|
Auteur | Sujet : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |
---|
900w Puissance maximale. | Reprise du message précédent :
c'est une vérité absolue les bac+5 sont les seuls à pouvoir utiliser leur cerveau --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 08:39:05 |
900w Puissance maximale. |
Ca doit pas valoir cher sur le trottoir un informaticien --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
botman Cubeur |
j'ai pas fait une ecole d'ingé pour pisser du code toute ma vie hein. Deja pendant 6 mois j'arrive plus a supporter alors pdt 40 ans
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
j'ai un corps de reve donc pour moi pss de bleme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
len22 |
|
vaut être vachement ouvert qd même --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
dans notre société consumériste, l'argent est plus important que l'intellect --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
urd-sama waste of space |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
-"Allo Steffen !"
--------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 08:45:09 |
botman Cubeur |
|
len22 |
|
Dephi |
--------------- |
len22 |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
|
len22 |
|
Dion Acceuil |
|
len22 |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 05-09-2003 à 11:07:21 |
len22 |
|
len22 |
|
dans les banques c'est vrai qu'il y a une flopée de conards... parfois mieux vaut une bonne PME des familles dans laquelle les gens se respectent mutuellement. |
arras |
|
botman Cubeur |
2 boites en un an, la premiere ssii connue a paris , ca a dure un mois avant que je me barre 1)je me faisais chier
Message édité par botman le 05-09-2003 à 12:40:01 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-09-2003 à 13:07:51 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
BMenez |
|
botman Cubeur |
c'est parti pour une apres midi de folie ! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
bon apres midi Message édité par morpheus67 le 05-09-2003 à 13:21:27 |
botman Cubeur |
^(plus l'infini) --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
e-v-tooms |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseils Needed]Changer de Job | Changer de taf |
comment changer de region ? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
Que pensez vous du métier : administrateur en réseaux informatique ? | Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui |
Votre métier... | Auriez-vous votre bac si vous le passiez aujourd'hui ? |
Infographiste, est-ce que c' est un metier d' avenir ? | Changer de job |
Plus de sujets relatifs à : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |