|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 02:12:58 |
Djall | jviens foutre mon grain de sel y'a moyen de monter ça sur une radeon 64 vivo en attendant de changer de CG ? |
JEFLEFOU |
|
JEFLEFOU |
|
Djall |
|
Djall |
|
JEFLEFOU |
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 16:19:42 |
Djall |
|
JEFLEFOU | Oui, essentiellement sur les cartes relativement récentes.
|
Djall | bon ben ça sera qd je changerai de CG, vivement que les radeon 9700 pro baissent un peu pq c'est encore un peu cher là
Message édité par Djall le 19-03-2003 à 16:46:43 |
gunblade et dieu crea le pc | slt |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah un simple rad suffit dans ce cas non ? pas besion de heatpipe (d'ailleur je vois pas où il pourrait passer ...) |
xofred | Est-ce qu'une solution existe pour Matrox Parhélia ? Le ventilo d'origine est pas mal bruyant...
|
xofred | up |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Quel couple pr un zalman (80 ou 50 ??) et une 9000 PRO (laquelle a les trous qu'il faut ??)
|
JEFLEFOU |
Message édité par JEFLEFOU le 23-03-2003 à 19:00:23 |
LOLYLO | Comment enlever le petit rad derrière les radeon 9700 HERCULES ????
|
JEFLEFOU |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
LOLYLO | C'est bon je l'ai fait aujourd'hui ! , il est parti sans prob )
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
ReplayMan |
|
lpoziggy | moi j'ai une Leadtek geforce4 ti4400, je pense que vous la connaissez avec son enorme dissipateur et ses 2 ventillos!
|
ReplayMan |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
avec un wc tu as grillé ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'avais pas non plus de chalumeau sous la main tant qu'à faire ? |
lpoziggy | Donc si on a pas un boitier bien ventillé (un ventillo pour aspirer et lautre pour extraire), c pas la peine de mettre ces 2 tranches de radiateur autour de la CG?!
|
JEFLEFOU |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |