|
Auteur | Sujet : [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |
---|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:35:15 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message édité par Zedlefou le 22-07-2009 à 11:54:01 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais | Merci
Message cité 2 fois Message édité par abais le 22-07-2009 à 11:55:39 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
abais | ça me dit pas ce que c'est comme CPU...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | 90fps avec tjrs le même E8400 @ 3Ghz (non overclocké quoi) quand je triture la scene dans tous les sens.
Message édité par Sheeloo le 23-07-2009 à 01:48:13 |
orchid progeny All be back | test 1 j'oscille entre 35 et 39 (en triturant hein)
Message édité par orchid progeny le 23-07-2009 à 02:33:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 02:32:50 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
abais |
Ici, tout est taillé dans le même bloque (ce qui m'a fait rajouter quelques poly, je suis à 500 tri.) J'ai peur que ce problème se manifeste de la même manière pour les éléments qui habilleront ma scene, ce qui risque de m'orienter vers Alternativa3D pour de bon... Message édité par abais le 23-07-2009 à 13:08:30 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 23-07-2009 à 13:41:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | Pour savoir la température du processeur tu peux essayer speedfan Message cité 1 fois Message édité par Gein le 23-07-2009 à 13:46:33 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Si ça rame là où ça doit carburer, c'est ptet parcequ'il chauffe trop justement, et qu'il ralentit sa vitesse pour compenser. Gaffe à ça... |
Message édité par orchid progeny le 23-07-2009 à 14:08:31 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | C'est pas rien 60 en IDLE... le mien il est à 40, et ne depasse pas (ou de peu) 65 en rendu... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Gein | Heu... abais. ! |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | putain en rendu d'images :
Gein |
Message édité par orchid progeny le 23-07-2009 à 14:47:06 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je termine juste par dire que 60° le gpu en idle, c'est un peu bcp, en charge ça doit monter plus, attention à ça... Le proc va bien lui en tout cas |
Message édité par orchid progeny le 23-07-2009 à 15:42:55 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 23-07-2009 à 16:40:35 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
C'est pas le problème...
Gein |
|
abais | Bon, Avec le maillage sans interpénétrations mais en plusieurs parties (et des faces qui clignotent par défaut)
Message édité par abais le 23-07-2009 à 19:08:54 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak | Ben les deux, en tout cas je l'ai noté sur la version wire, mais je pense que ces polys-là pourraient être mieux mis à profit en étant un peu plus détaché du sol. |
Message édité par orchid progeny le 25-07-2009 à 05:52:46 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Aslan117 | +1 pour Alternativa3D, par contre je suis à 22FPS alors qu'avec Away3D je suis à 45FPS. |
abais |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
abais |
Vu que je ne veux pas de lumière dynamique, seules les bitmaps (une complete map toute bête en JPG) et les clips m'interessent... Edit : un p'tit link qui montre 2-3 trucs : http://blog.tartiflop.com/2008/12/ [...] t-mapping/ Message édité par abais le 25-07-2009 à 12:10:15 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Aslan117 | Mon CPU commence à se faire vieux, j'ai un AMD athlon X2 3800+ et comme ton machin n'est surement pas compatible multicore ca me fait un vieux score Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 25-07-2009 à 12:17:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] Mes dessins | besoin d'aide pour animation 3D |
Puissances des moteurs 3D | je cherche une config pc pour 1500 pour la creation 3D et video |
[Wip + Galerie 2D] Portrait de femme | [Galerie] bejit01 !! |
[Galerie] mon site web | Avis site web progressmeter |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |