|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] bejit01 !! |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:55:18 |
Terminapor I'll see you rise. | Prouve-le
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
bejit01 | D'accord |
bejit01 | Voilà |
genghis77 -_-' | moi je pense pas, c'est le week end --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bejit01 | Personne ne s'interesse à ma galerie |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:36:13 |
bejit01 | Les deux freres Uchiwa.......
|
genghis77 -_-' | moi j'adore le titre de la galerie --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Terminapor I'll see you rise. | c'est clair --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
genghis77 -_-' | mais c'est tout --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bejit01 | Slt
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Mon dieu en regardant mieux tes dessins, je suis en train d'imaginer à quelle point tu as te faire ch*** pour faire les colo.......
|
bejit01 | Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par bejit01 le 30-06-2009 à 20:16:47 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ton line est vraiment pas terrible. et voila un lien pour un tuto sur la colo mais sur photoshop : Message édité par pieuvre le 30-06-2009 à 22:07:40 |
bejit01 | Pour les dpi du scanner..................... Message édité par bejit01 le 01-07-2009 à 15:51:23 |
bejit01 |
Message édité par bejit01 le 01-07-2009 à 15:51:35 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Si tu veux que ton dessin soit bien scanné il faire quelques réglages, notamment les dpi. Quand tu ouvre l'interface de ton scanner il faut que tu choisisse les paramètres personnalisés et que tu règle la définition sur 300 dpi. Plus les dpi sont élevés meilleure sera la définition (et donc la netteté de ton dessin). tu ne m'a pas répondu pour les calques ? Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 01-07-2009 à 19:22:36 |
bejit01 |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Même c'est une technique pour la colorisation elle peut s'appliquer a GIMP il faut juste adapté quelque trucs.....
|
bejit01 | Pour les calques.................non, pas du tt |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ah je me disais aussi... Les calques c'est indispensable. Message édité par pieuvre le 04-07-2009 à 01:50:06 |
bejit01 |
azrak |
Message édité par azrak le 04-07-2009 à 15:52:14 |
bejit01 | Le type est vraiment très doué.......... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oui, c'est un pro. Donc il vaut mieux.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Et d'utiliser les calques |
genghis77 -_-' | ca ressemble plus vraiment a une galerie ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ca n'en a pas le nom d'ailleurs --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
bejit01 |
Terminapor I'll see you rise. | OH OUI §§§ --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] mon site web | [Leserigraphe] Mise à Jour du 1er octobre ! :) |
galerie blakjak | projet personnel galerie marchande |
[Galerie] du Capitaine Flood | Galerie avec moteur de recherche |
[Galerie] gribouillage- pioupious | [Galerie] Djouliane - Portraÿs, Baÿdaÿs, Smilaÿs... |
[GALERIE PERSO] dessins brice33 | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] bejit01 !! |