chaica a écrit a écrit :
Quelles sont tes motivations pour te lancer dans l'info? Juste le salaire? Parce que tu vas devoir te former, soit dans le privé, soit dans le public mais de toute facon va falloir acquérir une formation qui va nécessiter du temps... en plus en dessous d'un certain niveau le job de technicien informatique n'est pas particulièrement intéressant...
CHaiCA
|
non ce n'est pas le salaire, je ne me plains ni de mon salaire ni de mes conditions de travail actuels... ms c vrai que l'informatique, j'y passe pas mal de tps chez moi, le peu que je sais je l'ai appris tout seul, et à mon bureau comme chez les amis, je suis le technicien de service (c 1 peu des fois d'ailleurs... ).
tt le monde me Dde dc pq je n'ai pas fait carrière ds le milieu. ce qui est sûr aussi, c que le milieu est très vaste et je n'ai pas d'idée précise sur ce qu'il me plairait. il faudrait que j'ai une connaissance de tout ce qui peut etre proposé. je n'ai aucune expérience, ms soit le milieu de l'infographie, soit tout ce qui est gestion de portail internet m'intéresserait. mntnt je ne sais pas quelle formation pê proposé...