|
Auteur | Sujet : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |
---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 10:37:51 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
La fiche de paie au GDL est basique en effet. BRUT - SECU - PENSION - IMPOTS = NET
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
antac .. | voila sachant que en meme temps tu as tous les avantages de la sécu mosellanne dans mon cas (remboursement bien supérieur aux autres régions francaise) |
pegazus |
|
|
falcor Meeeow... |
Message cité 2 fois Message édité par falcor le 10-08-2007 à 18:08:44 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu n'es pas obligé d'y vivre ... Quant à la pression fiscale, avoir le PIB le plus haut d'europe (environ 2.5x celui de la France je crois) et un chômage des plus anecdotique fait que le gouvernement n'a pas à "presser" les revenus pour Message édité par Deadlock le 10-08-2007 à 18:20:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 18:19:03 |
antac .. | C'est pour ça que j'y vis pas
Message cité 1 fois Message édité par antac le 10-08-2007 à 18:29:34 |
pegazus |
|
|
Blackhawk8 | C'est malin t'es en train de me faire douter sur mon orientation |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca c'est sur...
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Crée ta boite tu auras les meme horaires, les memes contraintes, mais ce que tu gagneras ca sera tout pour toi !
MrBeans |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je simplifierais la chose, en disant que c'est partout pareil ....
|
MrBeans |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas beaucoup d'experience, mais le sentiment que c'est partout pareil, et que plus ca evolue, plus le cote "politique" prend de l'importance.
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 13-05-2008 à 18:50:00 --------------- Directeur Technique (CTO) |
passager |
Message cité 1 fois Message édité par passager le 14-05-2008 à 10:41:30 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Faut pas se leurrer non plus, c'est partout pareil ....
|
Paracyber__ |
Message cité 1 fois Message édité par Paracyber__ le 15-05-2008 à 19:06:33 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Oui, je sais tout ça ... sauf quand tu te retrouves pendant un certain temps, tout seul avec le chef à bosser au lieu d'être 4 personnes (dont le chef). Enfin bon, faut le vivre pour savoir ce que c'était comme bordel (s'il n'y avait que ça, ca aurait été top !). Et, dixit les anciens collègues, ce même chef regrette ce qu'il a fait, vu que mon remplacant est un glandeur, qui d'ailleurs y connait bcp moins que moi (comme quoi : on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne !).
|
eraser17 | presque un an après mon premier témoignage j'adore toujours mon job de pisseur de code et en plus j'ai été augmenté. Donc plus que jamais je veux rester dans le domaine. |
shimo | Nan c'est bien, ça fait pas de mal de réveiller ce topic de temps en temps, histoire qu'on fasse bien voir que sur le long terme l'informatique ça devient pas idéal comme métier... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseils Needed]Changer de Job | Changer de taf |
comment changer de region ? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
Que pensez vous du métier : administrateur en réseaux informatique ? | Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui |
Votre métier... | Auriez-vous votre bac si vous le passiez aujourd'hui ? |
Infographiste, est-ce que c' est un metier d' avenir ? | Changer de job |
Plus de sujets relatifs à : Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |