|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Viendez tous: je souhaite reprendre mes études pour faire de l'info... |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 20:25:57 |
lexav1 | Ah si j oubliai, tu doit avoir le droit a un conge de formation.
|
megastef noob | merci lexav1.
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
megastef noob | Merci pour l'intervention.
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 01:07:32 |
lexav1 |
|
youps | je vais vous faire part de mon experience.
|
khan666 | LOL BTS Info de gestion veux dire que tu fais de l'info pour aider a la gestion de l'entreprise.
[edtdd]--Message édité par Khan666--[/edtdd] |
Webman | Salut,
|
lucie10 | Je sors de l' AFPA et je suis dégouté toute les formations sur 'l'informatique sont sur la "red list"--->Bloquer pendant deux ans |
chaica | un conseil : Ce que tu fais est très bien et devrait être fait plus souvent (ca c'est l'encouragement).
|
megastef noob | merci encore de vos réponses, ca encourage.
|
megastef noob | autre question, les certifications...
|
seb2001 | salut les gars
|
chaica | J'ai trouvé ca sur le site de Microsoft
|
chaica | En passant sur le même sujet je te conseille chaudement ce topic :
|
chaica | Certification Cisco :
|
nagloub | Salut
|
k666 dites non à petitmou | oué
|
elcatalan Just Married | il y aussi le cesi, finançable comme l'AFPA. J'ai fait une formation analyste programmeur en 10 mois (homologué Bac+2) et j'ai été embauché à la fin de ma formation 8500 net. 1 week end au chomage .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche stage 10 semaine ds le cadre d'1 DUT Info | Recherche site Web avec cours BTS info gestion !! |
Que faire après Term S pour arrivé en maitrise / license d'info? | IUT d'info sur Paris ou 78 , ou , koi , lesquels? |
2eme année IUT info cherche stage.. | Etudiant en IUT info recherche stage... |
Quelles études pour devenir un bon chef informatique ? | Petites question pour les gens en License info ...[important] |
bts info : galère de trouver du boulot !!! | Difference en bts info normal et en alternance niveau salaire ? |
Plus de sujets relatifs à : Viendez tous: je souhaite reprendre mes études pour faire de l'info... |