|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je cherche une config pc pour 1500 pour la creation 3D et video |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:06:05 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Perso je me suis achetez ça récemment:
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Je ne suis pas sûr que tu puisse obtenir un tel résultat dans ton viewport sans avoir une quadro
Message édité par blizard_30 le 26-06-2009 à 17:35:42 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
nepheast |
--------------- Deleted |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Hummm j'ai du mal me renseigner sur les quadro alors autant pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par blizard_30 le 26-06-2009 à 17:49:14 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:48:08 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
nepheast |
Message édité par nepheast le 26-06-2009 à 18:08:26 --------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
newton56000 | mais simple question : tu es pas oblige de brancher que des cartes graphiques des cartes controleurs serait pas mieux sur des pcix plutot que sur des pci simples ???? |
newton56000 | ok
|
Gein | +1 en pcie x1 |
nepheast | ça me rappel les 1ère versions de l'a7n8x .. --------------- Deleted |
newton56000 | c est nul pr une ws je m etais arreté sur ca |
newton56000 | retour une p6t classic alors ???? |
newton56000 | abais |
abais | Je ne peux pas trop t'aider, mais moi je me serai porté sur une P6T (surtout que perso, le PciX je vois pas l'intérêt pour le moment... mais je n'utilise pas d'U320 et autre controller gourmand)
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
newton56000 | je pensais que le pcix apart pr le scsi il pouvait servir pr des cartes tuner ou meme des cartes sons mais bon
|
abais | le PCI t'apporte deja suffisamment pour ce genre de contrôleur, Ce n'est pas le support qui limite les capacités... Message édité par abais le 03-07-2009 à 20:40:10 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
newton56000 | mais je me fout d avoir une carte mere avec des port ide
|
abais | euh... tu confonds IDE et PCI-X ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Faut pas oublier non plus que la plupart des logiciel fonctionnent surtout en openGL, maya et mudbox notement. Et les cartes ATI fonctionnent beaucoup moins bien sur l'openGL (mudbox galère bien sur une ati). Pour faire de la 3D, on m'a toujours conseiller des nvidia, et torghrim qui a une ati et moi un nvidia, sur mudbox (c'est là que c'est le plus flagrant) c'est vraiment pas le même confort. Après pour afficher des polygon, une x800 de papi ça suffie largement. Afficher les textures et les shader dans viewport c'est cool pour faire mumuse mais concretement ça en sert à rien. L'important c'est de la ram (pour charger les scènes lourdes en lecture et en rendu), et un processeur qui envoie. A l'école on a des macpro double quadcoeur avec des 8800, ça gêne absolument pas. La carte graphique n'est absolument pas décisive dans un travail 3D. Et pour la carte mère, ce qui peut etre un gros avantage c'est des port e-sata, pour brancher un disque dur extern en sata. Pour faire de la sauvegarde sur DD extern c'est le paradis comparer à l'usb. Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 03-07-2009 à 21:43:36 |
abais | toute les carte mere on l'e-sata depuis un certain temps, le tout est de trouver une tour qui en a en façade... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment mettre un copyright sur une création? | Creation video d'un logo |
[PROJET] Bolidz cherche modelers :-D | Création |
Concours de création (jeu vidéo) | Mesure d'un plan 2D ou 3D |
Creation d'un DVD interactif ? | [BLENDER] Problème d'affichage de la vue 3D [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : je cherche une config pc pour 1500 pour la creation 3D et video |