I_have_a_big_problem a écrit :
Ah ok, donc c'est bien un problème de matériel. Je sais que pour la production d'une image fixe de ce type y'a pas mal de temps nécessaire au rendu, mais je pensais qu'avec pas mal d'optimisations, les CG seraient bientôt capables de faire ça "en temps réel". En fait l'une des raisons pour lesquelles je me posais la question c'est que pour la première fois dans l'histoire des jeux (enfin je crois), le "logiciel" est en retard sur le matériel : en 1600*1200 je crois que plus aucun jeux n'arrive à mettre à genoux les dernières cartes graphiques et de loin...
|
Non non, on fais des programmes bien lourd... avec une putain de gestion de fluide et autres particules...
Aucun jeux n'est lourd à ce point, parcequ'un jeux, c'est fait pour etre vendu, pas pour surpasser le matos...
Jamais une boite produira de jeux qui ne tournent que sur 5% des bécannes... Faut pas croire que les plus grosse part de marché ce trouvent chez les hardcore gamer qui tournent au tri-SLI des cartes les plus puissantes du marché hein... Je le repete, ce n'est même plus ce qu'on recherche (ça reviendra, mais pas maintenant)
Regarde, le concept de la Wii est géniale, elle terrasse toute les autres consoles, et pourtant les graphismes sont légers...
---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.