|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |
HamerFowl | Une reprise d'un sondage d'un site de dèveloppement que j'ai trouvé intéressant... Je remarque en effet un nombre considérable de personnes "dégoutées" de l'informatique au fil du temps... Ce qui est assez inquiètant pour tout étudiant qui envisageait de faire des études dans ce domaine. Message cité 1 fois Message édité par HamerFowl le 02-09-2003 à 22:45:48 |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 22:43:40 |
chaica |
|
Suri Darksurious |
+1111111111111111 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aspegic500mg |
|
len22 |
|
botman Cubeur |
oui
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
morpheus67 | j'entre en licence d'informatique et je me dis de + en + que je n'aurais pas du faire des etudes dans l'informatique (je commence deja a en avoir marre) |
HamerFowl |
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 11:06:06 |
m3u sargatanas reign! | si tout le monde se barre y'aura p'tet des postes sympa qui se libèreront pour les plus nerdz d'entre nous |
morpheus67 |
dire que j'en ai deja marre et que je suis a la moitie de mes etudes |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 04-09-2003 à 10:37:45 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
matthias |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-09-2003 à 10:37:20 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
disconect | etudiant en info, suis carrement pas degoute, et encore plus motive qu'avant |
BMenez | J'ai voté [3] parceque ça ne fait qu'un an que je travaille mais c'est vrai que ce n'est pas très motivant comme boulot. La passion s'envole peu à peu... |
matthias |
|
chocoboy | moi ca me gave... mais c'est pas la technique qui gave, c'est les gens en fait... entre utilisateurs débiles et chefs de projets foireux... ras le bol ! |
aspegic500mg |
|
botman Cubeur | j'ai envie de toutbalancer ce soir
EpoK Let's burn | moi je vait essayer dans l'enseignement informatique |
matthias |
|
morpheus67 |
pour faire quoi a la place ? |
chocoboy |
|
noldor Rockn'roll |
+1
--------------- http://runnerstats.net |
chocoboy | moi j'ai envie de faire de la finance |
_deskira_ | l info c est pa bien |
botman Cubeur |
ouais ben apreil j'en ai plus qu'assez la. Les TPs a l'ecole cetait marrant on rigolait mais l'info au boulot ca me fait chier la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
The Dude --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
chocoboy | mince, c'est déprimant, entre le Oui et le Non, c'est presque 50%/50% |
botman Cubeur |
le fe d'avoir la pression,d 'avoir des docs a faire, cai chiant comme pas permis ...les delais , le debuguage, et intelelctuellement cai d'un chiant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseils Needed]Changer de Job | Changer de taf |
comment changer de region ? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
Que pensez vous du métier : administrateur en réseaux informatique ? | Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui |
Votre métier... | Auriez-vous votre bac si vous le passiez aujourd'hui ? |
Infographiste, est-ce que c' est un metier d' avenir ? | Changer de job |
Plus de sujets relatifs à : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |