|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] du Capitaine Flood |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Salut --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 22:58:04 |
darkangel1 | Woaw, j'aime bien le bonhome |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ah ouais tiens on pourrait en faire un smiley --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
darkangel1 | Ce serait une bonne idée |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Très bonne image, une compo puissante basée sur les tiers, une bonne maitrise de l'outil "neon" de psp. franchement c'est du beau boulot le seul truk qui me chagrine c'est peut être le manque de détails dans le fond, t'aurais au moins pu faire un dégradé. Bref c'est une bonne image mais peut être un peu bâclée Message édité par Torhgrim le 10-04-2009 à 01:13:46 --------------- The Archiver |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Merci torhgrim, au moins quelqu'un qui s'y connais
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
justeleblanc |
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ouais mais là c'est trop violent
darkangel1 |
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Boaf, des fois ce genre de truc ça s'appel de l'art --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 21:09:17 |
darkangel1 | Oui, d'un autre côté on pourrait imaginer que c'est le fond d'un abîme |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Bah oui, des "artistes" qui exposent à New York se privent pas alors pourquoi on devrait --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben en même temps je sais pas si vous avez déjà essayé de faire un aplat de couleur parfaitement uni sur une toile, mais c'est super chaud je trouve --------------- The Archiver |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Bah y a qu'a en prendre une toute blanche
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:11:28 J'adore les fleurs posés sur des herbes, c'est visionnaire |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Avant-gardiste tu veux dire non ? --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
justeleblanc | floodoyant |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Merci
justeleblanc | tu sais il faudra bien que ce topic soit fermé autant y aller maintenant |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ah ouais ?
justeleblanc |
Capitaine Flood Sauvons les forums |
justeleblanc | bah nan
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ah bon Toi tu laisserais les aubergines ? --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
justeleblanc | je rajouterai un concombre
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | tu devrais aller voir la galerie de florence_yvonne pour t'inspirer et élargir ton univers artistique --------------- The Archiver |
justeleblanc |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ah oui quand-même --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
justeleblanc |
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Moi aussi j'ai des pros qui m'ont dit que c'était pas si mal, hein justeleblanc ! --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 18:13:19
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Désolé
orchid progeny All be back | oui penches toi une oeuvre qui s*apelle combat de noir dans une caveoeuvre comtemporainsur le fameux contraste ca peux te parler sinon prends des drogues ca peux aider ++ Message édité par orchid progeny le 12-04-2009 à 21:41:42 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Encore de la drogue ?
orchid progeny All be back | oui ch*uis pas chez moi donc le clavier et en bois et pour couroner le tout il est en qwerty (j*avais decide de pas poster mais vu que je suis la pour deux semaines j*ai pas resiste ) --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | merci
Message édité par orchid progeny le 13-04-2009 à 17:37:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |