|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer de taf |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 19:20:57 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
botman Cubeur |
tu veux pas m'expliquer sur icq --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
pourquoi pas sur le forum ? Ca pourrait interreser d'autres personnes |
botman Cubeur |
clair --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
theorie du chaos morte et enterrée |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 17:59:27 |
botman Cubeur |
si tuc rois que cai al joie dans ma boite ou je me fais chier a coder, coder , coder alors que le boulot d'ingé pour moi c'etait d'inventer, de concevoir, de creer
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
NSV Living on my own. |
|
botman Cubeur |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
Moins, ca repart, FT av mieux et va recruter, je epux par exple postuler chez FT R&D
prof d algo en telecom 2A |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
maintenant que tu m'en donnes l'idée pourquoi pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
fo poovoir lever des financements et puis ces temps ci jsuis pas d'humeur a prendre des risques --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
oué, j'avais pas le feeling avec mon prof de TD
|
botman Cubeur |
de toute facon j'aurais du mal a te mettre une mauvaise note en TP ou partiel --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
329584956 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
botman Cubeur |
ui mais cai ca le probleme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chadenat |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
chadenat | C'est que je fais en ce moment, mais comme je suis dans des bureaux open space, je dois sortir et ce n'est vraiment pas discret.. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 03-08-2003 à 11:31:09 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
botman Cubeur |
tu veux deja changer de taf toi aussi
chadenat | Je suis encore en stage de fin d'étude jusqu'à fin Aout. Je cherche mon premier job. |
botman Cubeur |
ah oui mais la c'est pas pareil .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
botman Cubeur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment changer de region ? | Changer de job |
Changer de taf ou passer une formation gratos ? | Changer d'université |
Changer de job | Changer de DUT apres 1 an? |
Veut changer de société !!! | je souhaite changer de boulot... |
Plus de sujets relatifs à : Changer de taf |