|
Auteur | Sujet : [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |
---|
Aslan117 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 25-07-2009 à 12:17:25 |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 12:16:57 |
abais |
non non, c'est pas mal un athlon X2... mais ce qui est sûre c'est que je ne vise pas donner l'exemple en termes d'accessibilité, disons que je vise un minimum de 20Fps sur un CPU moyen de gamme d'il y a 2 ans.
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 25-07-2009 à 13:17:56 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais |
Message édité par abais le 25-07-2009 à 13:23:43 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Et quand je zoom,je passe à 15-20 fps
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Gein | Je suis a 100 fps pour ma part dans les deux tests.
|
Gein |
Gein | Alors zoom a fond en le triturant pendant 10sec.
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 19:12:38 |
abais | Test à la con de mapping SWF avec un DispatchEvent sur les branches colorées... Message édité par abais le 27-07-2009 à 14:31:55 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Fenston ★ Tartuffe | Ca fonctionne mais je suis entre 13 et 18fps avec ma config ( Athlon 3000+) --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
abais | Waip... mais du coup, vu que j'arrive à decouper la texture de mon maillage, j'envisage un maillage en un seule bloc, et donc une dispense du mode "Z-Order"... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak | c'est rigolo le rond rose qui se balade sur le maillage, classy |
abais | Non mais... ravi que ça vous plaise mais... Ce qui est important, c'est qu'on puisse rendre la texture interactive et par conséquent déclencher les événements...
Message édité par abais le 27-07-2009 à 16:26:38 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | On dirait qu'un sniper cherche à se faire ton arbre --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais | ....
blakjak | T'aurais pu choisir une autre couleur |
diego-gelin | Ouais, c'est bien sa, des easter egg Message édité par diego-gelin le 27-07-2009 à 18:15:32 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
diego-gelin |
abais | http://urfman.free.fr/fhw/ilotAbais/away3D_noW.html
Aslan117 | Tu devrait ajouter une ombre portée, le resultat sera plus convainquant |
blakjak |
|
blakjak |
abais |
Bifurquer = se diviser en 2...
abais |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | C'est clair !
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 28-07-2009 à 12:26:10 |
abais |
Ce n'est pas une bouboule rose, mais une boubouleGay ...
diego-gelin | J'ai mis du temps mais c'est gratifiant |
blakjak |
Message édité par blakjak le 28-07-2009 à 15:03:29 |
abais | ahhh, tu parlais donc bien de celle là... je l'ai pourtant modifiée cette racine après ton commentaire... d'ailleur, j'ai aussi changé celle qui enjambe le chemin...
blakjak |
|
abais | Un petit update !
orchid progeny All be back |
en faite là ça commence a ramer un peu je trouve
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 29-07-2009 à 20:50:08 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Ça me dit pas quel texture vous préférez (hormis la 6 qui compte à part)
Gein |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] Mes dessins | besoin d'aide pour animation 3D |
Puissances des moteurs 3D | je cherche une config pc pour 1500 pour la creation 3D et video |
[Wip + Galerie 2D] Portrait de femme | [Galerie] bejit01 !! |
[Galerie] mon site web | Avis site web progressmeter |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |