra question, si je prends ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00019154.html
|
ReplayMan |
|
chandl3r |
Message édité par chandl3r le 05-11-2003 à 19:54:37 |
nemo45 | A Montgallet, y a ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/6289/
--------------- Y a moy's de déronquer les babasses bord's ayat's ! |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 10:10:58 |
ReplayMan | Tu peux aussi découper l'ancien ventilo de ton proc graphique.
|
bargigor | Salut
|
supershakal |
|
supershakal | Pour info j'ai une HIS exccalibur raddeon 9500pro...
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | un zm50 ca passe sur une fx 5200 ? |
orphee | Bonsoir,
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | ya pas de prise sur un radiateur |
orphee | Ok alors on branche la prise du ventilo de la CG sur quoi ? (parceque si on la laisse débranché, le PC ne boote pas...) |
phileg | |
orphee | Merci
|
latoucheF7duclavier | Qq1 a essayé un zalman (quel modèle) sur une gfx 5900 de chez msi? |
ReplayMan |
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Qqun sait si la GECUBE 9600PRO est compatible avec les ZALMAN ou autres refroidissements passifs???
|
Jarred |
Il est collé.
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred | Quelle différence? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | de temperature ... |
Jarred | Bah oui, du coté du GPU (front) il doit etre plus chaud --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
MrBrOwNsToNe |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
bargigor |
Message édité par bargigor le 13-01-2004 à 15:17:06 |
tapator | heuuu personne sait m'aider là ? |
Ulmo | le 80 est compatible avec :
Message édité par Ulmo le 16-01-2004 à 21:16:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |