|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
7ptique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:57:02 |
diamond666 |
|
dilopens Journalisme total | pour une geforce2 ultra et une geforce3 (pas ti, 1ere generation), vous préconisez le Zalman zm50-hp ou le zm80a-hp ? |
poddestroy | le zm 80 je l'ai sur ma gf3 ca marche nikel : qui peut le plus peut le moins ;-) |
7ptique |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
sur ma gf2 pro j'ai un zm50 ca suffit, mais i lest plus dispo |
lpoziggy | salut
|
gpiem |
|
lpoziggy |
Message édité par lpoziggy le 13-08-2004 à 14:51:56 |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 14:50:45 |
gpiem | Ben prends la version D alors car je peux te dire qu'avec ma 9800Pro ça chauffe pas mal...
|
lpoziggy | ok mais il parait que cest pas compatible avec les 6800 et X800??
|
Verson-i3 AllenDiese3 | UP |
Verson-i3 AllenDiese3 | UPPPP |
Verson-i3 AllenDiese3 | up |
misato Clavicula Nox | ça dépend des versions, me semble que les dernières versions ont justement un espacement des plaques arrangé pour ce genre de problème. ceci dit les rad à l'extrémité opposée aux prises DVI/VGA sont un peu au milieu du chemin du caloduc
Message édité par misato le 18-03-2005 à 01:05:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Verson-i3 AllenDiese3 | oki merci
|
misato Clavicula Nox | préviens si tu réussi à la monter, comme ça les prochains sauront
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Verson-i3 AllenDiese3 | ouaip j'ai reussi !!!
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 29-03-2005 à 19:59:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | moi c surtout que j'ai grillé 2 CG à cause de ventilos qui se sont arrétés ... alors bon, entre le "vzziiiiii" désagréable et les risques liés aux moteurs qui se grippent, ça a été vite vu. en plus sur openJL il était vraiment pas cher. (enfin de toute façon on doit pouvoir lister les prix sur rue-hardware ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Verson-i3 AllenDiese3 | ouai ben moi ca va donc je me plein pas |
Verson-i3 AllenDiese3 | peut etre qu'il est pas assez en contact. |
Verson-i3 AllenDiese3 | ouais les deux devraient etre a peut pret pareil puisque c'est sur le meme support qui a la meme chaleur ! |
Verson-i3 AllenDiese3 | ouais mais je suis pas sur de moi hein ! je donne mon poitn de vue c'est tout ! si tu vois que ca chauff pas trop ta carte ben laisse comme ca et te prend pas la tete |
misato Clavicula Nox | environ 65°C en idle, pas trop testé en charge (j'ai eu le temps de faire 2/3 parties de UT2K4)
|
Verson-i3 AllenDiese3 | tu devrais prendre ATI TOOL Pour tester |
ghiou | salut à tous,
|
ReplayMan |
|
Eric B | dans le meme genre, le zm80a est il montable sur des cartes graphiques PCI Express ou pas du tout (genre PCB inversé donc impensable) ? |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |