Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche boulot pour les vacances d'été sur Strasbourg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche boulot pour les vacances d'été sur Strasbourg

n°17227
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-02-2002 à 21:46:20  profilanswer
 

Bon je sais, c'est pas encore les vacances, mais j'ai 16ans et j'ai besoin d'argent :) !
Sinon j'accepte tout et nimporte quoi ! Bon le pied ça serait un boulot en rapport avec l'informatique mais je ne suis pas exigeant. Je suis très motivé et accepte tout salaire (à la limite du raisonnable bien sûr).
Autrement niveau informatique je m'y connais bien en hardware et en configuration software (sous Windows seulement). Je manie assez bien Flash (mais pas la programmation sous flash), Dreamweaver (HTML+PHP) et Photoshop. Bien entendu, je sais aussi me servir de tout ce qui est bureautique et je tappe assez bien :D .
Donc voilà, si quelqu'un à une proposition à me faire je suis tout ouïe !
 
PS: je suis actuellement en 1erS avec de très bon résultats

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaPointe--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 21:46:20  profilanswer
 

n°17423
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2002 à 17:53:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche boulot pour les vacances d'été sur Strasbourg

 

Sujets relatifs
Cherche boulot sur Marne La Vallée ou ParisCherche du boulot sur paris
cherche job sur toulouseEtudiant Ingénieur cherche stage sur Montpellier
Cherche créateur de site pour une athlète haut niveau.je cherche un stage qui peut maidee
Cherche entreprise pour maintenance de reseau en alternance sur PARIS2e annee gestion Sorbonne cherche job
Plus de sujets relatifs à : Cherche boulot pour les vacances d'été sur Strasbourg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR