Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche entreprise pour maintenance de reseau en alternance sur PARIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche entreprise pour maintenance de reseau en alternance sur PARIS

n°15830
Open-lanBu​gman
Posté le 14-02-2002 à 11:06:52  profilanswer
 

bonjour passionné d'informatique depuis pas mal d'année je vais effectuer une formation BAC PRO LRBT (maintenance des reseayx informatique et télématique) en alternance (contrat d'apprentissage)à paris dans un CFI de la chambre de commerce.Je recherche une entreprise qui serais suceptible de me prendre pour une pèriode de 2ans (2semaines en entreprise, 2 semaines en formation dans l'ecole)
si vous pouvez m'aider dans mes recherches ou meme me proposer quelque chose mail : bugman23@wanadoo.fr ou icq : 81216637  
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 11:06:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche entreprise pour maintenance de reseau en alternance sur PARIS

 

Sujets relatifs
2e annee gestion Sorbonne cherche jobcherche CDD sur région parisienne
creation d'un reseau....Recherche entreprise pour contrat de qualif. Webmaster...
Cherche un job d'etudiant dans le montage, reparation, install de pcEtudiant cherche stage en développement
Motivé je cherche à évoluer ....Personne motivé cherche travail
Cherche personne pour me faire une cht'ite bannière[ Offre ] Cherche personne motivé
Plus de sujets relatifs à : Cherche entreprise pour maintenance de reseau en alternance sur PARIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR