|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire après Term S pour arrivé en maitrise / license d'info? |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | IUT DEUG... autres? --------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 20:32:27 |
Shaad | DEUG MIAS option Info.. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
toufik51 c'est pour les stocopies... |
Exactement ! --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | wow , et le DEUG MIAS c'est dur?
--------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Donc après , license / maitrise , et DESS pour finir ca le fait ?
tylerdurden Les cons ca osent tout |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Mr_hunhun | c koi ca un DEUG MIAS, parce ke si ton pote avait fait une term S assez moyenne et qu'il est entrain de reussir son diplome, ca pourrait surrement m interresser ca ! |
toufik51 c'est pour les stocopies... | En DEUG, il y a quand même une grosse sélection.
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 20:55:47 |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | DEUG MIAS par rapport a IUT?
alien_nan | le deug mias, c sympa, mais il faut etre bon en math, voir etre un master pour faire les deux ans tranquilles. |
Rockstar | A mon avis, il y a deux solutions, voire 3 ou 4 pour atterir en maitrise d'info.
|
jbex |
|
Rockstar |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
alien_nan | pour le deug en 4 ans....je suis d'accord avec c_po_ma_faute
|
Slyde Lizard of the Coast | Pour ceux qui disent que les IUT il y a un bon taux de passage je leur suggère de faire un tour à l'IUT de Vannes, on fait 66% de passage de première à seconde année
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nikko | La ruse du renard pour rentrer en LMI :
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
alien_nan | deja , un indice pour ton choix :
|
Rockstar |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Y'a aussi des iup en alternance... --------------- Just drink it! |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Et IUT + école d'ingé? --------------- =Heaven in your eyes= |
alien_nan | ca peut etre chaud, car en iut tu vas voir beaucoup de choses concretes, pratiques et en ecole d'ingé, tu risques de revenir dans des domaines bcp plus abstrait, scientifique a mort. A moins que je me trompe... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Slyde Lizard of the Coast | IUT -> Ecole d'ingé y a ptetre les 4 ou 5 premiers de promo qui peuvent se le permettre... chez nous c'est la proportion. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Après un Deug MIAS la proportion est beaucoup plus élevée, l'IFSIC à Rennes prends par exemple une bonne partie de gars sortant de MIAS. De plus ces gens là on beaucoup moins de difficultés à suivre en maths ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alien_nan | ouais, mais bon, faut pas se leurrer non plus....
|
alien_nan | je vais te donner mon parcours :
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi je trouve que ca sent le gaz pour les gars qui sont actuellement en formation à BAC+2 et qui veulent s'arreter là, la conjoncture se ralentit grave en province, je ne vois plus aucune offre d'emploi pour des techniciens.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alien_nan | j'etais pas specialement un monstre en Ts. J'avais pris option math, j'ai eu bac avec mention AB.
|
Hercule | Arreter de dir que le deug c'est dur, c'est de la rigolade (j'ai plus bossé dans mon année de terminal que durant les 2 ans de DEUG MIAS)
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zigouni | Comme je l'ai dit plus haut, la meilleur chose pour assurer un diplome rapidement, c un DUT. La deug et licence, ca va pas te mener bien loin (meme nul part) si tu t'arretes la. Il faut absolument le continuer si tu veux le faire valoir. Apres ton DUT, si tu es limite, trouve toi un boulot. Si tu es large (voire comme les autres) essaie de faire soit un IUP 2eme annee (on peut le faire), soit une license en info, soit rentrer en ecole d'inge. Si tu vas a la fac (licence ou iup), apres ton bac+4 (maitrise) tu peux soit faire un DESS (plutot oriente entreprise), soit un DEA (oriente recherche - enseignement) soit retenter ta chance ds une ecole d'inge info. Tu peux aussi bosser apres ton bac+4 mais c con car generalement la derniere annee n'est pas la plus dur mais les boites qui vont t'embaucher vont bien te faire remarquer que ton Bac+4 n'est pas un Bac+5 d'ou un salaire maoins important |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IUT d'info sur Paris ou 78 , ou , koi , lesquels? | 2eme année IUT info cherche stage.. |
Etudiant en IUT info recherche stage... | Petites question pour les gens en License info ...[important] |
bts info : galère de trouver du boulot !!! | Difference en bts info normal et en alternance niveau salaire ? |
bons sites pour trouver un stage (en info) ? | quel ecole pr un bts info en alternance |
BTS-Info : mon site est de retour | |
Plus de sujets relatifs à : Que faire après Term S pour arrivé en maitrise / license d'info? |